Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi
m
20 février 2009 12:53
boujour à tous,
voila j'ai un souci lundi j'ai envoyé un message à mon ex en lui disant que si il faut patienté je le ferai que je l'aime je sais ck je veux et je lui est dit à la fin que si il faut que je le zappé qu'il m"envoie juste un message pour me dire de le zappé j'ai toujours rien reçu ier j'ai reçu un appel en inconnu je sais pas sé qui je pense que sé lui mé je ne suis pas sur car pourkoi mapelé en inconnu vous en pensé koi

AIDEZ MOI SVP
l
20 février 2009 12:58
tes pas sur que c est lui donc pas de conclusion hative laisse un peu de temps s ecoulé et puis tu verras bien s il ne te donne pas signe de vie d ici le week end alors lache l affaire
m
20 février 2009 13:01
si je pense que je mets ma mains à coupé car kom par hasard je reçois un appel en inconnu et j'ai pa l'habitude d'avoir des appel masqué sé lui car ya k lui
m
20 février 2009 13:05
AIDER MOI JATEN
e
20 février 2009 13:08
T'as qu'a tout simplement l'appelé ques-ce qui t'en empêche?moody smiley
l
20 février 2009 13:10
a l instant meme tu ne peux rien faire sauf attendre et comme je tes dit attend si passé le week end il n a pas donné signe de vie alors zappe et passe a autre chose il n y a que ca a faire et franchement masqué l appel je ne vois pas en quoi cela peut il lui rapporté a votre situation et arrete de penser occupe toi l esprit
m
20 février 2009 13:37
on peu pas beaucoup t'aider car on comprend pas le problème
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
20 février 2009 15:03
c'est clair salamaaaa t'ai vraiment pas gentil fais gaffe que sa retombe pas sur toi en plus on né dans un forum ta rien a faire ici si sait pour gramé lé gens et bien sort de la..




j'ai toujours besoin de vous
v
20 février 2009 15:31
Si c'est un ex c'est bien pour une raison ...
Je pense qu'il n'y à rien à faire si ce n'est attendre; s'il tarde à répondre c'est qu'il n'en a rien faire dsl Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 15:33 par vulcana.
k
20 février 2009 16:57
et prkoi ta pas repondu a son appel masqué?

attend quelque jour et appel le,
c'est mieu de mettre tout au claire, a vive voix!
parce que par message!
t'es pas sur si la personne a de quoi te repondre, ou va te repondre!
au moin si tu l'appel et il te repond t fixé winking smiley
G
20 février 2009 19:43
As-Salamou 3alaykoum

Citation
elflila a écrit:
T'as qu'a tout simplement l'appelé ques-ce qui t'en empêche?moody smiley

je partage l'avis de elflila, tu lui demande tous simplement s'il a reçu le message juste question de le lui rappeler, tu lui demandes qu'est ce qu'il en pense, s'il a besoin de plus de temps, mais surtout tu précises que t'as besoin de réponse.

Si c'est négatif, c'est sure qu'il n'y a pas 10 qui t'attendent dehors c'est du n'impore quoi ça Are you crazy, mais soit sure et certaine que c'est la bonne décision parce que t'as fait l'effort et Allah SWT ne l'a pas voulu ==­­> c'était un mauvais choix Angel
S
20 février 2009 20:56
perplexe le suicide est une option
a
20 février 2009 21:04
beh fallé decrocher pour savoir....smoking smiley

et pourquoi t'a pas déccroché si tu attendais un signe de vie de sa part, ton comportement est assez paradoxal on va dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 21:07 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 février 2009 21:08
et puis c'est pas nous qui allons te donner la reponse mais ton mec, enfin ton ex

donc appelle-le et basta
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook