Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ahhhhhhhh, ça fait du bien !!!!
b
9 septembre 2007 10:46
bonjour à tous, sabah nour, sabah el yasmine In love pourquoi suis je de si bonne humeur ce matin ? ah ben là c surtout les mamans de yabi qui me comprendront, pour les jeunes célibataires yabi ce que je vais vous décrire ci dessous vous parraitra d une banalité !!!! eh oui quoi de plus banal qu une jeune femme de 29 ans qui se promène sur les champs élysées tranquillement, qui va voir un film au ciné et qui prend le temps de faire les boutiques et qui se fait plaisir au séphora champs élysées !!!!???? oui quoi de + banal ?et bien sachez que depuis plusieurs années cela ne m était pas arrivé !!! hier, aprés avoir préparé les repas de midi et du soir, aprés avoir fait le ménage, changé les couches du bb, récupérer le grand à l école, fait déjeuner tt le monde ....(pendant que mr mon mari, se promène tranquillement avec son ami, au marché, au café , au cyber, ben oui c le weekend,il a travaillé durement tte la semaine eye rolling smiley)donc pendant que mr déjeune, je prends mes clics et mes clacs, le regarde dans les yeux et lui dit que je prends mon aprés midi pour moi et qu il gardera ses enfants !!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyet là ben que vous dire de plus INOUBLIABLE ET A REFAIRE, j ai regardé caramel, c était sympa, j ai bien aimé, je suis entré au virgin, j ai pris mon temps pour regarder tous les bouquins que je voulais mon dieu quel plaisir !!!!franchement j ai destréssé !!! voila tongue sticking out smiley
r
9 septembre 2007 10:53
ClapClap je suis trop contente pour toi, profite je t assure que ça remet une personne de tres bonne humeur.je suis ds le mm cas que toi un jour j ai eu saturation, je me suis habillé faite toute belle j ai préparé a mangé et j ai laissé les ptit avec leur papa.mtn je fais ça plus souvent et c est grave reposantIn love

la prochaine fois on se donne rdvwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
9 septembre 2007 10:55
bonjour
c'est super ;ravie que tu aies profité de ton aprés midi ;il faut le faire le plus souvent possible ;parole de connaisseuse grinning smiley;en effet Caramel est super drôlethumbs up ( la bonne femme avec son scotch au coins des yeux)lol
"glander" est un verbe unisex "pas réservé qu'aux hommes grinning smiley
b
9 septembre 2007 10:58
yes rajaouia avec le + grand plaisir, c éttonant d avoir attendu limite d exploser avant de prendre les choses en mains ( je parle de moi en disant ça ),mais disons que mon mari est assez macho et que là c passé mais si ça se cumule je sens la crise conjugal qui pointe son nez !!sad smiley
b
9 septembre 2007 11:00
merci sambina pour ta réponse oui pour la bonne femme jamale, j ai trouvé qu elle était trés touchante et qu elle jouait trés bien !!! sinon parle moi plus de ton expérience stp tu prends souvent du temps pour toi ??
s
9 septembre 2007 11:28
rebonjour bouchra
maintenant mes enfants sont grands "hamdoulah"22 et 18a ;et j'ai toujours pris du temps pour moi :shopping
institut de beauté;hammam ;massage ;promenades ,ciné..etc .Depuis que mes enfants étaient petits ;là :je suis en instance de divorce "mais pas à cause de mes loisirs rassures toi lol" (j'ai toujours été indépendante même avant de commencer à travailler)et mes loisirs sont partagés avec mes enfants aujourd'hui:ciné ,boîtes,restos ;voyages ..Angel
b
9 septembre 2007 11:44
EN TT CAS J AI BIEN COMPRIS UNE CHOSE : on peut etre maman et se faire plaisir en pensant à soi de temps en temps et si c pas moi qui pense à moi c pas mon mari qui le fera!!!! merci à tous !!! sambina, malgré ton divorce, tu as l air trés épanoui, je ne sais pas pourquoi mais çà se ressent et si c le cas, tu as bien raison !!! c les alés de la vie et personne n en est à l abri !!! BOUSSA
p
9 septembre 2007 11:53
salam khti

je suis super contente pour toi, tant mieux si t'as pu ENFIN en profiter

et dis toi que + les années passeront, + tes enfants grandiront inch'ALLAH
et + il te sera possible de prendre du temps pour toi winking smiley smiling smiley


et là, tu kifferas encore + que les gens qui ont l'habitude d'avoir du temps à eux à n'en plus savoir quoi faire .. thumbs up

en tout cas, bcp de courage à toi, car ça a l'air d'etre bcp de boulot tout ça


yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 septembre 2007 12:19
contente pour toi, c pas parceque tu et maman que tu ne peu pas te faire plaisir, c juste une question d'organisation, et la toi meme tu t organiser pour qu'il puisse garder c propre enfant pendant que toi tu t'accorde du bon temps de ton coter et en ayant l'ésprit trankil car il sont avec leur pére, c une journer a refaire souvent, fo qu'il prend l'habitude le papa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 septembre 2007 12:58
Citation
a écrit:
: bouchra bent saidia [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 09 septembre 2007 à 11h44

EN TT CAS J AI BIEN COMPRIS UNE CHOSE : on peut etre maman et se faire plaisir en pensant à soi de temps en temps et si c pas moi qui pense à moi c pas mon mari qui le fera!!!! merci à tous !!! sambina, malgré ton divorce, tu as l air trés épanoui, je ne sais pas pourquoi mais çà se ressent et si c le cas, tu as bien raison !!! c les alés de la vie et personne n en est à l abri !!! BOUSSA

tu as bien vu bouchra ;le divorce est une fin d'une vie à 2 mais en aucun cas la fin du monde smiling smiley;on se bat pour garder une vie couple mais quand celà ne va plus il faut prendre les devants ,personne n'appartient à personne winking smiley;la vie continue et de mieux en mieux. "attention ;je n'incite personne c'est juste mon vécu"
b
9 septembre 2007 13:13
merci petit chat c ce que je me dis souvent !!! inchallah à mes 30 ans mes enfants seront t les 2 scolarisés et là j aurais plus de temps mais en attendant ELHAMDULLILAH QUOI DE MIEUX QUE DE VOIR MES BB HEUREUX ET EPANOUIS !!!!In love j ai pensé à toi, à séphora, c marrant yabi nous suit partout, j ai achété le mascara diorshow !!!! en effet il est terrible !!!thumbs up
a
9 septembre 2007 19:22
salam,
tu as raison de te faire plaisir, il le faut, pour moi c'était le vendredi après midi, j'avais personne avec moi, mais c'est encore mieux quand c'est le papa qui garde les enfants, comme ça il voit ce que ça fait, d'être à la maison, pendant que monsieur sort.
t
9 septembre 2007 20:02
Besaha,

Ravie que tu es passe une aprem rien que pour toi, en esperant que l experience se renouvelle pour toi winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 septembre 2007 21:17
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bonjour à tous, sabah nour, sabah el yasmine In love pourquoi suis je de si bonne humeur ce matin ? ah ben là c surtout les mamans de yabi qui me comprendront, pour les jeunes célibataires yabi ce que je vais vous décrire ci dessous vous parraitra d une banalité !!!! eh oui quoi de plus banal qu une jeune femme de 29 ans qui se promène sur les champs élysées tranquillement, qui va voir un film au ciné et qui prend le temps de faire les boutiques et qui se fait plaisir au séphora champs élysées !!!!???? oui quoi de + banal ?et bien sachez que depuis plusieurs années cela ne m était pas arrivé !!! hier, aprés avoir préparé les repas de midi et du soir, aprés avoir fait le ménage, changé les couches du bb, récupérer le grand à l école, fait déjeuner tt le monde ....(pendant que mr mon mari, se promène tranquillement avec son ami, au marché, au café , au cyber, ben oui c le weekend,il a travaillé durement tte la semaine eye rolling smiley)donc pendant que mr déjeune, je prends mes clics et mes clacs, le regarde dans les yeux et lui dit que je prends mon aprés midi pour moi et qu il gardera ses enfants !!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyet là ben que vous dire de plus INOUBLIABLE ET A REFAIRE, j ai regardé caramel, c était sympa, j ai bien aimé, je suis entré au virgin, j ai pris mon temps pour regarder tous les bouquins que je voulais mon dieu quel plaisir !!!!franchement j ai destréssé !!! voila tongue sticking out smiley


slm hbiba !!!!!!
wallah en lisant ton truc, je pensais que t'a eu une bonne nouvelle, (exemple : je suis aller voir le medecin et il m'a dis que j'etait enceinte grinning smiley)
lol
en tt cas, contente pour toi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
10 septembre 2007 10:37
bonjour bouchra
bravoooooo, t'as bien raison de penser a toi de temps en temps!!!!
ça te permet de t'aérer l'esprit , et comme ça tu reviens regonflé a bloc pour tes loulous ainsi que ton épouxwinking smiley
je te prescrit de le faire au moins une fois par mois....
moi j'y est tellement goût que je m'autorise un moment rien qu'a moi au moins une fois par sem , et ça fait un bien fou!!!!
au diable la culpabilité!!! avoir des loulous ne veut pas dire etre la pieds et points liés a leur disposition...
moi je vais même commencer a me prendre une semaine rien que pour moi et partir , au soleil avec 3amies toutes mamans , la on discute avec les papas Clap...dur dur la négociation , mais ca va le faire suffit juste d'y croire spinning smiley sticking its tongue out
O
10 septembre 2007 11:09
salam ma boubou

enfin ca y est tu te "rebelles" Clap

ta raison ma soeur si on le fais pas de temps en temps ....on devient mauvaise maman et epouse

toujours entrain de gueuler .......ki fait la tete ...etc etc etc

boussa habiba
y
10 septembre 2007 11:21
Salam

Il est vrai que nous seules mamans pouvont comprendre le plaisir qu'il y a à sortir seule une fois... alors que pour d'autres c'est à la limite l'angoisse.
Par contre je ne veux pas te casser ton rêve mais mon fils a 8ans et demi et maintenant ce n'est pas plus calme qu'avant; eh oui, entre mon travail et l'école (je l'élève seule), il faut que nous casions le foot et il é décidé d'avoir une seconde activité. Et je ne te parle pas de SA vie sociale qu'il faut entretenir: invitation chez les copains, puis chez nous...donc en clair, tu as signé pour un sacré bout de temps encore.
Mais malgré mes journées hyper pleines, j'ai décidé cette année de me prendre une heure par semaine pour MOI. UNE SIMPLE PETITE HEURE où je ferai de la danse...
C'est très important de faire attention à soi,; après nous sommes mieux, et notre entourage le ressent.

Bonne journée
b
10 septembre 2007 12:28
bonjour lakhmessia, rifaine, oumass, tilaoutipala et yanissa ainsi que tous les autres yabis, comment allez vous ? labassa3likoum, t as vu oumass je deviens de + en + dure VIVE LA REBELLION !!!!
rifaine, j éspère que tu réussieras à obtenir son accord, c vrai qu on a pas besoin d autorisation pour faire ce genre de choses mais c tellement mieux quand tu part l esprit tranquille en sachant que ton chéri ne t en veut pas !!!
yanissa, tu m as fait rire, je penses bien que ça doit etre de + en + dur, ils grandissent et ont d autres éxigences, mais nous on s adapte aussi et on devient plus patientes au fur et à mesure, mais il ne faut pas lacher une chose, c son bien etre à soi, c très important pour tenir le coup BON COURAGE A TOUTE
b
10 septembre 2007 13:40
tu as bien fait bouchra, Jaiemreais bien faire la même chose mais mon bébé n'a que quelques mois alors j'attends un peu qu'il grandisse pour pouvoir sortir et vivre un peu.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook