Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je le droit de m'en aller quelque jours
C
16 novembre 2015 09:56
Salam aleykoum
Je suis francaise convertie jai 26 ans et mariée depuis 5 mois.
Mon mari est revenu de weekend ce soir, il est parti 3 jours a paris avec des collegues. Et la pendant kil sendormait jai vu dans lhistorique de son telephone des recherches dannonces coquine sur vivastreet dans la region et mm des coups de fil passer
Je lai reveillé il sest mit dans tout ces etats a casser la porte ma insulté en disant ke cetait pas lui mais son collegue....
Depuis 5 mois la relation est difficil je travail autant ke lui et il maide pas il mempreinte bocoup dargent et me les rend pas... on arriv pa a communiquer on sinsulte souvent
Jaiblimpression de devenir folle jarrive plus a bien reflechir....
Javais lintention demain de men aller quelque jours
Est il permis en islam de quitter le domicil apres ce genre de situation?
16 novembre 2015 10:10
Tu es desesperante
16 novembre 2015 10:44
Salam

Demande la réponse a tes voisins, que votre dispute avec fracas (porte cassée etc) a du bien réveiller et dérangé si tu px t en allé quelque jours on sait jamais, eux doivent sûrement en connaitre tt un rayons sur les droits de la femme en islam whistling smiley

-Mode ironique désactiver sleeping


Désolée, ms moi ce genre de question me tue qd vs vs convertissez a l islam vous ouvrez de tps en tps un livres pour connaître les droits et les devoirs de la femme en islam ainsi que celle de l épouse ou au moment du mariage votre cerveau se lobotomise pr ne plus faire qu un avec celui de vos pseudos époux, gratteur, cocufieur et incapable de vous enseigné ou au minimum de pratiqué un islam correct et nn pas a la carte de leur bon vouloir Grrrr
L
16 novembre 2015 10:49
salam,

c'est la faute au collégue.... smoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
16 novembre 2015 10:50
Cynthia...Personne ne peut choisir à ta place de rester ou partir. Mais la il est clair que ton homme est pas net. Achetes lui un anti stress ou punching Ball. ..car la porte fracassée ça va être Toi un jour.
C'est quoi ces mecs qui se mettent avec des femmes qu'ils font tout pour convertir pour après en faire quoi?Ben leur apprendre un islam complètement hors sujet. Son comportement est inacceptable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 22:51 par Delhya.
16 novembre 2015 10:52
Wa hleikoum salam

Ms nn hbiba c est la faute a pas de chance si elle avait le téléphone en mains quel ironie du sort qd mm hein eye rolling smiley

Pfff j vx pas l enfoncée ms y en a marre la de l incrédulité de certaines mra et les converties n en parlons mm pas !!!!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

c'est la faute au collégue.... smoking smiley
m
16 novembre 2015 10:53
Salam
Je te trouve dure avec elle quand même en sachant que même nous en étant nés dans l'islam on a pas réponse à tout alors bon pourquoi le reprocher juste aux convertis?
Au moins elle cherche à savoir elle pas comme certaines qui s'en foutent de la religion qui se font divorcer mille fois et continuent de rester avec leur mari sous prétexte qu'elles l'aiment.

Je ne vois pas où est le problème de poser une question? Y'a pas de questions bêtes...


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Demande la réponse a tes voisins, que votre dispute avec fracas (porte cassée etc) a du bien réveiller et dérangé si tu px t en allé quelque jours on sait jamais, eux doivent sûrement en connaitre tt un rayons sur les droits de la femme en islam whistling smiley

-Mode ironique désactiver sleeping


Désolée, ms moi ce genre de question me tue qd vs vs convertissez a l islam vous ouvrez de tps en tps un livres pour connaître les droits et les devoirs de la femme en islam ainsi que celle de l épouse ou au moment du mariage votre cerveau se lobotomise pr ne plus faire qu un avec celui de vos pseudos époux, gratteur, cocufieur et incapable de vous enseigné ou au minimum de pratiqué un islam correct et nn pas a la carte de leur bon vouloir Grrrr
m
16 novembre 2015 10:56
Ah oui qui vous a dit qu'elle s'est convertie pour lui? Donc dans la tête de certaines on se converti forcément pour quelqu'un? On ne peut pas le faire pour Allah?
L
16 novembre 2015 10:59
salam,

non mais elle a raison TICTAC...

les rebeu ils choisissent les gwer que pour leur naiveté et leur experience.... elles se font tjrs avoir....
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Je te trouve dure avec elle quand même en sachant que même nous en étant nés dans l'islam on a pas réponse à tout alors bon pourquoi le reprocher juste aux convertis?
Au moins elle cherche à savoir elle pas comme certaines qui s'en foutent de la religion qui se font divorcer mille fois et continuent de rester avec leur mari sous prétexte qu'elles l'aiment.

Je ne vois pas où est le problème de poser une question? Y'a pas de questions bêtes...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 novembre 2015 11:01
Lis ce que j ai dis a lynettescavo88 la j ai répondu a une convertie ms je met tt les mra avk un cerveau sur mode off ds le tas!!

Et elle j suis désolée ms sa question oui elle est bete que tu le veuille ou nn moi je le dis psq ce genre de converties ne cherche pas a connaitre l islam elles se convertissent et se marient ensuite pense a posé des question une fois que les problèmes arrivent!!

Si tu me trouve dur c est que ds ton monde de bisounours tu vois pas plus loin ke le bout de ton nez je lui dis clairement ce qu elle a a faire si elle vx pas finir totalement manipulé ou par son mari ou par le premier c*n ki passera par la et lui dira ke le ciel est mauve et le croira en disant masha Allah et ca vaudra tt aussi bien pr une musulmane de souche qui n a pas eu d éducation religieuse!!!
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Je te trouve dure avec elle quand même en sachant que même nous en étant nés dans l'islam on a pas réponse à tout alors bon pourquoi le reprocher juste aux convertis?
Au moins elle cherche à savoir elle pas comme certaines qui s'en foutent de la religion qui se font divorcer mille fois et continuent de rester avec leur mari sous prétexte qu'elles l'aiment.

Je ne vois pas où est le problème de poser une question? Y'a pas de questions bêtes...
16 novembre 2015 11:05
Pq tu dis vous?


Lynettescavo a juste mis en évidence un problème reçurent avec certaines convertie qui le font par amour et en oubli l essentiel apprendre la science islamique, ne serai ce qu en lisant car le savoir empêche la bêtise enfin pr ceux qui savent lire ou écouter et surtout pr ceux qui reflechissent...

Citation
muslima974 a écrit:
Ah oui qui vous a dit qu'elle s'est convertie pour lui? Donc dans la tête de certaines on se converti forcément pour quelqu'un? On ne peut pas le faire pour Allah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:07 par TicTacTuCraques91.
16 novembre 2015 11:16
Nn ma belle pas toutes, certaines justement reflechissent, apprennent mm si c est un minimum pr justement pas ce faire avoir ms a cause de certaines novice limite "total" les converties ce payent une réputation d idiote général... Oups


Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

non mais elle a raison TICTAC...

les rebeu ils choisissent les gwer que pour leur naiveté et leur experience.... elles se font tjrs avoir....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:20 par TicTacTuCraques91.
16 novembre 2015 11:35
Salam alaikom

En tant qu épouse tu as des droits et des devoirs. Tu peux lui en parler et lui dire que tu as besoin d aller chez ta famille. Une remise en question sincère et sérieuse de sa part s impose. J imagine que ce n est pas simple et que tu manques de personnes qui t entourent pour t apporter les réponses adéquates.
Et c est en partie la faute de ton mari qui devrait avoir le comportement et les éléments pour te guider. Mais si celui ci ne remplit pas son rôle il doit s en rendre compte
La soumission est au créateur, pas a la créature qui suit ses passions w Allah ua3lam
Rapproche toi d une mosquée par ex partie femme et continue de te documenter sur tes droits car la femme en dispose d infinis

Je te souhaite d être épanouie bi idni Allah
m
16 novembre 2015 11:41
Désolée mais ton message etait clairement orientée vers les converties genre elles n'apprennent rien.
Comme si les musulmanes de naissance se faisaient moins avoir.
Sur ce site dès qu'une fille dit qu'elle est convertie on s'acharne sur elle.
Des musulmanes de naissance m'ont déjà posées des questions pire que cela et pour moi il n'y a pas de question bête oui et en islam non plus.
Donc tu lis dans son coeur pour savoir qu'elle ne veut pas connaitre l'islam? Aoudoubillah !

Si c'était une maghrébine qui aurait été dans son cas vous auriez dit oui la pauvre, son mari est méchant...
Si c'est une convertie c'est bien fait pour elle limite.

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Lis ce que j ai dis a lynettescavo88 la j ai répondu a une convertie ms je met tt les mra avk un cerveau sur mode off ds le tas!!

Et elle j suis désolée ms sa question oui elle est bete que tu le veuille ou nn moi je le dis psq ce genre de converties ne cherche pas a connaitre l islam elles se convertissent et se marient ensuite pense a posé des question une fois que les problèmes arrivent!!

Si tu me trouve dur c est que ds ton monde de bisounours tu vois pas plus loin ke le bout de ton nez je lui dis clairement ce qu elle a a faire si elle vx pas finir totalement manipulé ou par son mari ou par le premier c*n ki passera par la et lui dira ke le ciel est mauve et le croira en disant masha Allah et ca vaudra tt aussi bien pr une musulmane de souche qui n a pas eu d éducation religieuse!!!
m
16 novembre 2015 11:43
Vous= toutes les personnes qui pensent cela
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Pq tu dis vous?


Lynettescavo a juste mis en évidence un problème reçurent avec certaines convertie qui le font par amour et en oubli l essentiel apprendre la science islamique, ne serai ce qu en lisant car le savoir empêche la bêtise enfin pr ceux qui savent lire ou écouter et surtout pr ceux qui reflechissent...
16 novembre 2015 11:47
Je t ai dis lire ma réponse a lynettescavo88 d ailleurs lis les toutes avant de me jugé et pire de prétendre que je lis ds son coeur a la posteuse psq la tu me calomnie et ca je ne te le permettrais pas car tes dires ne vont que sur tes propres interprétation Allah yahdihoum vous etes fort sur ce forum pr prendre ce qui vs arrange au lieu de preter attention a tous ce qu untel px dire!!

Je l ai bien dis que c est valable mm pr une musulmane de souche d ailleur c est ce que je répète depuis tt a l heure "CERTAINES MRA SONT VRAIMENT INCREDULE LES CONVERTIE N EN PARLONT PAS" tu sais lire et comprendre le français ou alors je parle chinois peut etre!!!
Citation
muslima974 a écrit:
Désolée mais ton message etait clairement orientée vers les converties genre elles n'apprennent rien.
Comme si les musulmanes de naissance se faisaient moins avoir.
Sur ce site dès qu'une fille dit qu'elle est convertie on s'acharne sur elle.
Des musulmanes de naissance m'ont déjà posées des questions pire que cela et pour moi il n'y a pas de question bête oui et en islam non plus.
Donc tu lis dans son coeur pour savoir qu'elle ne veut pas connaitre l'islam? Aoudoubillah !

Si c'était une maghrébine qui aurait été dans son cas vous auriez dit oui la pauvre, son mari est méchant...
Si c'est une convertie c'est bien fait pour elle limite.
16 novembre 2015 11:54
Toutes les personnes qui pensent cela mdr elle est convertie certe ms je le répète toutes les mra qui ont le cerveau en mode off je les reveilles certe pas ds la douceur ms j préfère ca plutot que l idée quel reste ds leurs le ptit monde de oui-oui!!
Et encore la tu juge t es qui pr prôner de telle accusations toi tu lis ds nos coeurs peut être hein mademoiselle muslima974 sache pr ta gouverne que j ai une belle soeur convertie el hamdoulillah alors ton speech de vs etes tous contre les converti (e) s blabla bla garde le toi psq tu dis n importe quoi a vouloir les victimiser!!
Citation
muslima974 a écrit:
Vous= toutes les personnes qui pensent cela
16 novembre 2015 12:10
Salam alaikom tictac smiling smiley et muslima

Tu sais en te lisant on comprend bien que tu n as pas fais la distinction sœur convertie ou sœur tout court donc tu lui a répondu comme t aurais répondu a n'importe quelle sœur..avec tes mots et au tacotac
Mais je peux comprendre muslima qui a pense que tu lui répondais ainsi parceque tu la dénigrais en tant que convertie alors que pas du tout tu parles de toutes les mra---> femme
Muslima justement pq faire une distinction justement comme cela est vrai pour une musulmane née ça l est autant pour une convertie. On devrait pas faire de différence

Alors les filles c juste un malentendu ne vous crêpez pas le chignon je suis pr la paix des ménages lol

Nb: au final tu en pense quoi muslima a ton avis elle peut quitter le domicile conjugal (lol je parle de la posteuse)
16 novembre 2015 12:33
Merci unerosedesvents barakAllah o fik d avoir compris mes commentaires...

Je suis désolé mais je ne vais pas développer sur ce poste psq j vs pas me prendre la tete!!
La en belgique il ya une opération d assaut a molenbeek rue de launoy la ou mes parents habitent ça se passe en se moment donc je vous demanderais vos douaas pr éviter un dommage collatéral inchaAllah
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom tictac smiling smiley et muslima

Tu sais en te lisant on comprend bien que tu n as pas fais la distinction sœur convertie ou sœur tout court donc tu lui a répondu comme t aurais répondu a n'importe quelle sœur..avec tes mots et au tacotac
Mais je peux comprendre muslima qui a pense que tu lui répondais ainsi parceque tu la dénigrais en tant que convertie alors que pas du tout tu parles de toutes les mra---> femme
Muslima justement pq faire une distinction justement comme cela est vrai pour une musulmane née ça l est autant pour une convertie. On devrait pas faire de différence

Alors les filles c juste un malentendu ne vous crêpez pas le chignon je suis pr la paix des ménages lol

Nb: au final tu en pense quoi muslima a ton avis elle peut quitter le domicile conjugal (lol je parle de la posteuse)
16 novembre 2015 12:36
Pourquoi tu lui dis ca ?
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tu es desesperante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook