Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aide ...
z
23 avril 2009 22:27
salut tt le monde !! j besoin d'aide au fait je suis en manque d'idée j'epere que vous m'aideré pour un exercice c pas pour moi juste pour une amie ....bon je vous laisse le sujet..pour ceux qui m repondrant en disant que je dois faire moi meme cet ex j'en veux ^pas de leur reponse caremment ...bon je laisse le sujet ,je veux juste un bon debut :


Tu cherches à obtenir de tes parents quelque chose a quoi tu tiens bcp . Cependant , tu sais qu'ils n'accepteront pas facilement . Sans les heurter de front,tu leur en parle .
Raconte les circonstances et les raisons qui ont ete à l'origine de cette demande . Qu'a tu fait et dit pour les persuader de l'importance de ce que tu désires obtenir ?

por ce soir svp !!
24 avril 2009 19:04
sala
j'ai rien comprisSOS
No no
r
24 avril 2009 19:16
salamsmiling smiley

tu n'as qu'a parler par exemple "des sorties"smiling smiley y'a un sujet dessus dans vie de famillegrinning smiley

ton amie a reellement envie, besoin de sortir entre fille, faire du shopping etc mais ses parents ne sont pas de son avis, ils preferent voir leurs fille a la maison, peur qu'elle fasse des betise derrière leurs dos, peur qu'il lui arrive quelque chose, accident ou autre....

pour les persuader, elle dira a ses parents, qu'elle a l'impression d'etre en prison, (c'est un peu fort comme mot je te l'accorde) qu'elle a besoin de sortir pour s'aerer la tete juste un petit moment, que s'ils ont besoin d'elle, qu'elle sera toujours joignable avec son portable, que meme si elle reste enfermer il y'aura toujours un moment ou si elle le veut dévier, que ce soit a l'ecole ou au travail, il n'est pas possible de controler tous les faits et gestes de leurs enfants etc elle pourrait faire intervenir une tierce personne aussi afn de resonner ses parents etc


sinon tu peux traiter du mariage si elle est encore jeune, les voyages,Heu

j'espere ne pas etre a coté de la plaqueOups je retourne sur halka c'est mieuxDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
25 avril 2009 16:04
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

tu n'as qu'a parler par exemple "des sorties"smiling smiley y'a un sujet dessus dans vie de famillegrinning smiley

ton amie a reellement envie, besoin de sortir entre fille, faire du shopping etc mais ses parents ne sont pas de son avis, ils preferent voir leurs fille a la maison, peur qu'elle fasse des betise derrière leurs dos, peur qu'il lui arrive quelque chose, accident ou autre....

pour les persuader, elle dira a ses parents, qu'elle a l'impression d'etre en prison, (c'est un peu fort comme mot je te l'accorde) qu'elle a besoin de sortir pour s'aerer la tete juste un petit moment, que s'ils ont besoin d'elle, qu'elle sera toujours joignable avec son portable, que meme si elle reste enfermer il y'aura toujours un moment ou si elle le veut dévier, que ce soit a l'ecole ou au travail, il n'est pas possible de controler tous les faits et gestes de leurs enfants etc elle pourrait faire intervenir une tierce personne aussi afn de resonner ses parents etc


sinon tu peux traiter du mariage si elle est encore jeune, les voyages,Heu

j'espere ne pas etre a coté de la plaqueOups je retourne sur halka c'est mieuxDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook