Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhhhhhhhhhhh lillah
t
4 juin 2006 14:52
salam,

je recherche la version originale de "Ah Lillah" que jalal chante sur son album 3 reggadiates, c'est la toute derniere, si quelqu'un la possède, il ou elle est prié de m'en faire part grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je met un lien pour ceux qui ne voient pas de quelle chanson je parle...
[www.fassiphone.com]
k
4 juin 2006 21:20
la version original c'est le groupe aflak qui la chanté puis après cheb anouar en a fait une reprise! mais désolé je les plus, elle était sur un mp3 que j'ai prété a un pote qui hélas ne me la toujours pas rendu. mais inchallah si je la trouve sur le net je te l'enverais!
t
5 juin 2006 20:35
Citation
kamaleloujdi a écrit:
la version original c'est le groupe aflak qui la chanté puis après cheb anouar en a fait une reprise! mais désolé je les plus, elle était sur un mp3 que j'ai prété a un pote qui hélas ne me la toujours pas rendu. mais inchallah si je la trouve sur le net je te l'enverais!

merci c'est gentil de ta part!!! winking smiley

je vais essayé de la chercher aussi de mon coté...
5 juin 2006 21:20
Citation
kamaleloujdi a écrit:
la version original c'est le groupe aflak qui la chanté puis après cheb anouar en a fait une reprise! mais désolé je les plus, elle était sur un mp3 que j'ai prété a un pote qui hélas ne me la toujours pas rendu. mais inchallah si je la trouve sur le net je te l'enverais!
salam
si tu la veux je t'envoie le cd chante par le groupe aflak
k
6 juin 2006 10:53
Citation
akacht a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
la version original c'est le groupe aflak qui la chanté puis après cheb anouar en a fait une reprise! mais désolé je les plus, elle était sur un mp3 que j'ai prété a un pote qui hélas ne me la toujours pas rendu. mais inchallah si je la trouve sur le net je te l'enverais!
salam
si tu la veux je t'envoie le cd chante par le groupe aflak

envoi la a tarifecht, elle en a plus besoin que moi
t
6 juin 2006 18:29
merciiii a vous deux winking smiley
k
6 juin 2006 19:30
Citation
tarifechte a écrit:
merciiii a vous deux winking smiley

de rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook