Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien fais
23 novembre 2022 16:46
Bonsoir

Je le suis disputer entre guillemets avec une fille que j'aimais et qui était ma copine tout aller bien on était en cours et tout et la elle commence à me faire des reproches du genre je sais pas ce qu'il t'arrive tu fais des bailles chelou tu est décaler comme quand on était à la cantine et que je suis partie parler au groupe de gar.. Tu est pas rester ..alors que je les co pas! Quand elle était avec sa copine elle a dit viens on va chercher une veste pour sa copine qui avait ses règles .. Il y'a pas besoin d'être mille pour sa et en plus ct un gars et elle me reproche de pas comprendre son humour entre elle et sa cousine que je rigolais pas... Sachant que sa cousine bah ils ont des délires entre eux.. Je comprend pas forcément et je suis pas à l'aise forcément je lui dit sa sauf que elle me snap sans mon accord et que elle Envoi à sa cousine qui la mal pris... Depuis je lui parle plus et je crois que je ferais mieux de la bloqué si c pas un coup de pétasse sa je c pas ce que c'est.... D'autant plus que pendant les contrôles... Ou pendant les tp en SVT ct moi qui était la pour que elle ai une bonne moyenne pour pas que elle se fasse virer de lycée... Car elle a 7de moyenne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 16:53 par Yasmine. Benahmed.
M
23 novembre 2022 17:01
23 novembre 2022 17:12
Halala, les problèmes de copines.
Et je te parles plus, tu es plus ma copine.
Pas de MP d'hommes
23 novembre 2022 17:14
Il est temps de passer l'âge.

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 17:14 par Kyle Broflovski.
23 novembre 2022 17:32
Bah la ... C'est méchant c'est pas une histoire de copine pas copine c de la méchanceté gratuite
23 novembre 2022 17:34
J'ai pas tout lu et compris mais Un jour tu comprendra dans la vie que des vraies amies tu en n'auras pas beaucoup .

Bonne soirée
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bah la ... C'est méchant c'est pas une histoire de copine pas copine c de la méchanceté gratuite
23 novembre 2022 18:34
Bonsoir,

Que veux-tu qu'on en pense, non mais serieux ? c'est un forum pour adultes ici, toutes ces gamineries nous dépassent.

Traduction :
C'est des bailles trop chelou pour nous tout ça on co pas.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je le suis disputer entre guillemets avec une fille que j'aimais et qui était ma copine tout aller bien on était en cours et tout et la elle commence à me faire des reproches du genre je sais pas ce qu'il t'arrive tu fais des bailles chelou tu est décaler comme quand on était à la cantine et que je suis partie parler au groupe de gar.. Tu est pas rester ..alors que je les co pas! Quand elle était avec sa copine elle a dit viens on va chercher une veste pour sa copine qui avait ses règles .. Il y'a pas besoin d'être mille pour sa et en plus ct un gars et elle me reproche de pas comprendre son humour entre elle et sa cousine que je rigolais pas... Sachant que sa cousine bah ils ont des délires entre eux.. Je comprend pas forcément et je suis pas à l'aise forcément je lui dit sa sauf que elle me snap sans mon accord et que elle Envoi à sa cousine qui la mal pris... Depuis je lui parle plus et je crois que je ferais mieux de la bloqué si c pas un coup de pétasse sa je c pas ce que c'est.... D'autant plus que pendant les contrôles... Ou pendant les tp en SVT ct moi qui était la pour que elle ai une bonne moyenne pour pas que elle se fasse virer de lycée... Car elle a 7de moyenne
C
23 novembre 2022 18:37
Je n’ai rien compris ? au texte, peux-tu l’écrire en français ??
Ce n’est pas toi qui disais que tu avais 17 de moyenne dans cette matière ?
Je sais que le niveau est faible actuellement mais pas à ce point.
23 novembre 2022 18:48
Heiiiiiiinnnnn? Mai je parle pas de moi c ma copine avec qui je ne suis plus copine qui a 7...et moi je l'aider à monter pour pas que elle soit virer.. À chaque contrôle je l'aidais moi G 15...cvv


Bon j'avoue je suis un peu shooté ojrd c dur d'ecrire français ... D'ecrire tout court
23 novembre 2022 19:11
... Je ne fais que répété ses mots... À elle ... Bon bref oe ta raison dsl
23 novembre 2022 20:27
Shalom,

Je ne crois pas que elle a 17 de moyenne en Français. C'est pas possible de écrire comme ça si c'est vrai. Après tant mieux pour elle mais elle ne fait pas un effort pour bien écrire ici .
Citation
CasaFatissia a écrit:
Je n’ai rien compris ? au texte, peux-tu l’écrire en français ??
Ce n’est pas toi qui disais que tu avais 17 de moyenne dans cette matière ?
Je sais que le niveau est faible actuellement mais pas à ce point.
23 novembre 2022 20:33
23 novembre 2022 20:50
C pas que je fais pas d'effort sa fait depuis dimanche G pas dormi convenable si ce n'est que 2 à 4h par nuit de sommeil je suis perché ? sans rigoler même à l'oral je comprends pas quand on me parle et je bagaye j'ai l'impression quand qlq me parle C du chinois
23 novembre 2022 20:51
Oui oui ... Et moi mon père c'est Lionel Messi.

Non sérieux tu vas arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
G 19.22
23 novembre 2022 20:57
Tu veux la preuve en image.. ? Je ferai un sujet avec les preuves décidément....
23 novembre 2022 21:09
Va voir mon post sur les notes c bon sa me saoule un moment donné..... Qu'on me crois pas je ment jamais presque .. En tt cas sur ce Forum G jms menti y'a pas d'intérêt et bref regarde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook