Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïcha, décédée à cause d’un faux pass sanitaire ?
12 décembre 2021 00:22
On peut refuser la vaccination mais se présenter à l’hôpital avec un faux pass vaccinale est dangereux et irresponsable.
Les protocoles médicaux de prise en charge sont différents.

« C’était la première fois que nous voyions une femme jeune, sans antécédent médical connu, a priori vaccinée, et qui développait une forme de la maladie remarquable par sa sévérité » expliquait Djillali Annane, chef du service réanimation.

[www.leparisien.fr]
12 décembre 2021 01:02
Sans pass pas d'hôpital pas de.prise en charge

Tu es renvoyée chez toi... mon neveu a fait les frais !

Du coup, la solution c'est soit de faire comme nos dirigeants et sa jolie assemblée sans pass !!!

Ils ont tous des pass droit !
12 décembre 2021 03:13
Faux.
Dans ce même service, les malades de la covid non vaccinés sont pris en charge.
Lire le témoignage du mari de la personne décédée.
Citation
Tunlyn a écrit:
Sans pass pas d'hôpital pas de.prise en charge

Tu es renvoyée chez toi... mon neveu a fait les frais !

Du coup, la solution c'est soit de faire comme nos dirigeants et sa jolie assemblée sans pass !!!

Ils ont tous des pass droit !
12 décembre 2021 03:31
Ton neveu est décédé ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Sans pass pas d'hôpital pas de.prise en charge

Tu es renvoyée chez toi... mon neveu a fait les frais !

Du coup, la solution c'est soit de faire comme nos dirigeants et sa jolie assemblée sans pass !!!

Ils ont tous des pass droit !
M
12 décembre 2021 07:50
Je suis dans le milieu. C est totalement faux ce que tu dis. Il y a des exceptions si urgences médicales, ivg, maternité pour nourrisson, ceux qui souffrent de troubles psychiques et/ou de handicap, de la barrière de la langue ou d’éloignement du système de santé peuvent également être exemptés...
Citation
Tunlyn a écrit:
Sans pass pas d'hôpital pas de.prise en charge

Tu es renvoyée chez toi... mon neveu a fait les frais !

Du coup, la solution c'est soit de faire comme nos dirigeants et sa jolie assemblée sans pass !!!

Ils ont tous des pass droit !
P
12 décembre 2021 09:33
Triste j'ai vu l'article
12 décembre 2021 12:28
Pardon ? C'est vrai !

Je disais qu'il y a aussi un non accès au soin dans ce pays si pas de pass!

Faut le savoir !

Si cette femme a fait un faux ce n'est sa faute mais la faute des pouvoirs publics qui l'ont terrorisé et qu'elle n'a pas eu le choix que de mentir pour avoir accès à l'hôpital !!!

? Je te dis que mon neveu de 15 ans a été refoulé !
Au motif Sans Pass !!!

Il a failli y passé... aurait il fallu en faire un faux ou avoir un pass droit comme nos dirigeants ? ...

? Avec ou sans
Vrai ou faux... c'est une excuse pour nous imposer un pass numérique sous la peau !!!

Tout est mensonge
Leurs études
Leurs sondages

Le sang contaminé est une preuve
Le vaccin h1n1 aussi
Le vaccin hépatite B aussi
Mediacor depuis plus de 20 ans il génocide... sous couvert des inspecteurs de contrôle !

Les magouilles entre les laboratoires et les dirigeants...
Comme par exemple le couple mafieux Levy et sa femme Buzin ! Se compte par des milliards d'euros et de dollars sur leurs comptes bancaires.

Le mur de Tchernobyl !

Madeleine Albrit avait dit " les 50 000 milles morts d'enfants irakiens etait un DÉTAIL "

donc ces morts du covid sont du détail pour ces terroristes dirigeants démocrates des droit de l'homme... la portée de leurs objectifs sont autres.

C'est sur ce point que je voulais vous alerter et les autres aussi.

Chacun doit avoir le choix de pouvoir se vacciner ou pas !
Sans terreur !


Pour mon neveu il a fallu que l'on aille ailleurs et feinté avec un médecin compréhensible winking smiley

Bientôt on va devoir payer en noir l'accès aux hôpitaux pour avoir accès aux soins... c'est dingue !






Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Faux.
Dans ce même service, les malades de la covid non vaccinés sont pris en charge.
Lire le témoignage du mari de la personne décédée.
S
12 décembre 2021 12:32
Elle pensait qu'il y avait du cochon dans le vaccin... cette phrase résume tout ce qui ne va pas
T
12 décembre 2021 12:33
Menteuse ptdr

Aucun refus de prise en charge médicale sans pass sanitaire


Citation
Tunlyn a écrit:
Sans pass pas d'hôpital pas de.prise en charge

Tu es renvoyée chez toi... mon neveu a fait les frais !

Du coup, la solution c'est soit de faire comme nos dirigeants et sa jolie assemblée sans pass !!!

Ils ont tous des pass droit !
12 décembre 2021 12:33
T’es pas serieuse ?

Mon dieu la honte Oups
Citation
Sherasou90 a écrit:
Elle pensait qu'il y avait du cochon dans le vaccin... cette phrase résume tout ce qui ne va pas
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 décembre 2021 12:35
On a du aller ailleurs... avec l'ambulancier !

2 hôpitaux on a du faire !! Dancs ce pays dit des droits de l'homme et libre !
⚠️ On a pu avoir accès grâce à un médecin ! ... j'espère que ce médecin n'aura pas des problèmes !

J'ai l'intention d'aller le voir et de lui donner une Prime de fin d'année ! ?





Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ton neveu est décédé ?
12 décembre 2021 12:37
Écoute nous l'avons vécu...
Ma foi !
Tu crois ou pas je m'en moque !

Je tenais à témoigner !


Citation
Tornnadoo a écrit:
Menteuse ptdr

Aucun refus de prise en charge médicale sans pass sanitaire
12 décembre 2021 12:42
Moi aussi je n'y croyait pas !
Et pourtant ça c'est passé !

Tu veux les coordonnées de l'ambulance ?! Il te dira...

Non mais ... que croyez vous !

Nous l'avons VECU !

Et on a été scandalisé... ça n'a servi à rien !

C'est pourtant incroyable mais possible !

Faut le dire !
Citation
Amine22triste a écrit:
Je suis dans le milieu. C est totalement faux ce que tu dis. Il y a des exceptions si urgences médicales, ivg, maternité pour nourrisson, ceux qui souffrent de troubles psychiques et/ou de handicap, de la barrière de la langue ou d’éloignement du système de santé peuvent également être exemptés...
T
12 décembre 2021 12:43
Mytho Clap

Quand t es malade,aucun médecin te refuse l’accès aux soins .

Genre aller voir ailleurs vous avez pas de pass sanitaire ptdr

Allez assume ton mensonge c est pas grave grinning smiley


Citation
Tunlyn a écrit:
Écoute nous l'avons vécu...
Ma foi !
Tu crois ou pas je m'en moque !

Je tenais à témoigner !
12 décembre 2021 13:18
Les médias menteur, il vaut mieux les ignorer. Laissez les débattre dans le vent en éteignant vos tv smiling smiley
S
12 décembre 2021 14:23
Oui son mari a donné une interview à BFM. Il explique qu'elle avait lu sur internet qu'il y avait du cochon dans le vaccin.

Internet dans les mains de personnes qui n'ont pas d'esprit critique voilà ce que cela donne. C'est triste j'espère que les auteurs des fake news le paieront devant Dieu.

Citation
Ghost* a écrit:
T’es pas serieuse ?

Mon dieu la honte Oups
12 décembre 2021 14:55
Les dégâts des réseaux sociaux et tous les anti vaccins avec leurs mensonges... En tout cas celui qui lui a dit qu'il y'avait du cochon dans le vaccin, aura sa mort sur la conscience.

Sans être méchant, avec tous les moyens de vérification, de toutes les informations qu'on dispose de nos jours, etc etc comment on peut croire qu'il peut y'avoir du cochon dans un vaccin ?

Ce monde me fait peur des fois, de voir à quel point l'e^tre humain peut être manipulable et influençable, a 57 ans croire qu'il y'a du cochon, c'est trop pour moi.
K
12 décembre 2021 15:08
Je ne suis pas vaccinée et je suis totalement contre les faux pass sanitaires.
Surtout si en arrivant à l'hôpital elle a menti, c'est très grave.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
On peut refuser la vaccination mais se présenter à l’hôpital avec un faux pass vaccinale est dangereux et irresponsable.
Les protocoles médicaux de prise en charge sont différents.

« C’était la première fois que nous voyions une femme jeune, sans antécédent médical connu, a priori vaccinée, et qui développait une forme de la maladie remarquable par sa sévérité » expliquait Djillali Annane, chef du service réanimation.

[www.leparisien.fr]
K
12 décembre 2021 15:09
Salam

Le vaccin n'est pas obligatoire donc libre à elle de se faire vacciner ou non.
Le problème c'est la fraude au pass sanitaire.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Les dégâts des réseaux sociaux et tous les anti vaccins avec leurs mensonges... En tout cas celui qui lui a dit qu'il y'avait du cochon dans le vaccin, aura sa mort sur la conscience.

Sans être méchant, avec tous les moyens de vérification, de toutes les informations qu'on dispose de nos jours, etc etc comment on peut croire qu'il peut y'avoir du cochon dans un vaccin ?

Ce monde me fait peur des fois, de voir à quel point l'e^tre humain peut être manipulable et influençable, a 57 ans croire qu'il y'a du cochon, c'est trop pour moi.
K
12 décembre 2021 15:15
Ce n'est pas normal de filtrer les patients
Citation
Amine22triste a écrit:
Je suis dans le milieu. C est totalement faux ce que tu dis. Il y a des exceptions si urgences médicales, ivg, maternité pour nourrisson, ceux qui souffrent de troubles psychiques et/ou de handicap, de la barrière de la langue ou d’éloignement du système de santé peuvent également être exemptés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook