Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Assid qualifie l’interdiction du sit-in anti-normalisation de...
17 décembre 2020 15:13
Vous avez parfaitement raison M. Assid, les pour et les anti ont le droit d'exprimer leur position dans la presse, sur les réseaux sociaux et de manifester dans la rue.
m
17 décembre 2020 15:51
Le Maroc a de la chance d´avoir quelqu´un comme le docteur Assid . Cet homme n´est pas seulement chercheur en culture amazighe, Un obsevateur lucide avec un trés bon ésprit analytique qui met en lumière les problèmes de fond de la société Marocaine et surtout les dangers des religieux obscurantistes qui empêchent l émancipation intellectuelle du Marocain. Le domaine de l éducation a besoin d´être réformé pour que l´enfant se sente libre pour apprendre et se poser toute les questions qu´il peut avoir. Il ne doit pas grandir dans la peur dont les Marocains sont d´habitude victimes .
17 décembre 2020 17:17
Je suis d'accord sur une partie de ce que tu as dit sauf qu'il est trop anti-religion ....Et ce n'est pas toujours un bon signe pour les pays.

Aussi il n'aime pas les Arabes....Fih el hiqd... Les gens qui n'aiment pas une race ou une autre je prends mes distances avec eux meme s'ils ont parfois certains arguments. Il faut respecter la diversite raciale au Maroc et aimer toutes les races.

Qu'il denonce au moins la farce Turque sous couvert religieux qui a ete faite au Maroc.Au moins s'il est honnete.

Aussi j'ai deja parle de reforme de l'education.... C'est clair qu'on en a besoin.


Citation
Krim a écrit:
Le Maroc a de la chance d´avoir quelqu´un comme le docteur Assid . Cet homme n´est pas seulement chercheur en culture amazighe, Un obsevateur lucide avec un trés bon ésprit analytique qui met en lumière les problèmes de fond de la société Marocaine et surtout les dangers des religieux obscurantistes qui empêchent l émancipation intellectuelle du Marocain. Le domaine de l éducation a besoin d´être réformé pour que l´enfant se sente libre pour apprendre et se poser toute les questions qu´il peut avoir. Il ne doit pas grandir dans la peur dont les Marocains sont d´habitude victimes .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:09 par An-altruistic-lady.
17 décembre 2020 17:26
L'Allemagne a par exemple mis fin a des manifestations qui etaient contre le port de masques?
Le UK aussi........pour eviter la violence...

Ce sont des circonstances extraordinaires !

Aussi ils ont compris que ce virus a ete envoye par la Chine pour detruire l'Occident et le reste du monde ..Je l'avais ecrit il y a quelque mois et j'avais raison...Je disais que c'etait a fifty fifty.
La Chine n'a jamais eu sa seconde vague comme les autres pays!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:51 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook