Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Raissouni s’en prend aux Emirats, critiquant leur implication au Yémen...
L
28 février 2020 13:56
Pour la première fois je suis entièrement d d accord avec Raissouni , les EAU sont des créatures du diable , chaque fois que ça ne va pas dans un pays arabe , sachez que derrière il y a cette tribu barbare gonflée de gaz et de pétrole . Mais toute chose à une fin , et notre espoir est de les voir retourner sous des tentes et derrière leurs chèvres et chameaux , car tout ce qu ils ont acquis est artificiel .
H
28 février 2020 14:34
Nous sommes d'accords que les émirats apportent la haine et la misère dans ces pays.
Mais pourquoi il épargne les autres pays du golfe..et en particulier le Qatar, ou il a élu domicile ?
pour moi, c'est un discours hypocrite parce que tous les pays du golfe sont concernés dans les guerres du Yémen, de Syrie, et les autres ..
28 février 2020 15:01
Ce n'est pas leur role de balancer des declarations politiques
A recadrer..
28 février 2020 15:16
perplexe a t-il dit quelque chose quand le Maroc était du cote des bedouins du golfe en guerre contre le Yemen...ou seulement maintenant
28 février 2020 15:16
pour la seule cause que nos politiques n'ont pas le culot d 'affronter ainsi les pays du Golfe ,

surtout les Emirates UAE !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce n'est pas leur role de balancer des declarations politiques
A recadrer..
G
28 février 2020 15:19
On doit dénoncer les injustices mème si ça fait mal.

Cela fait longtemps que je dénonce ici que les pays du Golfe sauf Oman et , à minima le Koweit répandent les haines , les injustices , la guerre, le racisme partout dans le monde surtout en Afrique noire.


Ils sont orgueilleux et inconscients vue les pétrodollars... Les dirigeants musulmans et civilisés devraient leur dire la verité malgré la tentation de la diplomatie du chéquier.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce n'est pas leur role de balancer des declarations politiques
A recadrer..
28 février 2020 15:30
Ca c'est ce qu'on appelle Dssara + quand ils sont reactionnaires de la facon la plus stupide qui soit.. They need to stay out of this...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
pour la seule cause que nos politiques n'ont pas le culot d 'affronter ainsi les pays du Golfe ,

surtout les Emirates UAE !!
28 février 2020 15:40
D'ssara , oui ,puisque ceux à la téte du gouvernement se sont eux ,les khwanjia !!

ils les motivent les encouragent et les défendent !!!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ca c'est ce qu'on appelle Dssara + quand ils sont reactionnaires de la facon la plus stupide qui soit.. They need to stay out of this...
28 février 2020 16:05
Vous etes bien gentil et tout le monde vous respecte ici...De-Fibre-a-Fibre
mais deja je trouve offensant qu'on les appelle bedouins..point a la ligne..
Si on veut faire un point ou argumenter on peut le faire sans insulter tout le temps...Vous tombez droit dans le piege que tendent certains Algeriens ..car c'est ce qu'ils veulent ...Les Marocains ont clairement de bien meilleures intentions mais les responsables Algeriens sont aussi ruses que des couleuvres..
La kheffa et les emotions sans penser et voila..

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
D'ssara , oui ,puisque ceux à la téte du gouvernement se sont eux ,les khwanjia !!

ils les motivent les encouragent et les défendent !!!
y
28 février 2020 18:01
Il n'y a que les naïfs pour penser que Raissouni n'est pas en service commandé par son bienfaiteur l’émir du Qatar !

Où était-il quand le Qatar faisait partie de la Coalition ?

Ces sois-disant "religieux" devraient cesser de distribuer les bons et les mauvais points pour ceux qui gouvernent. On sait ce que ça donne : le Nifa9. Ce sont les Mounafi9ounes que le Saint Coran nous a, dans plusieurs versets, raconté leurs méfaits.

Ils devraient œuvrer pour la PAIX s'ils ont une once de pitié pour les enfants, les vieillards et les femmes qui périssent au Yemen à cause de cette sale guerre. Ces innocents sont vraiment pris en otage entre les 2 camps (2 pour rester simple car il y a énormément de partis pris) qui mènent chacun(s) sa guère.

Mais l'agenda de Raissouni et ses "sbire" n'est pas celui de venir en aide pour les innocents, ni d’œuvrer pour la PAIX... Son agenda est politique et n'a rien de religieux. Il bosse pour le Qatar. Et pour son "boss" il est prêt à tout. Y compris agir contre les intérêts de son ex-pays natal par exemple.


Il me vient à l'esprit, les paroles du grand Poète Nizar 9abbani :


لو أعطى السلطة في وطني

لقلعت نهار الجمعة

أسنان الخطباء

وقطعت اصابع من صبغوا

بالكلمةاحذية الخلفاء

Allah y Rahmou.
28 février 2020 20:14
No no si "bedouin" est une insulte..comment se fait -il que "berbere" ne le soit pas( puisque ces deux mots ont la meme signification)….il ne faut le confondre avec larbins….c'est a dire a la dispositionde ces bedouins
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous etes bien gentil et tout le monde vous respecte ici...De-FibreFibre
mais deja je trouve offensant qu'on les appelle bedouins..point a la ligne..
Si on veut faire un point ou argumenter on peut le faire sans insulter tout le temps...Vous tombez droit dans le piege que tendent certains Algeriens ..car c'est ce qu'ils veulent ...Les Marocains ont clairement de bien meilleures intentions mais les responsables Algeriens sont aussi ruses que des couleuvres..
La kheffa et les emotions sans penser et voila..
28 février 2020 21:01
Je vous respecte beaucoup et sans hypocrisie ni arrières pensées ,altruistic-lady ,

je sent la bonté et la chaleur de votre coeur à travers vos écrits ,merci madame je ne

manquerai pas de suivre vos conseils,

ma nature ,coeur blanc aimant tout le monde,tous les etres humans sont mes fréres et soeurs

je ne connais pas de racisme ,

je m'énérve parfois à cause d'insultes ,mais mon coeur reste dans sa blancheur humaine,

je me ravise de suite pour la normale !!! merci encore madame de vos conseils j'en ai besoin
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous etes bien gentil et tout le monde vous respecte ici...De-FibreFibre
mais deja je trouve offensant qu'on les appelle bedouins..point a la ligne..
Si on veut faire un point ou argumenter on peut le faire sans insulter tout le temps...Vous tombez droit dans le piege que tendent certains Algeriens ..car c'est ce qu'ils veulent ...Les Marocains ont clairement de bien meilleures intentions mais les responsables Algeriens sont aussi ruses que des couleuvres..
La kheffa et les emotions sans penser et voila..
29 février 2020 01:39
J'aime toutes les races et je suis confortable avec moi meme et ton ton mesquin et peu sur tu peux te le garder...
Mon point est que le role de Mr. Ahmed Raissouni est de diriger le conseil et d'interpreter les lois religieuses..et pas de s'immerser dans la politique..









Citation
damous a écrit:
No no si "bedouin" est une insulte..comment se fait -il que "berbere" ne le soit pas( puisque ces deux mots ont la meme signification)….il ne faut le confondre avec larbins….c'est a dire a la dispositionde ces bedouins



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/02/20 03:51 par An-altruistic-lady.
1 mars 2020 11:15
No no pourquoi n'a -il pas fait ce genre de declaration quand le Maroc était engage aupres de ces pays en guerre contre le Yemen..qu'elle soit politique ou pas..tt en sachant qu'il tient ce genre de propos avec la benediction du décideurs princpal….
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'aime toutes les races et je suis confortable avec moi meme et ton ton mesquin et peu sur tu peux te le garder...
Mon point est que le role de Mr. Ahmed Raissouni est de diriger le conseil et d'interpreter les lois religieuses..et pas de s'immerser dans la politique..
s
5 septembre 2020 22:58
Ce que pensent et disent les uns et les sutres n’a aucune importance ce qui compte est d’être capable d’imposer son point de vue.
Quand les supers puissants communiquent c’est pour dire combien de portes avions ils pissedent et leurs capacités
Toutes les déclarations d’intentions sans Moyen de les imposer sont des barils vides.
Surtout les religieux. Eux s’adressent à Dieu
Et Dieu ignore leur existence de petits animaux terrestres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook