Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahmed zaki :Une star du cienema egyptien mourant
w
25 mars 2005 08:01
Ahmed Zaki: état de santé critique
10/03/2005


Le ministre égyptien de la santé Mohammad Awad a annoncé que l'acteur égyptien Ahmad Zaki a été admis d’urgence dans un hôpital du Caire, après que son état de santé s’est détérioré, suite à la propagation d’une tumeur cancéreuse des poumons au reste de ses organes.
Le ministre a ajouté que l'acteur souffre de complications respiratoires et a développé une grave infection pulmonaire.
Selon le site londonien Elaph, avant que son état de santé ne se détériore, l’acteur a refusé de se rendre à Paris pour subir des examens médicaux, sur conseil de son médecin français, après qu’il a souffert d’une thrombose à la jambe gauche due à son programme chargé durant le tournage de son prochain film Halim qui retrace la vie du défunt chanteur légendaire égyptien Abdul Halim Hafed.
Ahmad Zaki, qui joue le rôle d'Abdul Halim Hafez, a commencé le tournage des premières scènes le lundi 17 janvier, 2005.
Une conférence de presse énorme avec la présence de milliers de journalistes du monde arabe a été tenue pour le lancement du film "Halim". La conférence était la première apparition d'Ahmad Zaki en public depuis que son état de santé ne commence à se détériorer suite au cancer du poumon.
Pendant le discours Ahmed zaki ne pouvait pas tenir ses larmes et la foule a commencé à l’acclamer pendant plus de 7 minutes comme geste de respect pour Ahmad.
Majda Roumi qui chantera la chanson d'ouverture du film était à coté de Ahmad.
Meriem M /babnet

<b>Arretez de fumer votre cigarette , celle ci fume votre vie...</b>
[www.babnet.net]
[www.arab-celebs.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/05 08:15 par whiteangel.
m
25 mars 2005 08:18
Salaam,

C'est vraiment dommage. Je ne comprendrais jamais les fumeurssad smiley.
s
25 mars 2005 09:07
aie aie, aie, allah yikoun fi aounou ! mon dieu et dire que j'adore cet acteur ! j'ai vu des dizaine de ses films !

un acteur qui a bcp de présence et de classe, il a joué ds presq ts les registres : comique, dramatique, essais, policier ...

qu'allah l'aide ds sa convalescence ...

Oua allah aalam...
i
25 mars 2005 13:08
quand je pense que milloudi est mort dans les mêmes conditions ( conditions lées à sa santé seulement)
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook