Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Raissouni s’en prend violemment aux signataires du manifeste «Hors la...
A
21 octobre 2019 08:20
Nourri aux pétrodollars wahabites ce monsieur dictateur, tyran, dominateur, refusant tout dialogue ou débat démocratique... est obligé de réciter sa leçon. Une intrusion intolérable dans la vue privée et intime des gens en 2019.

C'est lui L'obsédé du sexe...comme ses maîtres a penser les wahabites...
21 octobre 2019 10:29
Non à l'obscurantisme, oui à la liberté individuelle en claire.
Ahmed Raissouni broie encore du noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 13:18 par motao-1.
m
21 octobre 2019 10:54
Voilà les vrai résponsables du sous-developement des pays Arabes, des gens comme Ahmed Raissouni ne doivent pas avoir une tribune pour venir deverser des idées d´il y a 1500 ans.
Ces moutons-croyants ne sont même pas coherents dans leur position. Pour sa nièce qui selon sa religion a fait des choses condamables et se fait gracier, il est content et d´accords avec la décision d´Ámir Al Mouminin. Mais pour les autres ils doivent être punis.
Ses ânes doivent en fait être traité par des psychiatres. The common sense is not as common.
21 octobre 2019 12:19
Vraiment pitoyable, lui et ses semblables qui n ont jamais dénoncé ni le mariage des mineurs ni les viols pédophiles ni les actes incestueux,feraient bien de se taire. Mais, incapables de le faire car ils doivent assurer l alimentation de leurS compteS bancaireS par des versements qui puent le carburant...
Il aurait bien fait d expliquer aux "khassirates "et "khassirine" son apnée médiatique depuis le début de l affaire Hajar Raissouni jusqu'à très récemment....
21 octobre 2019 13:23
Futur prix nobel de l'aliénation.
21 octobre 2019 13:59
Voir,et entendre puis analyser ce que a été dit dans la vidéo ,





Citation
motao-1 a écrit:
Non à l'obscurantisme, oui à la liberté individuelle en claire.
Ahmed Raissouni broie encore du noir.
H
21 octobre 2019 17:52
C'est mecs comme Àhmef Raissouni qui ont laissé les Arobo-musulmans sur les carreaux depuis des siècles ils continuent a faire obstacles à la modernité des Arabo-musulmans y compris le Maroc jusqu'à la fin du monde au nom de la morale alors qu'ils sont les premiers harceleurs et violeurs des femmes et enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook