Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aicha: la suite
a
2 mars 2011 21:49
Oui chanael, comme pour le premier MDR
c
2 mars 2011 21:51
walah on nous rabaisse grave ca saoule, on nous fais passer pour des femmes qui sont mal dans leurs peaux c est tout
a
2 mars 2011 21:54
Elle ma tuée biyouna avec Isabelle adjani: nah din mokkkkkk
ptdr
c
2 mars 2011 21:55
les beurettes je deteste ce mot
a
2 mars 2011 21:58
le creneau fais moi confiance je le connai mdrrrrrrrrrrrrr
c
2 mars 2011 22:09
la revoila avec son panier, et son cheri qu elle va convertir pour elle
l
2 mars 2011 22:42
Waaaaaa.. les filles je vous rejoins sur ce post, c'etait abusé!!!!!eye popping smiley
les converties, ca m'a choquée !!! on aurait dit qu'elles etaient toutes tebé converties pour des raisons peu convainquantes genre "chez les juifs c'etait trop long", ok l'islam c'est une blague quoi.. leve le doigt, chahad et c'est cool pfff ..
ils ont tout confondu dans ce film, parlé de tout et rien à la fois c'etait n'importequoi en gros.. ca m'a fait mal au craneeee :grinning smiley clichés clichés clichés oui oui c'est bien ça !!! le seul truc drole : la scene avc biyouna et isabelle adjani ptdr
s
2 mars 2011 23:04
Abuséééééé!! ! ils se foutent de la gueule de notre religion , ms nimporte quoi!!!!!!!!!
h
2 mars 2011 23:08
on vous rabaisse???

parce que vous le meritez ..... bien fait pour vous

qui vous a dit de regarder ces garces ?

qui profite de la courbe d'audience? (tf1) qui passe une mauvaise soirée? (vous)
assalam o alykoum
P
2 mars 2011 23:32
lol habib, je ne l'aurai pas dit comme ça mais tu as tout à fait raison! ces beurettes sont misérables, elles cherchent la gloire en insultant leur culture. perso, je n'ai pas regardé mais connaissant le personnage, j'ai une petite idée.

Allah ister.

slm. je vais me coucher!


Citation
habib75 a écrit:
on vous rabaisse???

parce que vous le meritez ..... bien fait pour vous

qui vous a dit de regarder ces garces ?

qui profite de la courbe d'audience? (tf1) qui passe une mauvaise soirée? (vous)
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
2 mars 2011 23:38
C'était marrant quand même !

Des clichés certes mais ils reflètent bien ce que pensent les gens malheureusement, il faut voir ce film sous l'angle de l'humour avec une approche de certaines vraies problématiques (fille mère, émancipation de la femme arabe, discrimination à l'emploi des jeunes diplômés arabes de banlieu, hausses de conversions,...).
Certains sujets passent mieux avec l'humour...
2 mars 2011 23:40
Coucou,

Comment on fait pour le revoir? j'ai raté Heu
Moi elle me fait rire celle qui à le salon de coiffure, elle est trop mignone.
2 mars 2011 23:42
Ah oui j'aime bien la musique du générique, c'est une musique algérienne non? Qui connait?
a
2 mars 2011 23:47
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

Comment on fait pour le revoir? j'ai raté Heu
Moi elle me fait rire celle qui à le salon de coiffure, elle est trop mignone.


sur pluzz.fr je pense que tu peux voir la rediff
b
2 mars 2011 23:47
Je m'attendais à ce que ce soit un bon film mais au final je l'ai trouvé mais vraiment archi nulsad smiley
a
2 mars 2011 23:52
Oui c'est bourré de cliché, et c'est vrai que yamina benguigui s'est foutu de la gueule des converties, en les fesant passer pr des débiles..
Mais après ya des passages drole comme le permis, biyouna qui insulte adjani, ect

faut le voir comme un film comique c tout
3 mars 2011 00:00
Citation
anissa13or a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

Comment on fait pour le revoir? j'ai raté Heu
Moi elle me fait rire celle qui à le salon de coiffure, elle est trop mignone.


sur pluzz.fr je pense que tu peux voir la rediff
oui merci. J'avais trouvé avant de te lire. Mais merciwinking smiley .

Bon j'vais voir ça.

Sinon la musique qui connait?
l
3 mars 2011 00:08
La scene du hammam avec les meres m'a un peu derangé ( ils ont un peu tout confondu et on avait l'impression que c'etait mal vu leurs reactions .. ca parlait burka, hijeb.. on ne savait plus trop..ca m'a laissé perplexe perplexe ) sinon ouais c'est du bon 2nd degré quoi (voir du 3eme! grinning smiley)..le bb c'est un kahlouch moody smiley ca aussi grand mystere loool quand bien même elle l'aurait eu avec un renoi il serait pas si foncéééé Are you crazy loool enfin, vive biyouna en tout cas mdr grinning smiley
m
3 mars 2011 09:41
d'un coté il m'a fait rire, d'un autre sa m'a mise en hors de moi!!!

ce qui m'a fait rire :
-la scène de biyouna avec adjani,
-la daronne avec son petit lotus
- la daronne avec l'inspecteur "j'y conné cet rue..." "j'y conné le créneau tkt pas"
- le daron qui demande a son pote "elle est ou ta femme" "elle est parti car je lui ai fai trop confiance"

ce qui m'a mise hors de moi :
- les scénes du hamma toute ces femme agées ou jeune sans pudeur
- la scene de nejma dans le hamma qui fait un discour a 2 balle et toute les femme qui l'insulte qui se dise soi-disant musulmane mais ne veule pas du hijab perplexe
-ce qui m'a plus mise hors de moi et je pense que je vais même écrire a la réalisatrice benguigui c'est la scéne des converti!!! comment peut-elle se moqué de la religion a ce point la "ouai sui devenu musulman car le judaisme c'est 4 ans pour se convertir alors que la religion musulmane tu dit juste la chadada (elle leve 2 doigt) et sayé 2 sec après sui musulmane" "j'ai mis le hijab car sui monté dans ma chambre pour faire l'avé maria" "mon copain est musulman" mais elle se prend pour qui yamina pour dénigré a ce point la foi de nos soeurs converties???? elle se prend pour qui pour dire que être musulman c'est facile???
-la scéne où les juives et les soeurs danse sur le parvis!!!!!!!!!
- aicha qui dit a son mec "pour ke je te présente a mes parent tu dius faire une petite formalité de rien du tout devant un imam tou gentil tou con"

je compren pa pkoi le bébé est vraiment noir??? elle a jamé vu un metis noir-arabe???

mais bon c'est tjrs des personnes qui sont issue de la communauté musulmane qui nous foute la honte on ne verra jamais un catho ou un juif faire un film ou téléfilm sur leur religion en la rabaissant comme sa!!!! ya que nous les arabes a croire qu'on aime que les gens ai des clichi sur nous!!!! a quand un film ou reportage vraiment réel sur notre superbe religion l'ISLAM????
p
3 mars 2011 09:57
euh j'ai pas bien suivie mais c'est qui cette aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook