Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AHHHHH, l'heure est grave!
l
17 juillet 2008 14:44
SAlut les filles

Svp aidez moi car je suis à casa dans 2 semaines et j'y suis pour 3 semaines pour me fiancer et visiter des salles pour plutard (le mariage) alors pouvez vous me donner des adresses de belles salles à casa svp avec des détailles si possible.


franchement vous m'enlèveriez une épine du pied!

bisousss
n
17 juillet 2008 14:48
j'aurai bien voulu t'aider, mais j'ai pas de numéro pour les salles.

allez les filles faites signe pour sauver la belle demoiselle.

toute façon, tu peux aussi demander à ta negafa, elle doit surement connaitre, ainsi que si tu prend un traiteur
l
17 juillet 2008 14:56
ah ouais mais bon je voudrais avoir les adresses pour en visiter le plus possible....
mais merci nounoulamarocaine, le principal c'est de participer.. lol
bisous hbiba
c
17 juillet 2008 15:31
quel genre de salle tu veux??et à quel endroit exactement?
n
17 juillet 2008 15:35
desoler de pas tavoir aider sur ce sujet la, mais si je peux aider pour autre chose !!! c avec un grand plaisiryawning smiley
l
17 juillet 2008 17:39
merci les filles!

euuh je veux des salles super classes! qui pourraient acceuillir une limousine devant smiling smiley a casablanca dans un quartier sympa surtout pas populaire!!
c
17 juillet 2008 17:42
t'as la villa de lmssefer par exemple, ou encore salle youssra sur la corniche...
l
17 juillet 2008 18:33
la villa de lmssefer = c'est ou?
c
17 juillet 2008 18:45
tu connais BD panoramique ...route de marjane??
l
17 juillet 2008 19:51
oui je connais cette route mais ça traverse un quartier populaire ain chok et polo et tou ça yak?
c
17 juillet 2008 22:53
exactement c'est à polo..mais elle est un peu loin de ain chok...tu peux prendre la route de tadart pour y arriver
m
17 juillet 2008 23:54
Bonjour

I want to help you latina :

Palace Bousskpura

3arssat 3zzizi

Villa Moulay Idriss à Sidi Maarouf

Villa lahlou à côté de Régie tabac

Kassr Riad
l
18 juillet 2008 10:02
Citation
mariage2008 a écrit:
Bonjour

I want to help you latina :

Palace Bousskpura

3arssat 3zzizi

Villa Moulay Idriss à Sidi Maarouf

Villa lahlou à côté de Régie tabac

Kassr Riad

merci bcppp mais est ce que tu as les adresse ou plus d'info? prix ect...
y
18 juillet 2008 10:44
villa lemseffer le min 25000 dh,j dis min, mais assaraha ghzaaaaaaaaaaaala et le jardin ghzaaaaaaaaaal!kassr riad m'a l'air tr classe aussi ,fo demander à sxeetcamelia!
m
18 juillet 2008 14:22
Bonjour les filles

De rien latina avec plaisir si tu a besoin de quelque chose aussi les autres , shan est ce que tu as des photos ????? le prix est ce que c'est pour toutes les saisons ? combien de personnes ( kathaz) ??? Merci beaucoup

Sweetcamelia svp est ce que vous avez les informations concernant villa mssefer ???? j ai deja envoyé un MP mais vous n avez pas me repondé Oh

latina est ce que vous avez deja visité une salle ?

MERCI MES SOEURS
l
18 juillet 2008 14:55
oui j'ai visité yousrra, mais jaime pas, trop simple a mon gout!
ksarr talib a oulfa, elle est manifique mais just au niveau prix 2500€ la nuit ça fé un peu cher en plus ya pas grand chose autour ça fé peur!
et ksar ryad jconné aussi mais bof elle est trop petite je crois si c'est cel ki a sur la cote a casa...
m
18 juillet 2008 14:59
Bonjour

Latina Ou se trouve ksar ryad ???? pour combien de personnes ???
l
21 juillet 2008 11:15
a ain diab je epnse...

alors les filles donnez moi des noms de salles sympa!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook