Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien reagie?
M
9 octobre 2018 11:04
Salam 3alikoum sa rahmatouAllah wa barakatou.

Voilà ce matin une fois de plus je me suis pris la tête avec une amie.

Alors voilà, nous discutions avec un groupe c ami et cette peronne n a pas compris un message. Du coup j ai lui ai expliqué par message. et ce matin, mon amie à repris le message et à dit à un autre.qui demandé qu' est quise passe? et elle a dit c est rien c est une telle qui est à côté de la plaque.
Alors que moi j ai voulu l aider. Elle, elle m a mis la faute dessus.
Alors j ai répondu assume c est toi qui ne comprends rien et comme elle a est énervée. J ai quitté le groupe de discussion.

Est ce que j ai eu la bonne réaction. du coup tt le monde est mal à l aide.... Je regrette d'avoir voulu l'aider au final j ai gâché le group.

Derrière j ai voulu l excuser, j ai trouvé ça dommage. elle répond pas.

Jesuis peu être bipolaire. je ne sais pas.
A
9 octobre 2018 11:14
ça arrive faut pas en faire tout un fromage. Parfois la communication ne passe pas car chacun reste dans ses pensées. Toute fois évite de quitter le groupe sauf si vraiment c'est grave. Les embrouillent entre amies ça arrivent un peu comme avec les sœurs. Tant que ça plante pas de couteau dans le dos, tout va bien

Laisse faire le temps, ça finira pas se calmer inchallah
E
9 octobre 2018 11:49
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh wa maghfiratuh,

Ça va si ce n'est que ça ptdr
Plus sérieusement, j'ai remarqué que les filles vous êtes très rancunière en général.
Ce genre d'embrouille ça arrive partout, la différence c'est qu'en général on laisse couler et un moment on retourne comme si de rien n'était.

Dans ton cas, bien que je ne sais pas qui as raison ou tord, tu as essayé de t'excuser. Tu ne peux rien faire de plus, tu ne vas pas courrir derrière elles.

Franchement laisse couler, si elles t'apprécient elles reviendront vers toi, sinon c'est que ce n'était pas des vraies amies.

Et non tu n'es pas bipolaire pour si peu ptdr
9 octobre 2018 12:34
Wa aleyk essalem wa rahmatoullah wa barakatou,

Bipolaire phase up dans la discussion de groupe et phase down ce matin après avoir parlé à ta copine.
Pour info, la bipolarité est une maladie donc rassure-toi, il s'agit plutôt de brouilles chichis comme les filles aiment bien en faire.

En général ça s'agite, ça brasse de l'air et ça retombe comme un soufflé.
Donc ne t'inquiète pas, ça finira vite par être oublié, à défaut de rentrer dans l'ordre.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam 3alikoum sa rahmatouAllah wa barakatou.

Voilà ce matin une fois de plus je me suis pris la tête avec une amie.

Alors voilà, nous discutions avec un groupe c ami et cette peronne n a pas compris un message. Du coup j ai lui ai expliqué par message. et ce matin, mon amie à repris le message et à dit à un autre.qui demandé qu' est quise passe? et elle a dit c est rien c est une telle qui est à côté de la plaque.
Alors que moi j ai voulu l aider. Elle, elle m a mis la faute dessus.
Alors j ai répondu assume c est toi qui ne comprends rien et comme elle a est énervée. J ai quitté le groupe de discussion.

Est ce que j ai eu la bonne réaction. du coup tt le monde est mal à l aide.... Je regrette d'avoir voulu l'aider au final j ai gâché le group.

Derrière j ai voulu l excuser, j ai trouvé ça dommage. elle répond pas.

Jesuis peu être bipolaire. je ne sais pas.
M
9 octobre 2018 14:24
Merci pour vos réponses. j ai degonflee comme un soufflé. je laisse couler et effectivement,, elles savent ou me trouver.

je passe à autre chose.
M
9 octobre 2018 16:17
Finalement elle m'a laissé un message pour me dire que c est moi qui me suis emporté pour rien et qu il n'y a rien. lol c est pourtant elle qui criait au téléphone.... enfi je lui ai dit oui oui et je laisse courrir. Allah y hdi ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook