Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je des chances?
m
10 avril 2006 21:21
bonjour tous le monde,
Je suis un thésard mais g aucun diplome en france ni famille. je suis en france depuis fevrier 2002 qd je je me suis inscrit en thèse que je compte soutenir en septembre inchaellah et j'ai pas de boursse non plus par contre je fais prof vacataire depuis nevombre 2002 dans l'enseignement secondaire, j'ai déposé mon dossier de naturalisation le 27/11/2005 et j'ai reçu une convocation (ya qlq jours)pour l'entretien avec la police pour le 20 avril et je sais pas du tout quel genre de questions m'attend et quelles sont mes chances dans cette demarche
si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
merci d'avance
r
10 avril 2006 22:01
m
12 avril 2006 00:40
toujours pas de réponse?
alors personne ne s'interesse a mon cas?
a
12 avril 2006 00:52
mon frère; ne t'inquiète pas, normalement après deux ans d'études supérieures en France, on peut prétendre.Et comme tu as un entretien, croise les bras et Dieu faira. je sais ke c'est très stressant.
1
12 avril 2006 10:35
Salut pourrais-tu témoigner pour les thèsards et les étudiants sur la discussion suivante ? Comme cela on sera tous bien informé ! Merci de ta compréhension.
[http://www.yabiladi.com/forum/read-8-1009418-page=4.html]
c
14 avril 2006 12:02