Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Eddarraz dénonce le parachutage de Zineb El Rhazoui sur la 9e...
5 mai 2022 18:49
Etant originaire de Charlie Hebdo, autant dire islamophobe (je sais que je vais avoir un raz-de-marée de critiques) et elle l'a montré dans tous ses interviews. Une femme d'origine musulmane qui se renie, c'est la perle rare de l'islamophobie. Ils ne vont pas chercher ceux qui réussissent ni les artistes, ni les universitaires, ni les hommes ou femmes d'affaire. Encore moins le citoyen "standard" militant d'origine émigré.
De plus cette femme quand on l'entend parler on fait un voyage dans le temps. Une extrême gauche d'il y a 50 ans. L'anachronisme pur mais peu importe. Son profil apparent importe plus.
5 mai 2022 21:40
Ils ne chercheront jamais ceux qui réussissent ou qui "méritent". C'est ainsi, c'est la politique. Soit tu es un arriviste et tu caresse la pensée dominante dans le sens du poil ( en ce moment c'est l'islamophobie), soit tu es un copain de ou un fils de. Ce qui m'étonne beaucoup c'est non moins ses antécédents que l'erreur de casting pour être parachutée dans une région comme le Maghreb.
5 mai 2022 22:11
On est pire en termes d'opportunisme puisqu'elle n'est pas candidate au niveau du Maghreb mais plutôt, d'après l'article, du côté de Dubaï. Cette fille profite du système au maximum. Je rappelle juste qu'après l'attentat elle était inconnue. Juste après, les dons ont afflué et ils ont récolté de mémoire quelque chose comme 7 millions d'euros. Les chefs du journal qui étaient au devant des médias avaient voulu garder cette somme pour eux. C'est là ou elle avec une autre s'était fait connaitre pour avoir sa part du "magot". Après quelques mois ou quelques années, elle est partie à Dubaï. Et là elle veut allier l'utile à l'agréable vivre comme un people et faire de la politique, c'est-à-dire être salariée par l'Etat.
Citation
bouza75 a écrit:
Ils ne chercheront jamais ceux qui réussissent ou qui "méritent". C'est ainsi, c'est la politique. Soit tu es un arriviste et tu caresse la pensée dominante dans le sens du poil ( en ce moment c'est l'islamophobie), soit tu es un copain de ou un fils de. Ce qui m'étonne beaucoup c'est non moins ses antécédents que l'erreur de casting pour être parachutée dans une région comme le Maghreb.
6 mai 2022 00:35
J’ai honte que cette femme soit marocaine.
Et j’espère vraiment que le Roi lui retirera la nationalité un de ces jours, vu sa haine anti-Islam revendiquée. Et de plus, elle se permet de critiquer le royaume.
De plus , si elle pense être élue facilement à Dubaï, elle rêve mais alors profondément… cette région a mis Melenchon largement en tête , et beaucoup de maghrébins y vivent. Autant dire que LREM y ferait un très mauvais choix…
J
6 mai 2022 06:45
Idiote qui ne sert à rien
6 mai 2022 08:54
Xénophobe , antimuslim, islamofacho ... Et toute la panoplie fourbe sûrement...

Pour le reste elle est libre d'être marocaine , non musulmane, profiteuse comme les autres, arriviste..

Sa oir que des gens seraient représentés par elle ,,, je préfère encore chalgoumi...

Lui a doubaye ça doit farter lol Danse
6 mai 2022 09:16
Sauf que c est une amie intime du Roi...

Celle qui crie son amour pour la laicité, les droits de l homme,le feminisme, et la liberté d expression sur les plateaux TV de France vit en faites a Dubai (la ou une femme n a pas le droit a un compte bancaire), et est marié a un Riche homme d affaire Saoudien qui l entretient.....Le reste c est juste un fond de commerce.

Quand a sa candidature pour les Francais de l etranger a Dubai, elle va gagner parce que le Francais est terrifié, rassure le et il te mange dans la main....Et ca, Zineb l a bien compris (comme les autres d ailleurs)
Citation
Wajda80 a écrit:
J’ai honte que cette femme soit marocaine.
Et j’espère vraiment que le Roi lui retirera la nationalité un de ces jours, vu sa haine anti-Islam revendiquée. Et de plus, elle se permet de critiquer le royaume.
De plus , si elle pense être élue facilement à Dubaï, elle rêve mais alors profondément… cette région a mis Melenchon largement en tête , et beaucoup de maghrébins y vivent. Autant dire que LREM y ferait un très mauvais choix…
6 mai 2022 13:20
Alors pour avoir son CV complet il faut écouter Youssef Hindi. C'est le seul qui a dressé son portrait complet. D'ailleurs que fait elle à Dubaï ? C'est musulmans la bas non. Son mari a de mémoire (à vérifier) des liens très bizarre avec des gens que soi disant elle combat. Donc cette femme doit être chassé. Mais bref le principal c'est écouter Youssef Hindi pour bien comprendre qui elle est vraiment.
6 mai 2022 21:45
Pensée spéciale à tous les gogos musulmans qui ont votés Macron (donc LREM) parce que le RN est islamophobe.
6 mai 2022 23:36
C'est un peu plus complexe que ça...
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Pensée spéciale à tous les gogos musulmans qui ont votés Macron (donc LREM) parce que le RN est islamophobe.
7 mai 2022 15:55
C’est vrai que le RN était ouvertement pro musulmans.
On avait pas remarqué, heureusement qu’il reste des experts comme vous pour nous le dire.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Pensée spéciale à tous les gogos musulmans qui ont votés Macron (donc LREM) parce que le RN est islamophobe.
7 mai 2022 17:26
Y'a un truc génial aux élections qui s'appelle "l'abstention", c'est fou non ? ?
Citation
Wajda80 a écrit:
C’est vrai que le RN était ouvertement pro musulmans.
On avait pas remarqué, heureusement qu’il reste des experts comme vous pour nous le dire.
7 mai 2022 17:57
@wajda, si j'ai bien compris tu veux enlever la Marocanité à tous ceux qui te critiquent et après réflexion, déduction est faite, tu es pire qu'elle puisque t'allais jusqu'à demander au ROI sa répudiation
7 mai 2022 19:36
Mais oui bien sûr… je suis pire que cette Zineb. Je serais pas pire qu’Hitler aussi pendant que tu y es? Non?
J’espère bien qu’elle se verra enlever sa nationalité marocaine, oui. Et je persiste. Et je signe même. Cette raciste n’a rien à faire dans la communauté marocaine, rien.
Si tu apprécies les faiseurs de haine, je te conseille un autre maghrébin: Zemmour.
Citation
marco91 a écrit:
@wajda, si j'ai bien compris tu veux enlever la Marocanité à tous ceux qui te critiquent et après réflexion, déduction est faite, tu es pire qu'elle puisque t'allais jusqu'à demander au ROI sa répudiation
7 mai 2022 21:10
Amie intime du Roi?
Elle qui le déclare comme le “premier islamiste du Maroc?
Soyons sérieux…
Citation
*Rock* a écrit:
Sauf que c est une amie intime du Roi...

Celle qui crie son amour pour la laicité, les droits de l homme,le feminisme, et la liberté d expression sur les plateaux TV de France vit en faites a Dubai (la ou une femme n a pas le droit a un compte bancaire), et est marié a un Riche homme d affaire Saoudien qui l entretient.....Le reste c est juste un fond de commerce.

Quand a sa candidature pour les Francais de l etranger a Dubai, elle va gagner parce que le Francais est terrifié, rassure le et il te mange dans la main....Et ca, Zineb l a bien compris (comme les autres d ailleurs)
7 mai 2022 21:50
Je pense que si vous lisez le dernier article qui vient d'être publié, il y a quelques minutes, ici la concernant, on a affaire à une fille totalement perdue. Elle est d'extrême gauche comme ça existait il y a 60 ans, teintée de suprémacisme blanc (sa grand-mère est française de souche) et de militantisme athéiste. En plus une fille matérialiste comme l'a montré l'affaire de Charlie Hebdo. Je me demande si ses actes et ses paroles méritent la polémique car c'est une pure perte de temps.
Citation
Wajda80 a écrit:
Amie intime du Roi?
Elle qui le déclare comme le “premier islamiste du Maroc?
Soyons sérieux…
7 mai 2022 23:05
Le problème n’est pas tant elle-même et ses méprisables paroles, mais plutôt sa visibilité. Elle fait croire qu’elle représente quelque chose quand elle a été même virée de Charlie Hebdo avant de s’en faire la “porte parole”.
Elle est l’outil de l’extrême droite raciste et purement islamophobe, outil bien heureux de l’être d’ailleurs.
Elle ne ressemble en rien à une véritable marocaine. Elle nous fait honte, mais les facistes sont bien heureux de l’exhiber…
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que si vous lisez le dernier article qui vient d'être publié, il y a quelques minutes, ici la concernant, on a affaire à une fille totalement perdue. Elle est d'extrême gauche comme ça existait il y a 60 ans, teintée de suprémacisme blanc (sa grand-mère est française de souche) et de militantisme athéiste. En plus une fille matérialiste comme l'a montré l'affaire de Charlie Hebdo. Je me demande si ses actes et ses paroles méritent la polémique car c'est une pure perte de temps.
7 mai 2022 23:33
Ma vision est un peu différente de la tienne. Ce beau monde se ressemble. Elle comme ceux de Charlie Hebdo à une ou deux exceptions, ils sont tous pareils. Tous racistes au fond et suprémacistes blancs. A la différence près qu'elle, ils la considèrent inférieure à eux. Quant ils allaient se partager le "magot", ils ne l'avaient même pas comptabilisée (arabe et sans talent).
Quant à Marocaine. Elle-même ne se considère pas marocaine. Donc ce problème ne devrait pas se poser sauf si elle veut l'instrumentaliser contre nous. Mais comme c'est une personne creuse, elle terminera à la décharge des médias. Complètement oubliée. Elle n'a rien à vendre, aucun talent.
Citation
Wajda80 a écrit:
Le problème n’est pas tant elle-même et ses méprisables paroles, mais plutôt sa visibilité. Elle fait croire qu’elle représente quelque chose quand elle a été même virée de Charlie Hebdo avant de s’en faire la “porte parole”.
Elle est l’outil de l’extrême droite raciste et purement islamophobe, outil bien heureux de l’être d’ailleurs.
Elle ne ressemble en rien à une véritable marocaine. Elle nous fait honte, mais les facistes sont bien heureux de l’exhiber…
g
7 mai 2022 23:44
Cette personne ignore tout de l'islam et de la culture marocaine. Son ignorance, son agressivité et son absence de nuance, ajoutées à son ambition opportuniste, ont en fait ce qu'elle est aujourd'hui : un épouvantail et un faire-valoir aux mains des islamophobes et extrémistes de droite.
Si les responsables de LaREM la propulsent à ce poste de député des français de l'étranger, ce serait un très mauvais service rendu aux relations maroco-françaises notamment ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook