Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AICHA la polemyque
H
21 juin 2012 11:36
salut
moi je viens de m inscrire et ce qui ma le plus poussé
s est que je me demande pourquoi y a tant de polemyque sur le telefilm aicha qui vient de paraitre sur france 2
moi je trouve que y a pas de quoi a s alarmé s est vrai qu on fait apparaitre des clichés a travers les acteurs
mais il ne faut pas se sentir visé ou vexe a la limite apres tout s est qu un film
il ne faut pas generalisé aussi car dans tout société y a des maux
alors ne jugé pas les personnes selon leur origine
car moi je trouve que y a pas une grande difference
alors arreter avec vos prejugés
21 juin 2012 13:39
Salam

Polémique ça prend un i.

On l'avait oublié ce film ......

Tu dois vachement aime ce film pour qu'il soit la raison de ton inscriptions.

Bah un conseil va pas sur les autres forums du site car c'est une cardiaque assurée si tu prends trop les choses à cœur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
21 juin 2012 13:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Polémique ça prend un i.

On l'avait oublié ce film ......

Tu dois vachement aime ce film pour qu'il soit la raison de ton inscriptions.

Bah un conseil va pas sur les autres forums du site car c'est une cardiaque assurée si tu prends trop les choses à cœur

Ptdr
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
21 juin 2012 14:31
Moi jaime bien Aicha c'est peut etre des Clichés mais des fois c'est vrai vrai ptdrptdr

avec Mme BOUMAEZA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et BIYOUNA

ahahahahaha
21 juin 2012 14:33
Hier sur France 2 Biyouna m'a grinning smiley !

elle a dit "mon nom c'est BIYOUNA, pas BINOUNA... BI-YOU-NA comme BIYOUNCé!!!!

ptdr
21 juin 2012 14:39
Citation
cerisier a écrit:
Hier sur France 2 Biyouna m'a grinning smiley !

elle a dit "mon nom c'est BIYOUNA, pas BINOUNA... BI-YOU-NA comme BIYOUNCé!!!!

ptdr



just un kifffgrinning smiley
m
25 juin 2012 14:52
Salam,

Oui beyouna elle est super marranteptdr par contre j'ai pas vu le dernier Aisha qui est passé cette semaine, si quelqu'un a le lien please????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
25 juin 2012 15:17
meskina la posteuse ma bkatch rejhate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 juin 2012 00:01
Salam,

Autant je n'avais pas trop aimé les précédents volets du téléfilms que j'avais jugé comme étant un concentré de clichés et de rabais de la culture musulmane, autant le dernier m'a particulièrement touché !
l
26 juin 2012 00:12
Salam
moi j ai apprécier
etant donné que je kiff biyouna j ai eu ma dose, Mme boumaza me fait rire.
Surtout l'épisode du hamam improvise en pleine mer avec les marmite des barre de rire.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 juin 2012 10:58
Salam

Mdrrrr Mme Boumaza : mais elle ressemble pas à Catherine Deneuve.

Biyouncé : si mais de dos

Moi j'aime bien le père il me fait délirer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2012 11:09
Tête de bouzelouf
Biyouna mdrrrr elle est folle quand elle les
Insultes. Salon de coiffure sdf
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2012 11:30
Et aussi la plage nudiste aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook