Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l aide
M
15 août 2020 22:59
Salam

Depuis 2 ou 3 jours j ai mal en bas du dos je croit que g mal aux reins , est ce que quelqu un sait comment faire partir sa ?? Quand je marche j ai mal
Je sait pas si c les reins ou nn

Il faut boire bcp d eau d un coup ?

En faite j ai porter bcp de trucs lourds ces derniers jours est ce que c possible que ca soit a cause de sa
H
15 août 2020 23:01
Alaykoum salam
Oui c possible mais je te conseillerai quand meme de consulter on sait jamais
M
15 août 2020 23:04
Oui peut être
Citation
Hazed a écrit:
Alaykoum salam
Oui c possible mais je te conseillerai quand meme de consulter on sait jamais
15 août 2020 23:08
Tout ce qui est d’ordre médical physique ou psychique, doit finir en consultation, je comprends juste pas, que ça atterrisse sur des forums ...on n’est pas médecins. Allez voir le toubib
M
15 août 2020 23:13
Pck mon médecin traitant faut faire la queue pendant des heures dns la salle d attente et elle est Pas compétente donc pour un tout petit problème comme sa je vais pas perdre 3 h à poireauter

Et y a tjrs des gens qui s y connaissent à droite à gauche ou est le pb
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tout ce qui est d’ordre médical physique ou psychique, doit finir en consultation, je comprends juste pas, que ça atterrisse sur des forums ...on n’est pas médecins. Allez voir le toubib
15 août 2020 23:16
Remettez vous aux mains de personnes sans pratiques sans diplômes si cela vous semble adéquate, il n’y a aucun problème me regardant chère madame . Juste un conseil bienveillant winking smiley
M
15 août 2020 23:21
Oui cher monsieur
Citation
Bdx33800 a écrit:
Remettez vous aux mains de personnes sans pratiques sans diplômes si cela vous semble adéquate, il n’y a aucun problème me regardant chère madame . Juste un conseil bienveillant winking smiley
15 août 2020 23:21
Salam,
Tu t'es peut-être fait un tour de rein en portant mal des choses très lourdes? Gare à la lombalgie !
Je t'invite à aller consulter d'urgence un médecin, surtout si comme tu dis tu as de plus en plus du mal à marcher.

Comme demain c'est dimanche, appelle plutôt sos médecin plutôt que d'aller attendre des heures aux urgences, d'autant plus avec le contexte du covid, Allah ychafik.

Ps: en attendant mets du chaud sur la zone douloureuse, je ne vois pas ce que le fait de boire beaucoup d'eau y fera.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Depuis 2 ou 3 jours j ai mal en bas du dos je croit que g mal aux reins , est ce que quelqu un sait comment faire partir sa ?? Quand je marche j ai mal
Je sait pas si c les reins ou nn

Il faut boire bcp d eau d un coup ?

En faite j ai porter bcp de trucs lourds ces derniers jours est ce que c possible que ca soit a cause de sa
M
15 août 2020 23:25
Ha bon merci du conseil après je n ai pas du mal a marcher , juste sa fait mal mais c pas nn plu affreux

Lombalgie c est grave ? Sa peur passer tout seul ou nn ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Tu t'es peut-être fait un tour de rein en portant mal des choses très lourdes? Gare à la lombalgie !
Je t'invite à aller consulter d'urgence un médecin, surtout si comme tu dis tu as de plus en plus du mal à marcher.

Comme demain c'est dimanche, appelle plutôt sos médecin plutôt que d'aller attendre des heures aux urgences, d'autant plus avec le contexte du covid, Allah ychafik.

Ps: en attendant mets du chaud sur la zone douloureuse, je ne vois pas ce que le fait de boire beaucoup d'eau y fera.
15 août 2020 23:31
Hey bien voilà smiling smiley
15 août 2020 23:33
Non ce n'est pas grave du tout, mais il faut se soigner et non laisser ça empirer, c'est comme si tu avais fait une torsion d'un muscle, soit faux mouvement, soit sursollicitation en forçant lorsque tu portes ou pousse un meuble trop lourd par exemple.
Il ne faut pas jouer avec ton dos, car si là tu l'a fragilisé et qu'ensuite tu tardes à soigner et pas correctement, tu risques fort d'en refaire régulièrement ensuite...

Tant mieux si tu ne ressens qu'une légère gêne lors de la marche, ça peut donc attendre lundi pour prendre rdv chez un médecin. Essaye une bouillotte chaude sur la zone, il y a aussi des crèmes anti inflammatoires à mettre sur la zone pour soulager, mais bon c'est normalement sur prescription médicale.

Citation
Marwa2 a écrit:
Ha bon merci du conseil après je n ai pas du mal a marcher , juste sa fait mal mais c pas nn plu affreux

Lombalgie c est grave ? Sa peur passer tout seul ou nn ?
15 août 2020 23:37
Alors si tu as encore mal au dos lundi va chez le toubib.

Pour l'instant prends des douches et sur la zone douloureuse masse avec de l'eau aussi chaude que ta peau peu supporter tu sentiras direct là différence.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Depuis 2 ou 3 jours j ai mal en bas du dos je croit que g mal aux reins , est ce que quelqu un sait comment faire partir sa ?? Quand je marche j ai mal
Je sait pas si c les reins ou nn

Il faut boire bcp d eau d un coup ?

En faite j ai porter bcp de trucs lourds ces derniers jours est ce que c possible que ca soit a cause de sa
16 août 2020 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends déjà un truc contre la douleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 août 2020 00:34
T docteur ? Fait moi un diagnostic stp
Citation
Bdx33800 a écrit:
Hey bien voilà smiling smiley
M
16 août 2020 00:35
A oui pas bête , je vais prendre un doliprane codéine mdrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends déjà un truc contre la douleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 août 2020 00:36
D accord tu as raison je vais essayer de prendre rdv

Merci pr Tt t’es conseils
Citation
Hanary a écrit:
Non ce n'est pas grave du tout, mais il faut se soigner et non laisser ça empirer, c'est comme si tu avais fait une torsion d'un muscle, soit faux mouvement, soit sursollicitation en forçant lorsque tu portes ou pousse un meuble trop lourd par exemple.
Il ne faut pas jouer avec ton dos, car si là tu l'a fragilisé et qu'ensuite tu tardes à soigner et pas correctement, tu risques fort d'en refaire régulièrement ensuite...

Tant mieux si tu ne ressens qu'une légère gêne lors de la marche, ça peut donc attendre lundi pour prendre rdv chez un médecin. Essaye une bouillotte chaude sur la zone, il y a aussi des crèmes anti inflammatoires à mettre sur la zone pour soulager, mais bon c'est normalement sur prescription médicale.
M
16 août 2020 00:37
Je vais prendre une douche et le faire mtn mdrrr je t en dirait des nouvelle
Citation
temporelle a écrit:
Alors si tu as encore mal au dos lundi va chez le toubib.

Pour l'instant prends des douches et sur la zone douloureuse masse avec de l'eau aussi chaude que ta peau peu supporter tu sentiras direct là différence.
16 août 2020 00:38
Pas mal de diagnostic ont deja été posé et je ne pretenderai jamais tenir ce statut là, je laisse ça aux vrais diplômés ...quoique jai détecte un symptôme chez vous..il s’agit là de la susceptibilité...paraît il c’est incurable ...à voir ?
M
16 août 2020 00:43
Ptdr et moi je détecte que ton symptôme c que tu comprend pas le second degré ??? vu que sa te tient à coeur que j aille o docteur je pensait que tu en était un , dommage
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pas mal de diagnostic ont deja été posé et je ne pretenderai jamais tenir ce statut là, je laisse ça aux vrais diplômés ...quoique jai détecte un symptôme chez vous..il s’agit là de la susceptibilité...paraît il c’est incurable ...à voir ?
16 août 2020 00:44
Dommage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook