Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmadinejad affirme que l'Etat d'Israël "va bientôt disparaître"
R
13 décembre 2006 12:52
H
13 décembre 2006 19:05
Il délire complètement le président iranien . Il a due trop forcer sur la consommation d'Opium grinning smiley
L
13 décembre 2006 19:11
Cela laisse à penser sur ses actions s'il avait les moyens de l'Amérique
les tyrans se combattent, la population paye les pots cassés
m
13 décembre 2006 19:18
Il parle d'état d'Israël comme institution, le monde a vécu sans Israël jusqu'au 1948..
Un jour les palestiniens retrouveront toute leur patrie ...
a
13 décembre 2006 20:05
Citation
Hamza a écrit:
Il délire complètement le président iranien . Il a due trop forcer sur la consommation d'Opium grinning smiley


mais non il delire pas il sait tres bien ce qu il fait ,.avec la permission de ses alliées americano-israeliens il joue les attrape_nigaud .il essaye de plaire aux peuples sunnites de la region (jordannie,egypte et arabie saoudite).pour les soulever et grace a leurs cervices secret en faire des irak ou des libans ou des palestinne ou on ne sait meme plus qui tue qui.ce qui renforce le communautarisme ,la guerre civile et l objectif final commun entre americains et israeliens depéce la region pour donner existance au reve des neocons "le nouveau moyen orient".

chercher la carte du nouveau moyen orient révé par les neocons et vous remarquerez que seul l iran en sort gagnant de ce projet;je vous avait deja dit en été pendant la pression contre le nucleaire iranniens que l iran aurras sa bombes .et j ai dis vrai.


ahmedinajad vise par ses declarations les peuples sunnites:
il leurs dit regarder comment j agis et comment vos gouvernement collabore avec les israeliens (et la comme par hazzard pendant l eté libanais olmert a publiquement revelé une collaboration d"e ces memes regimes)
l
13 décembre 2006 21:12
des parasites, il y en a partout. pour certains il faut la bombe atomique, d'autres le karcher.
z
13 décembre 2006 23:56
Ahmadinejad est en train est tout simplement en train de preparer le terrain a la prise shiite dans le moyen orient en detournant l'attention de toute la rue arabe vers le conflit Israelo-Palestinien. Et bien entendu, ca marche... L'Iraq est en passe de devenir chiite, le Liban aussi...
o
14 décembre 2006 00:42
@zaki7....

si les chiites sont les gens qui defendent leurs honneure, qui ne se laisse pas faire face à l' opression et l' imperialisme occidental.....je suis chiite alors...
o
14 décembre 2006 00:43
Citation
l'européen a écrit:
des parasites, il y en a partout. pour certains il faut la bombe atomique, d'autres le karcher.

avou que ce serait un peu fou d' utiliser des bombes atopmiques dans les cités.....
R
14 décembre 2006 00:55
Mahmoud est juste un populiste qui flatte ca population, il veut etre un leader, alors il essaye de défendre une juste cause, la cause palestiniennes, Sadam fessait pareil. . .
Je pense pas qu'il faut avoir peur de l'iran, c'est juste certain médais qui les diabolise. Moi j'ai plus peur de bush.
C
14 décembre 2006 12:40
J'avais posté 2 messages ici qui ont disparu curieusement.
Je rappelle le premier:a-t-il parlé d"Israel ou du régime sioniste?
Après vérification,il a bien parlé du "régime sioniste".Je ne vois pas en quoi ses propos seraient choquants.Certains-mêm en Israel- disent que le sionisme n'existe déjà plus.Que le "régime"inspiré de cette idéologie nauséabonde disparaisse aussi,c'est une éventualité qu'il ne faut pas écarter...
m
14 décembre 2006 14:55
Bonjour,

Merci de revenir au sujet.
Pour les questions concernant la modération les mps sont à votre disposition
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
E
14 décembre 2006 15:33
Citation
ouriaghel a écrit:
@zaki7....

si les chiites sont les gens qui defendent leurs honneure, qui ne se laisse pas faire face à l' opression et l' imperialisme occidental.....je suis chiite alors...

...moi aussi...
 
Facebook