Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je des chances?
m
10 avril 2006 21:21
bonjour tous le monde,
Je suis un thésard mais g aucun diplome en france ni famille. je suis en france depuis fevrier 2002 qd je je me suis inscrit en thèse que je compte soutenir en septembre inchaellah et j'ai pas de boursse non plus par contre je fais prof vacataire depuis nevombre 2002 dans l'enseignement secondaire, j'ai déposé mon dossier de naturalisation le 27/11/2005 et j'ai reçu une convocation (ya qlq jours)pour l'entretien avec la police pour le 20 avril et je sais pas du tout quel genre de questions m'attend et quelles sont mes chances dans cette demarche
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
merci d'avance
r
10 avril 2006 22:01
m
12 avril 2006 00:40
toujours pas de réponse?
alors personne ne s'interesse a mon cas?
a
12 avril 2006 00:52
mon frère; ne t'inquiète pas, normalement après deux ans d'études supérieures en France, on peut prétendre.Et comme tu as un entretien, croise les bras et Dieu faira. je sais ke c'est très stressant.
1
12 avril 2006 10:35
Salut pourrais-tu témoigner pour les thèsards et les étudiants sur la discussion suivante ? Comme cela on sera tous bien informé ! Merci de ta compréhension.
[http://www.yabiladi.com/forum/read-8-1009418-page=4.html]
c
14 avril 2006 12:02
Bonjour a tous alors voilà je vous explique ma situation je suis française et je suis fiancé a un maroacian qui vit làs bas nous avons fait le ccm au consulat de rabat et ensuite les fiançailles tout ça en mars. Alors mon finacé peut avoir un contrat de travail pour la france il a fait une demande enfin quelqu'un la faite pour lui il pourrait etre en france pour le mois de juillet . Alors la question que mon fiancé et moi nous posons et est ce qu'il vaut mieux faire le mariage au maroc et la transcription avant qu'il vienne ou faire tou ça en france et si on fait ça en france est ce qu'a la fin de son contrat il pourra rester avec moi. On est perdu on c pas trop quoi faire là. Merci de nous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook