Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiddddddddddd ?
C
27 juillet 2020 22:58
Salam

Encore un post sur l'aid but I'm so excited Danse

Des idées en photo pour des cupcakes l'aid et un candybar les plus petits seront aux anges !!!

Dans le candybar vous pouvez y mettre un lettre cake Eid, des cupcakes, des brochettes de bonbons, des popcakes, des chocolats, chips en chocolat aussi ozid ozid In love

Mabroukkkkkk la3wacher eveghyyywann Danse Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cawit.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
27 juillet 2020 23:00
Waw t'as fais tout ça TbarkAllah eye popping smiley
C
27 juillet 2020 23:02
Mais nooon c'est des photos google, je suis en train de m'en inspirer pour faire la liste des courses inshaAllah grinning smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Waw t'as fais tout ça TbarkAllah eye popping smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
27 juillet 2020 23:09
Je sais je sais ptdr
Tu peux y arriver ?? moi je vais faire un tiramisu, c'est tout ce que je sais fairegrinning smiley
Citation
********** a écrit:
Mais nooon c'est des photos google, je suis en train de m'en inspirer pour faire la liste des courses inshaAllah grinning smiley
C
27 juillet 2020 23:36
Quel genre de tiramisu? Simple?
Fruité ?
Speculoos?
Oreo?

Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Je sais je sais ptdr
Tu peux y arriver ?? moi je vais faire un tiramisu, c'est tout ce que je sais fairegrinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
27 juillet 2020 23:41
Simple, je m'appelle Simo pas Choumicha eye rolling smiley
Citation
********** a écrit:
Quel genre de tiramisu? Simple?
Fruité ?
Speculoos?
Oreo?
28 juillet 2020 06:45
Salam,

Je te conseille de mettre aussi des fruits , brochettes de fraises, melon, pastèque ( que tu poses au dernier moment) et meme de légumes ( tomates cerise, concombre, poivron rouge cru ) , pour que les enfants ne mangent pas que sucre.

J’aime beaucoup le concept de candy bar , les enfants sont émerveilles devant et ils n’osent pas toucher ( les 2 premieres minutes hein après c’est a l’attaque! )
Citation
********** a écrit:
Salam

Encore un post sur l'aid but I'm so excited Danse

Des idées en photo pour des cupcakes l'aid et un candybar les plus petits seront aux anges !!!

Dans le candybar vous pouvez y mettre un lettre cake Eid, des cupcakes, des brochettes de bonbons, des popcakes, des chocolats, chips en chocolat aussi ozid ozid In love

Mabroukkkkkk la3wacher eveghyyywann Danse Clap

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cawit.
C
28 juillet 2020 08:32
Salam Muesliiiii tu vas bien ?

Super j'aime bien l idee des brochettes de fruits mais le souci c'est qu'ils deviennent vite tout noirs... a part les fraises c'st compliqué pour les autres... des idées ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je te conseille de mettre aussi des fruits , brochettes de fraises, melon, pastèque ( que tu poses au dernier moment) et meme de légumes ( tomates cerise, concombre, poivron rouge cru ) , pour que les enfants ne mangent pas que sucre.

J’aime beaucoup le concept de candy bar , les enfants sont émerveilles devant et ils n’osent pas toucher ( les 2 premieres minutes hein après c’est a l’attaque! )
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
28 juillet 2020 08:53
Salam,

Super idées comme d'habitude !
Cette année on va rester simple chez nous, ce sera un Number cake inshallah enfin là ce sera pas des chiffres mais le mot "eid" et quelques sablés.

En dessert, ce sera plus dela3 (=pastèque) et fruits inshallah.

Par contre je vais tout donner pour la déco ! J'ai tellement hâte aussi !
28 juillet 2020 11:46
Azul Cawityawning smiley

Tu peux les plonger dans du jus de citron pour éviter qu’ils noircissent mais le gout de citron reste, perso je n’aime pas trop..
Sinon tu cibles d’autres fruits, melon, pastèque, raisins, framboise, pêches, orange.
Citation
********** a écrit:
Salam Muesliiiii tu vas bien ?

Super j'aime bien l idee des brochettes de fruits mais le souci c'est qu'ils deviennent vite tout noirs... a part les fraises c'st compliqué pour les autres... des idées ?
P
28 juillet 2020 14:35
Salam aleikoum,

Ho c'est trop beau macha Allah.

Chez nous on ne fait pas de gâteau pour l'aïd el adhha, concentrées qu'on est sur les moutons.

Donc ce sera des grillades le midi, probablement avec de la salata machouiya, du pain maison, et des fruits.

Peut-être que cette année je me risquerais à nettoyer les tripes et même à y goûter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook