Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je raison de me sentir trahie ?
N
27 mai 2016 11:49
J'ai découvert que mon fiancé regarde des videos de femmes sur des sites normaux (youtube) des videos de femmes qui veulent etre sexy. Regarder c'est regarder vous me direz... mais il laisse des commentaires en demandant leur âge ? qu'est-e que ca veut dire ? Ca montre un intéret et qu'il souhaite en savoir plus sur elle non ? Est-ce que j'ai eu raison de m'énerver ? il ne sait pas encore pourquoi, j'ai même honte du motif... mais quand on va passer sa vie avec quelqu'un on ne va pas se rincer l'oeil sur d'autres femmes. que pensez vous ? que dois-je lui dire ?
27 mai 2016 12:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur. (Sourate 24 - Verset 30)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
27 mai 2016 12:05
Salam

Moi je trouve pas ça normal après crois moi t'as pas fini d'être surprise.
Bcp (trop?) d'hommes vonS sur des sites pas bien ou meme des sites classiques et réseau sociaux pour regarder des femmes dénudées avec des atouts certains...

Jai meme un collègue Marie a qui jai reprocher de trop regarder les femmes qui m'a répondu "ce n'est pas par ce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu" pour eux clairement c'est anodin

La réalité c'est que celui qui ne regarde pas des belles femmes avec intérêt n'est pas l'homme fidèle (il faudrait se poser des questions sur sa sexualité d'ailleurs si il est insensible à une magnifique femme lol) mais l'homme pieux, celui qui craint Allah celui qui sait que la fornication commence par le regard et s'en éloigne!!!

Alors mesdames si vous voulez un homme au top comportement soyez de bonnes musulmanes pour qu'Allah vous offre peut être un homme pieux qui craint son créateur et chérit sa femme!
Citation
Naskia a écrit:
J'ai découvert que mon fiancé regarde des videos de femmes sur des sites normaux (youtube) des videos de femmes qui veulent etre sexy. Regarder c'est regarder vous me direz... mais il laisse des commentaires en demandant leur âge ? qu'est-e que ca veut dire ? Ca montre un intéret et qu'il souhaite en savoir plus sur elle non ? Est-ce que j'ai eu raison de m'énerver ? il ne sait pas encore pourquoi, j'ai même honte du motif... mais quand on va passer sa vie avec quelqu'un on ne va pas se rincer l'oeil sur d'autres femmes. que pensez vous ? que dois-je lui dire ?
A
27 mai 2016 12:07
Lui regarde des femmes sur le net , et toi tu surveilles son compte YouTube .......whistling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 mai 2016 12:12
ne t'inquiete pas cela n'a rein a avoir avec sa fidelite et sa determination dans vos projets d'avenir.tu sais,l'homme c'est une autre creature pas comme la femme,il est attire naturellement par cette feminite,d'ailleurs les psychologues et certains neuro-scientistes affirment que la femme a de signaux qui font l'homme est toujours attire par la femme ,"sexy'' une conspiration du 21eme siecles.
il regarde ces femmes,pour avoir une bonne idee des femmes pretendues "sexy",aussi pour que tu sois sexy quand vous vous serez marier...ect ya des raisons qui lui stimulent de visionner ces femmes sur youtube ou autre.avis religieux:ce haram de regarder des femmes sur net tele...
K
27 mai 2016 12:17
Tu n'es pas encore mariée, je ne le connais pas donc je peux pas me prononcer mais réfléchis bien bien avant de te marier. La tu ne lui dois rien. Après un mariage ça se complique parce qu'un divorce c'est beaucoup plus lourd. Réfléchis vraiment, faut connaître toutes ses facettes parce que y a des femmes mariées qui tombent de très haut les pauvres.

C'est hyper important d'avoir un homme qui baisse le regard. Qui a une foi solide. Quand tu seras enceinte par exemple il va la aussi se ruer sur des vidéos? Le pire c'est d'aller chercher à discuter avec elles. Ca me donne la nausee. Si c'est toi qui faisait ça il réagirait comment?

Je le connais pas encore une fois mais réfléchis bien. Il faut que tu te consideres et aies un minimum d'estime pour toi. Ne tolère pas l'intolérable des le début. Un mariage c'est pour la vie faut un homme droit, solide et qui te respecte.
L
27 mai 2016 12:18
Bonjour Naskia,

Ta peine et ton étonnement sont tout à fait légitimes et tu ne dois ni avoir honte ni garder cela pour toi. Vide ton sac gentiment, dis lui que ça ne se fait pas, que c'est irrespectueux envers toi et que tu n'es pas obligée de l'accepter. Laisse le s'expliquer et après tu vois...
En attendant, te prends pas trop la tête car n'étant fautive de rien, tu n'as pas à souffrir de ses erreurs. Bonne journée
27 mai 2016 12:21
salam aleykoum, ce n'est pas normal, mets lui les points sur les i !!
27 mai 2016 12:35
Bonjour,

Je ne trouve pas normal qu'il essaie de rentrer en contact avec ces femmes et qu'il demande l'age etc.

Dans mon pays d'origine, il y a plein sites de prostituées, en forme de catalogue avec photos et prestations chiffrés, en accès libre où des hommes laissent des commentaires sur le profil d'Untela de comment ça a été chez elle, des détails de ce qu'elle fait le mieux ou où ils demandent directement à la personne des détails précis d'une partie de son corps ou de ses prestations.

Plus rien ne m'étonne sur ce monde.
A
27 mai 2016 13:10
Les points c'est dans la gueule qu'elle devrait lui mettre.
Il les matte et i lles contacte!
Il m'est arrivé un cas comme ça avec un type, je devais me marier avec on s'était présentés aux parents, etc...
Bah je l'ai nexté direct, c'est le début des pbmes!
Citation
Trésor Caché a écrit:
salam aleykoum, ce n'est pas normal, mets lui les points sur les i !!
27 mai 2016 13:17
au lieu de tout envoyer péter, peut-être que leur histoire vaut une explication non ?
après c'est à elle de voir si il l'aime assez pour arrêter ça et si ça en vaut la peine
Citation
SiLaKriz a écrit:
Les points c'est dans la gueule qu'elle devrait lui mettre.
Il les matte et i lles contacte!
Il m'est arrivé un cas comme ça avec un type, je devais me marier avec on s'était présentés aux parents, etc...
Bah je l'ai nexté direct, c'est le début des pbmes!
A
27 mai 2016 13:20
Une discussion avec un mec qui cherche à te tromper avant le mariage?
Pourquoi pas. Moi j'estime qu'elle ne lui doit rien et je me prendrai pas le chou avec lui à sa place.
Citation
Trésor Caché a écrit:
au lieu de tout envoyer péter, peut-être que leur histoire vaut une explication non ?
après c'est à elle de voir si il l'aime assez pour arrêter ça et si ça en vaut la peine
27 mai 2016 13:58
Je pense qu'il se documente ....il veut se rassurer sur son bon choix eye rolling smiley
N
27 mai 2016 14:18
Je viens de l'avoir au téléphone, évidemment il a tout nié... dit qu'il a dû laisser son ordinateur ouvert dans un cybercafé... il veut se couper de Internet pour rester " pure" et pour éviter les problèmes avec moi. Je vais laisser passer pour cette fois, mais la prochaine ce sera Adieu et bonne route !
Z
27 mai 2016 14:25
Salam,

Cette fois... C'est déjà une fois de trop..

Tu n'es pas mariée que feras t il si tu prends un peu de poids ou tu te délaisse pendant une grossesse ?!!

Tu as eu des messages claire, la prochaine fois îl sera plus rusée
27 mai 2016 14:31
Sois vigilante et attentive...!
Citation
Naskia a écrit:
Je viens de l'avoir au téléphone, évidemment il a tout nié... dit qu'il a dû laisser son ordinateur ouvert dans un cybercafé... il veut se couper de Internet pour rester " pure" et pour éviter les problèmes avec moi. Je vais laisser passer pour cette fois, mais la prochaine ce sera Adieu et bonne route !
K
27 mai 2016 15:06
Je crois que la posteuse est chrétienne. Je ne sais pas si elle est sensible aux arguments et dogmes islamiques que nous avons cités au dessus du coup.
I
27 mai 2016 16:15
Ne me dis pas que tu as gobé cette disquette ??!
Citation
Naskia a écrit:
Je viens de l'avoir au téléphone, évidemment il a tout nié... dit qu'il a dû laisser son ordinateur ouvert dans un cybercafé... il veut se couper de Internet pour rester " pure" et pour éviter les problèmes avec moi. Je vais laisser passer pour cette fois, mais la prochaine ce sera Adieu et bonne route !
27 mai 2016 16:35
Non mais sérieux tu ne va pas croire ça. En plus il ment.

Je te conseille également d'y réfléchir à deux fois avant de te marier avec lui, si déjà il regarde ailleurs ( et cherche plus ou moins à avoir des infos ), je ne te dis pas ce que ça va donner quand tu seras enceinte/ ou que tu viendras d'accoucher ou que tu auras du mal à perdre tes kilos de grossesse.

Ça commence mal
Citation
Naskia a écrit:
J'ai découvert que mon fiancé regarde des videos de femmes sur des sites normaux (youtube) des videos de femmes qui veulent etre sexy. Regarder c'est regarder vous me direz... mais il laisse des commentaires en demandant leur âge ? qu'est-e que ca veut dire ? Ca montre un intéret et qu'il souhaite en savoir plus sur elle non ? Est-ce que j'ai eu raison de m'énerver ? il ne sait pas encore pourquoi, j'ai même honte du motif... mais quand on va passer sa vie avec quelqu'un on ne va pas se rincer l'oeil sur d'autres femmes. que pensez vous ? que dois-je lui dire ?
p
27 mai 2016 17:15
En sachant cela, tu as encore pour projet de l'épouser ???perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook