Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur imo svp
z
14 juin 2016 01:07
Bonsoir à tous les yabis,
Tout d'abord je vous souhaite un excellent mois de ramadan.

J'aurai besoin de votre aide svp.
Voila j'ai un iPhone 5s, ma copine au Maroc un iPhone 6s.
Sur son compte imo je voyais sa dernière heure de connexion mais là plus rien!
Je vois toujours son logo àvec son nom, àvec la petite pastille verte qui veux dire qu'elle est en ligne ou qu'elle l'as été récemment et la petite pastille jaune quand elle n'est pas en lignes. Mais sous son prénom walou c blanc, aucune heure de dernière connexion ou le "en ligne". Elle même ne comprends pas ét me demande de l'aide. Elle as prêter son téléphone à son frère une journée ét depuis ca fait cela. Nous n'avons pas essayer de discuter sur imo, car elle craint que son frère ai pirater son tel ou autre, on discute sur WhatsApp, bref.
Quelqu'un serait serai t'il svp comment cette manip a pu être faite, et surtout y remédier.
Au départ je pensait que son frère m'avait bloqué ou supprimé, mais si ca aurait été le cas d'une elle n'apparaît pas ét de deux je ne verrais pas ces fameuses pastilles.
Merci de bien vouloir nous aider svp.
Qu'Allah vous le rende en ce mois bénis. Amine
Salam wa alikoum
Mes filles, ma vie.
M
14 juin 2016 03:08
Elle aurait pas desinstaller imo par hasard ?
z
14 juin 2016 06:19
Bonjour
Non je ne pense par je t'avoue qu'on y a pensé ét je les supprime de me contacte ét remise ét elle apparaît toujours sur imo
Mes filles, ma vie.
I
I'm
5 juin 2017 15:15
Bonjour à tous est ce possible de pirater un compte Imo ? Si oui comment savoir qui le fait? J'ai une amie qui reçoit des messages de quelqu'un mais c'est comme s'il écrivait de mon compte Imo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook