Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmadinejad et l'Onu
s
26 septembre 2007 21:09
Assalama Aleykoum

Quelqu'un(e) aurait -l le texte integral de la déclaration d'Ahmadinejad à l'ONU
Merci par avance
E
27 septembre 2007 00:45
Je le cherche aussi.

1 million d' euros à celui qui le trouvera.
C
27 septembre 2007 00:50
El Insan:en coupures de 100 euros stp


[www.un.org]
S
27 septembre 2007 11:35
Citation
Casasurseine a écrit:
El Insan:en coupures de 100 euros stp


[www.un.org]


Penses tu l'avoir en version française ?
C
27 septembre 2007 11:54
Une partie,oui.El Insan n'a pas encore réglé la note...



Mahmoud Ahmadinejad, a prononcé un discours devant la 62ème Assemblée Générale des Nations Unies dans lequel il a déclaré que dans le monde d'aujourd'hui « les forces d'occupation sont soutenus et font l'objet d'éloge tandis que les peuples oprimés sont l'objet d'attaques politiques, militaires et propagandistes. »

Mahmoud Ahmadinejad a donné son discours hier après-midi (aujourd'hui mercredi matin, heure française) devant un auditoire représenté par quelques 120 pays du monde.


Mahmoud Ahmadinejad a continué à dire que, « , les droits de l'Homme sont encore trop largement niés de nos jours par quelques puissances, spécialement, par celles-là mêmes qui prétendent le monopoliser ; la création de prisons secrètes, le kidnapping, les traitements et les punitions clandestines sans protection juridique, les écoutes téléphoniques sont devenus des chose habituelles. »

« Si les savants et les historiens donnent leur avis ou s'ils défendent des thèses autres, ils sont jugés et emprisonnés »a t'il ajouté.


« Ils occupent les pays sous différentes prétextes, en provoquant de l'insécurité et la désunion, lesquelles sont prises à leur tour comme prétexte pour continuer l' occupation de certains pays »a t'il ironisé.


« Cela fait plus de soixante ans que le régime illégitime sioniste occupe la Palestine en compensation des dommages soufferts en Europe.


La population palestinienne sans maison, connait une forte pression militaire, des sanctions économiques, ou les terribles prisons » a t'il poursuivi.


Mahmoud Ahmadinejad a condamné les courants terroristes « organisés à l'ombre des hommes d'Etat et des responsables militaires des grandes puissances qui s'en prennent à la vie et aux biens des nations. »

« Les sionistas exempts de culture commettent des attentats terroristes dans les maisons elles-mêmes en l'annonçant à l'avance, on décore les terroristes»a t'il condamné.


« L'Irak a été occupé avec l'excuse de renverser un dictateur et découvrir des armes de destruction massives.


Le dictateur irakien, qui a été soutenu pendant de nombreuses années par ces mêmes forces d'occupation, aucune de ces armes n'a été trouvé et en dépit de cela l'occupation continue sous des prétextes divers et variés »,
a t'il souligné.


« Chaque jour ses personnes sont assassinées, blessées ou reste sans domicile, et les forces d'occupation ne répondent pas à leur besoin réel»a t'il ironisé.


«Ils s'opposent même à la Constitution, au Parlement et au Gouvernement qui émanent des votes du peuple irakien, et à la fois n'ont pas le courage
d'admettre et d'annoncer leur défaite totale et de quitter l'Irak. »

ATTAQUE AUX CULTURES

Dans une autre partie de son discours, il a affirmé : « La culture est le symbole de l'identité et la clé de la survie des peuples ainsi que la base de leur
interaction avec les autres peuples.


Les cultures autochtones, qui sont porteuses d'un message d'adoration d'un Dieu unique, d'amour et de fraternité, font l' objet d'attaques destructives, et l'objectif poursuivi est de favoriser l'esprit d'imitation, la consommation, l'éloignement de Dieu et des valeurs humaines, afin de rompre toute la résistance des peuples et que les grandes puissances profitent de toutes leurs ressources. »

« L'accroissement de la pauvreté, l'analphabétisme, l'absence de soins et le fossé entre riches et pauvres dans le monde, alors qu'une importante partie des ressources se trouveront en Asie, en Afrique et en Amérique latine, est de la responsabilité de quelques grandes puissances qui apportent l'hégémonie politique et économique.»



---> Iran.Mahmoud Ahmadinejad.ONU.Discours.
x
27 septembre 2007 12:00
Ce qui m'a fait rire c'est :

' On a pas d'homos en Iran '
' L'iran ne cherche pas a se doter de l'arme nucleaire '

C'est ou ce pays deja ??
h
28 septembre 2007 14:02
salam
pk l iran se doterai pas de l arme atomik?
faut bien se proteger
[www.france-palestine.org]

pour ce ki et de droit de l homme aucun pays arabe se secoue
l iran dis tt haut ce ke les autre pays dis tt bas
t
28 septembre 2007 14:19
Citation
salimata a écrit:
Assalama Aleykoum

Quelqu'un(e) aurait -l le texte integral de la déclaration d'Ahmadinejad à l'ONU
Merci par avance
3Alaykoumsalam
Ca va te plaire j'ai trouvé la vidéo traduite en français par france24.
Très religieux ce Ahmadinejad, il leur donné une leçon de religion :-)

mms://video.france24.com.edgestreams.net/WB%20FR%20AHMADINEJAD%20ONU_400.wmv
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
28 septembre 2007 16:21
bonjour le baril à 200dollars !! c de la rigolade cette affaire , jamais l'iran ne sera attaqué, on essaiera de le saper de l'interieur mais on ne reussira pas , le grand dileme pour eux c que l'iran , et c'est inneluctable c'est plus l'iran ,c'est la mesopautamie !! l'irak disparaitera , et les chiites irakiens avec leur petrole c'est pratiquement une nouvelle province iranienne qui se dessine si les USA partent de labas .. le statut quo donc arrange tt le monde mais on agite les drapeaux de temps en temps histoire de voir ce que fait ce qu'en pense l'autre , et de faire grimper le baril de qques dollars
s
28 septembre 2007 21:14
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
salimata a écrit:
Assalama Aleykoum

Quelqu'un(e) aurait -l le texte integral de la déclaration d'Ahmadinejad à l'ONU
Merci par avance
3Alaykoumsalam
Ca va te plaire j'ai trouvé la vidéo traduite en français par france24.
Très religieux ce Ahmadinejad, il leur donné une leçon de religion :-)

mms://video.france24.com.edgestreams.net/WB%20FR%20AHMADINEJAD%20ONU_400.wmv

Je n'arrive pas à accéder à cette vidéo Merci de m'aider
t
28 septembre 2007 21:17
Citation
salimata a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
salimata a écrit:
Assalama Aleykoum

Quelqu'un(e) aurait -l le texte integral de la déclaration d'Ahmadinejad à l'ONU
Merci par avance
3Alaykoumsalam
Ca va te plaire j'ai trouvé la vidéo traduite en français par france24.
Très religieux ce Ahmadinejad, il leur donné une leçon de religion :-)

mms://video.france24.com.edgestreams.net/WB%20FR%20AHMADINEJAD%20ONU_400.wmv

Je n'arrive pas à accéder à cette vidéo Merci de m'aider
Utilises VLC media player, une fois installé le logiciel tu iras dans Fichier et Ouvrir un flux réseau dans la case URL en face de http/.../mms tu colles cette adresse et tu mates :-P
(Sinon si t'as les codecs tu peux le faire directement avec windows media player
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
m
28 septembre 2007 23:06
Moi ce que je constate , ce sont ces FRANCAIS qui veulent faire le deuxieme TOUTOU des USA et cette fois ou , en IRAN . Faites gaffes mes TOUTOUS ; l'IRAN , ce n'est pas l'IRAK divisèe par tant de sectes et de clans , en iran il n'y a que l'intègrisme CHIITE . Quant à AHMEDINEJADE ce president ce n'est pas SADDAM il n'a rien à perdre ni enfants gatès ni fortune à sauvegarder
b
29 septembre 2007 04:00
Et le roi qu'a t-il dit ???

Quelqun aurait le discourt de notre roi ????
t
29 septembre 2007 05:58
Citation
boms a écrit:
Et le roi qu'a t-il dit ???

Quelqun aurait le discourt de notre roi ????
Il a du passer inaperçu ce grand timide
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
29 septembre 2007 06:03
si mon post doit atterir là . Non merci .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/07 19:47 par siryne.
siryne
l
29 septembre 2007 08:25
discours extraordinaire? rien que ça? Clap
s
29 septembre 2007 14:06
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 19:43 par siryne.
siryne
s
29 septembre 2007 14:15
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 19:43 par siryne.
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook