Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l aide svp
B
27 novembre 2019 11:03
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
r
27 novembre 2019 11:08
préparatrice en pharmacie ?
B
27 novembre 2019 11:14
c est un domaine qui pourrais m' interesse la pharmacologie mais je pensais qu' il fallait le bac bonne idée merci .
Citation
re.Vooriden a écrit:
préparatrice en pharmacie ?
s
27 novembre 2019 11:19
salam

secrétaire médicale??
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
o
27 novembre 2019 11:21
aide-soignante
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
a
27 novembre 2019 11:23
Il faut le bac pour accéder à la formation
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
c est un domaine qui pourrais m' interesse la pharmacologie mais je pensais qu' il fallait le bac bonne idée merci .
B
27 novembre 2019 11:25
salem ce qui me dérange dans ce métier c est de faire la toilette aux patients je pourrai pas honnêtement merci .
Citation
oussakout a écrit:
aide-soignante
B
27 novembre 2019 11:26
ah bah voilà j avais raison .
Citation
arcacy a écrit:
Il faut le bac pour accéder à la formation
F
27 novembre 2019 11:31
Alykoum selem

Si tu es inscrite a Pole emploi demande a un conseiller si tu peux faire un bilan de competence.
Et si ca n'est pas possible regarde la documentation qu'ils ont sur place.
Il y a des classeurs de metiers qui indiquent le niveau d'etude demander.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
m
27 novembre 2019 11:31
salut
Pour quoi le repasser en bac libre? tu te donne deux ou 3 ans de travail à partir d'internet, on se rend compte que les cours sont bien plus compréhensible quand on est adultes
Y
27 novembre 2019 11:34
Salam,

Si tu aimes les enfants et que tu as un logement qui convient tu peux faire une formation d'assistante maternelle.
B
27 novembre 2019 11:37
tu me conseille de reprendre les études ? si c est le cas non desolee je n' ai pas du tout envie de reprendre les études ?
Citation
mokhess a écrit:
salut
Pour quoi le repasser en bac libre? tu te donne deux ou 3 ans de travail à partir d'internet, on se rend compte que les cours sont bien plus compréhensible quand on est adultes
27 novembre 2019 11:37
Y'a plusieurs formations pour l'insertion professionnelle, tu peux piocher celle qui te convient, cherche dans le web tu trouveras.

Je te propose une formation en pâtisserie.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
salem tout le monde smiling smiley
je souhaite faire une formation mais je n ai aucune idée de ce que je veux faire à 37 ans .confused smiley j'ai le niveau 3 ème .
je ne veux pas un métier physique. dites moi toute les formations sympa qui vous viennent en tête ensuite je choisirais merci ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
27 novembre 2019 11:41
j aime les enfants mais Je n'ai pas de patience avec eux c est dommage car j'ai un grand appart . j'ai pensé a ce métier mais mon manque de patience ma fait vite changé changé avis ?
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Si tu aimes les enfants et que tu as un logement qui convient tu peux faire une formation d'assistante maternelle.
P
27 novembre 2019 11:41
Que penses-tu de préparatrice de commande, ou travailler dans la livraison ?

Conductrice de bus ?
B
27 novembre 2019 11:45
la pâtisserie c est pas mal du tout en plus j adore" patisse" tous les jours ou presque je fait un gâteau maison par contre c est physique comme métier non ?
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a plusieurs formations pour l'insertion professionnelle, tu peux piocher celle qui te convient, cherche dans le web tu trouveras.

Je te propose une formation en pâtisserie.
P
27 novembre 2019 11:48
Aide soignante
27 novembre 2019 11:49
C'est + ou - moins physique, seulement avec les bras et les mains puis la pâte c'est relaxant, et tu pourras bouffer du chocolat gratos hehe ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
la pâtisserie c est pas mal du tout en plus j adore" patisse" tous les jours ou presque je fait un gâteau maison par contre c est physique comme métier non ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
27 novembre 2019 11:52
ça m'a l air bien fatiguant ces deux métiers j'ai des problèmes de dos a cause de mon ancien travail je ne veux plus retente l expérience. quand a conductrice de bus je sais pas si Je vais aime ça fai bonhomme Je trouve ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Que penses-tu de préparatrice de commande, ou travailler dans la livraison ?

Conductrice de bus ?
B
27 novembre 2019 11:53
je veux pas grossir non merci ??
Citation
freeAssange a écrit:
C'est + ou - moins physique, seulement avec les bras et les mains puis la pâte c'est relaxant, et tu pourras bouffer du chocolat gratos hehe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook