Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ali, ahmed et les autres
1
15 septembre 2003 07:10


Le lendemain, leçon de grammaire.

- Aujourd'hui, nous allons étudier l'épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète.

- Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil.

- Il n'y a pas d'épithète dans cette phrase, Ali.

- Pas di problème : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore




Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire.

- Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Ahmed, veux-tu raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ?

- Oui M'sieur (je vous laisse imaginer l'accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches.

- Très bien, Ahmed, mais tu n'as pas utilise le mot "hameçon".

- Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites !
1
15 septembre 2003 07:16

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :

- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème,
Helmut me prépara le dîner.

APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

C'est au tour d'une Italienne :
- Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.

APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

C'est au tour d'une Algérienne :

- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
i
2 avril 2007 06:23
trop forte l algérienne Clap
m
2 avril 2007 12:59
Citation
islah a écrit:
trop forte l algérienne Clap
Pour une fois satisfaite Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook