Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Moualek
30 septembre 2016 17:31
Salam alaykoum,

Je vous presente Ahmed Moualek pour ceux qui ne le connaisse pas, adepte de la Moualekite aiguë.
Ancien bras droit de Dieudonné M'bala m'bala qui s'est fait viré comme un torche (le meme torchon que nos maman utilise pour nettoyer la table).
Il est devenu aigri et s'est mis a attaquer la dissidence y compris Soral, ce qui lui a value une cote enorme aupres des musulmans qui ont su qui etait cette sois disante dissidence d'escrocs, sauf qu'il a bien fermé sa geule lorsqu'il etait avec eux et qu'il travaillai pour eux.
Aujourdhui ce meme Moualek s'attaque a l'islam, hé oui! La secte du musulmanisme selon lui, nous serions des communautaires ce qui nous empêche de nous intégrer, toujours, selon lui, la femme doit s'émanciper, plus de voile, faire la bise aux hommes, cerise sur le gateau, nous devrions arreter de donner a nos enfants des prénoms ringare et dépassé tel que Mohamed, Mustapha, Youssef, etc...mais plutot des prenom occidental pour prouver notre integration et notre amour pour la France. Donc attendez vous a ce qu'il mette au monde un Jean francois Moualek...mouai...il y aurai en France des Luc Benabdelaziz...et au Maroc des Abdelkader Le blanc (ben pourquoi ne pas exporter ce concepts au francais résidant au Maroc?).

Bref, ces propos sont a gerbé vous l'aurez compris, dernier en date "Shimon Perez Allahi rahmo"
"Israel est la plus grande democratie du moyen orient"
"Si j'aurai le choix entre vivre en Arabie saoudite, l'Iran ou israel, je choisi israel sans reflechir"
Etc...etc...etc...

Ceux qui veulent vomir, aller écouter ces conneries sur son compte youtube, mais je vous le déconseille quand meme.
1 octobre 2016 10:18
Personne ne connait cette vermine....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook