Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi
F
6 janvier 2022 22:07
Bonjour mes sœurs , moi j’ai un problème j’étais en couple avec un gars , on habite à Londres on est tous muslimans et on s’aime vraiment pendant 3ans et demie et après j’ai découvert qui a une copine qui l’a a laisser à Mali ?? Et qu’eux ça faire 6ans ensemble . Il s’éloigne de moi 2jours comme ça avant que je sache qu’il a fait un mariage avec sa copine de Mali ?? par téléphone . C’est son meilleur ami qui m’a dit ça et il m’a montré même la fille a posté marié déjà mais le gars a peur de me le dire. Il s’éloigne et moi je l’ai laissé tranquille et là je suis enceinte de 2 semaines je ne sais pas quoi faire à cette situation je l’ai pas encore dit parce que ça ne changera rien Soubhanallah
6 janvier 2022 22:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait respecter les principes de l'Islam quand on est musulman.
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
7 janvier 2022 01:42
Mr a joué. Il va devoir assumer

Tant pis pr lui.
Quant à toi, pose toi les bonnes questions.
Par contre je refuse de croire qu’il y’a de l’amour entre vous. Je suis désolé mais il est allé se marier avec une autre derrière ton dos. L’Amour c’est pas ça.


Je répète, pose toi les bonnes questions.
Citation
Fifi love a écrit:
Bonjour mes sœurs , moi j’ai un problème j’étais en couple avec un gars , on habite à Londres on est tous muslimans et on s’aime vraiment pendant 3ans et demie et après j’ai découvert qui a une copine qui l’a a laisser à Mali ?? Et qu’eux ça faire 6ans ensemble . Il s’éloigne de moi 2jours comme ça avant que je sache qu’il a fait un mariage avec sa copine de Mali ?? par téléphone . C’est son meilleur ami qui m’a dit ça et il m’a montré même la fille a posté marié déjà mais le gars a peur de me le dire. Il s’éloigne et moi je l’ai laissé tranquille et là je suis enceinte de 2 semaines je ne sais pas quoi faire à cette situation je l’ai pas encore dit parce que ça ne changera rien Soubhanallah
7 janvier 2022 02:18
Salam

Je sais pas ton âge ... quand vous baissez vos culottes, vous nous demandez pas avant de me de le faire.

Et quand, vous l'avez fait, vous venez nous demander de l'aide ?! ... purée c'est plus facile de baisser la culotte que poser les questions faut croire pour certaines,!

C'est avant de faire caca qu'il fallait se poser les bonnes questions avant même les 3 ans et demi de fréquentation qui n'ont servi à rien...
à part à entacher son coprs et esprit et sa balance gauche.

Tu es pour la polygamie ?
Demande lui, en mariage ... entre co-épouse vous allez beaucoup beaucoup l'aimer cette homme fornicateur !

Bonne route et demande de l'aide à Dieu.. lui Seul peut aider ...
7 janvier 2022 07:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Fifi love, ton pseudo me fait pensé au reciteur chanteur Fifi jolie de bakoroba diabate, si tu comprends le bambara, faut écouté, cela va t élever, je pense.

Bon là tu n as pas le choix de lui en informer que tu es au courant de son mariage et que tu es enceinte, au vu de sa réaction et comportement ,tu comprendras ce que tu dois faire...bon après enceinte ou pas ,tu sais comment sa se passe chez nous ,la polygamie c est normal au pays et souvent c est les mamans qui disent faut en prendre une au bled pour car c est une femme du bled et elle va m assister au quotidien car je suis vielle et fatigué au quotidien..
g
7 janvier 2022 17:45
Bonjour,

Tu peux être co-épouse...
Citation
Fifi love a écrit:
Bonjour mes sœurs , moi j’ai un problème j’étais en couple avec un gars , on habite à Londres on est tous muslimans et on s’aime vraiment pendant 3ans et demie et après j’ai découvert qui a une copine qui l’a a laisser à Mali ?? Et qu’eux ça faire 6ans ensemble . Il s’éloigne de moi 2jours comme ça avant que je sache qu’il a fait un mariage avec sa copine de Mali ?? par téléphone . C’est son meilleur ami qui m’a dit ça et il m’a montré même la fille a posté marié déjà mais le gars a peur de me le dire. Il s’éloigne et moi je l’ai laissé tranquille et là je suis enceinte de 2 semaines je ne sais pas quoi faire à cette situation je l’ai pas encore dit parce que ça ne changera rien Soubhanallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook