Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je le droit à la caf?
s
9 septembre 2009 14:08
Salut,
au fait je voulais savoir à partir de quel salaire on n'a plus le droit à la caf?
j'ai un salaire de 1150 euros net par mois et j'ai un loyer de 490 euros par mois charge non comprise.
est ce que j'ai e droit à la caf?
merci pour tout renseignement
r
9 septembre 2009 14:09
salam tu vie seul, tu a des enfants? t es en couple?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
9 septembre 2009 14:12
Salam

regarde ici : [www.caf.fr]

simulation sur le site de la caf
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 septembre 2009 17:38
je vie seul, et j'ai un contrat de travail partiel
f
9 septembre 2009 18:37
dsl mais ta pas le droit a la caf
S
9 décembre 2010 14:33
SALUT EST CE QUE JAI LE DROIT A LA CAF JE TRAVAILLE PA MAI JE SUIS DEMANDEUR DEMPLOI DE VI AVEC MON MARI. MERCI DAVANCE
J
9 décembre 2010 22:20
Citation
salam22 a écrit:
Salut,
au fait je voulais savoir à partir de quel salaire on n'a plus le droit à la caf?
j'ai un salaire de 1150 euros net par mois et j'ai un loyer de 490 euros par mois charge non comprise.
est ce que j'ai e droit à la caf?
merci pour tout renseignement

Ben si tu gagnes 1150 euro et que tu paies un loyer de 490 euro.... tu peux vivre, non? pourquoi tu veux que l'état te finance?
k
8 novembre 2012 09:52
bonjour je suis deborah je voudrai savoir si une immigré enciente qui travail pas mais qui vit avec un français pouvais beneficier de la caf merci
8 novembre 2012 10:15
Citation
koudouho a écrit:
bonjour je suis deborah je voudrai savoir si une immigré enciente qui travail pas mais qui vit avec un français pouvais beneficier de la caf merci

Bonjour Deborah,

Tout dépend des revenus du foyer il y a des seuils à ne pas dépasser pour prétendre aux aides.

Il suffit d'aller dans une caf pour te renseigner (si tu as les papiers sinon c'ets mort biensur)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 novembre 2012 11:17
salut à toutes et tous,

je suis étudiant, 30 ans, seul sans enfant, j'ai comme ressource 450 euros par mois, mais le caf me verse que 25 euros d'allocation pour ma chambre que je loue à 350 euros charge compris chez un particulier, est ce normale? la caf ne s'est il pas trompé?

merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook