Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la la la la
K
27 novembre 2016 20:44
Je crois s'il y a bien un truc que les politiques ont fini par comprendre, c'est de ne jamais faire de politique pro-musulman.

Pourquoi ?

Parceque les musulmans ne votent pas ! MDRRRRRRRRRRRR.
Ils sont trop cons pour voter smiling smiley

Ah la la la, ca va nous retomber bien profond dans la gueule toutes ces merdes.
Il ya meme des ouléma qui disent aux musulmans de ne pas voter car la démocratie est une religion ......... Je me demande sincerement a qui profite ce genre de fatwa .

Au final je sais plus trop quoi penser de ce monde. J'ai honte des musulmans ignares et.incompétents d'aujourd'hui tout en étant fier de ma religion et de nos prédécesseurs qui ont bati ces fondements.
C'est pas l'islam le problème c'est nous le problème.

Bon allez je vous laisse, je vais aller noyer mon malheur quelque part d'autre sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 20:44 par Korep.
C
27 novembre 2016 20:49
pkoi? kékiya? c'est parce que Fillon est passé? mais tu crois que Juppé allait faire quoi? des miracles? allez respiresmiling smiley
Citation
Korep a écrit:
Je crois s'il y a bien un truc que les politiques ont fini par comprendre, c'est de ne jamais faire de politique pro-musulman.

Pourquoi ?

Parceque les musulmans ne votent pas ! MDRRRRRRRRRRRR.
Ils sont trop cons pour voter smiling smiley

Ah la la la, ca va nous retomber bien profond dans la gueule toutes ces merdes.
Il ya meme des ouléma qui disent aux musulmans de ne pas voter car la démocratie est une religion ......... Je me demande sincerement a qui profite ce genre de fatwa .

Au final je sais plus trop quoi penser de ce monde. J'ai honte des musulmans ignares et.incompétents d'aujourd'hui tout en étant fier de ma religion et de nos prédécesseurs qui ont bati ces fondements.
C'est pas l'islam le problème c'est nous le problème.

Bon allez je vous laisse, je vais aller noyer mon malheur quelque part d'autre sad smiley
g
27 novembre 2016 20:56
qu'on vote ou pas ça change strictement rien, le rendu final restera le même
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
N
27 novembre 2016 20:57
Le jour où les musulmans investiront l'économie, à ce moment leur vote aura un sens
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
m
27 novembre 2016 21:03
qu'on arrête de prendre les musulmans pour des c.ons et on verra
marre de ces politiques qui se la jouent "on aime les musulmans" à l'approche des élections
c t pas le cas de fillon, il est passé
et alors ?
de toute façon, aucun candidat ne nous porte réellement dans son coeur alors pourquoi voter pour eux?
par quoi on se fait valoir ?
par rien du tout parce qu'on est pas foutus d'être travailleurs et bien organisés et d'avoir un max de fric de façon à peser !
du lobbying come fait une communauté dont je ne citerai pas le nom et pour qui ça marche bien,
ils sont pas aimés eux non plus, mais ils ont du fric et savent faire valoir leurs intérêts
ce que nous, musulmans ne savont pas faire
non, il y a des gens qui nous disent de voter juppé parce que c un moindre mal, mais la blague du siècle
hollande aussi c'était le moindre mal, on l'a vu le résultat
on nous y reprendra pas à deux fois
S
27 novembre 2016 21:10
A chaque élection y'a des guignols qui pensent que le vote musulman peut renverser/changer quelque chose.

On est pas 70 millions de musulmans dans ce pays, yah les hmars.

Et Fillon, Juppé c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Y'a aucun partis, aucune personnalité politique qui vas dans le sens des musulmans de France, alors arrêté avec vos conneries.
K
27 novembre 2016 21:26
Je me demande si c'est moi qui suis beaucoup trop intelligent ou vous qui etes bien trop stupides.
Ce qu'on montre c'est qu'aujourd'hui les musulmans ne votent pas. Que les voix elles sont à aller chercher du coté des fachos.
Les politiques se droitisent, s'islamophobisent de plus en plus et c'est le silence radio coté musulman... Vous etes masochistes ou quoi ?

Vous voulez qu'on vous retire le voile, qu'on vous interdise le halal avant de vous sortir les doigts du cul.
Ce n'est pas question de politique islamophile mais juste d'une démonstration que les musulmans ont le pouvoir de sanctionner une politique islamophobe. Ou tout du moins la plus radicale. Peu importe ce que Juppé fera, c'est l'image qu' on envoie qui est primordiale.

Si Fillon se fait sanctionner pour ses positions islamophobes alors je vous assure que dans 5 ans il aura retenu la lecon.

Dans tous les cas, de toute maniere tot ou tard vous le payerez au prix cher.

A commencer par les femmes, préparez vous a perdre votre droit au voile smiling smiley alors vous voulez toujours pas voter ? Bon on va bannir le halal aussi et bon on va fermer quelques mosquées. On a une culture judéo chrétienne hein smiling smiley

Vous êtes vraiment des chèvres et je suis gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 21:29 par Korep.
K
27 novembre 2016 21:32
Au pire vous pourrez toujours manifester dans la rue et vous faire matraquer par des CRS. Ca devrait vous plaire puisque vous etes dans le délire masochiste smiling smiley

Tout ce que je tiens à dire c'est de vous tenir a vos principes.
Continuez donc a ne pas voter jusqu'a ce qu'on vienne jusqu'au devant de votre porte vous faire la misère.
On verra combien de temps vous tiendrez...
C
27 novembre 2016 21:33
Le voile ils l'ont déjà enlever lol

Tu peux pas faire pire que ce qu'ils font déjà subir sur la communauté musulmane.

Il faudrait qu'il y ait au moins un député musulman qui nous représente à l'assemblée comme en Belgique, apres on discute de voter ou pas voter.

Toi t'es pas une chèvre t'es un mouton qui suit le mouvement et qui gobe que sa voix sert à quelque chose.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/16 21:36 par Chamallooww.
m
27 novembre 2016 21:38
ils sont tous contre le voile, que ce soit la droite ou la gauche
blanc bonnet
bonnet blanc
comme si le vote allait changer quelque chose
psartek l'intelligence c trop bien d'avoir l'esprit aussi éclairé frère
Citation
Korep a écrit:
Je me demande si c'est moi qui suis beaucoup trop intelligent ou vous qui etes bien trop stupides.
Ce qu'on montre c'est qu'aujourd'hui les musulmans ne votent pas. Que les voix elles sont à aller chercher du coté des fachos.
Les politiques se droitisent, s'islamophobisent de plus en plus et c'est le silence radio coté musulman... Vous etes masochistes ou quoi ?

Vous voulez qu'on vous retire le voile, qu'on vous interdise le halal avant de vous sortir les doigts du cul.
Ce n'est pas question de politique islamophile mais juste d'une démonstration que les musulmans ont le pouvoir de sanctionner une politique islamophobe. Ou tout du moins la plus radicale. Peu importe ce que Juppé fera, c'est l'image qu' on envoie qui est primordiale.

Si Fillon se fait sanctionner pour ses positions islamophobes alors je vous assure que dans 5 ans il aura retenu la lecon.

Dans tous les cas, de toute maniere tot ou tard vous le payerez au prix cher.

A commencer par les femmes, préparez vous a perdre votre droit au voile smiling smiley alors vous voulez toujours pas voter ? Bon on va bannir le halal aussi et bon on va fermer quelques mosquées. On a une culture judéo chrétienne hein smiling smiley

Vous êtes vraiment des chèvres et je suis gentil.
b
27 novembre 2016 21:42
Faudrait punir sévérement les gouverneurs qui ont été incompétent
Citation
PetitePoule a écrit:
qu'on vote ou pas ça change strictement rien, le rendu final restera le même
l
27 novembre 2016 21:43
C'est pas mon constat ce que tu dis puisqu'à chaque election on a le droit à ces politiciens qui viennent en banlieue pour gratter des voix et nous encenser.. c'est que bcp votent..

Et sinon moi j'ai voté ni pour fillon ni pour Juppé deja psk je ne veux pas les enrichir (2euros pour leurs campagnes non merci) et puis si tu n'as toujours pas compris qui que tu décides d'élire de toute facon le résultat sera le meme, ce ne sont que des pantins.

Donc que ce soit marine le pen ou fillon qui passe, ca m'est completement egal, j'irai voter inchallah mais blanc.
Citation
Korep a écrit:
Je me demande si c'est moi qui suis beaucoup trop intelligent ou vous qui etes bien trop stupides.
Ce qu'on montre c'est qu'aujourd'hui les musulmans ne votent pas. Que les voix elles sont à aller chercher du coté des fachos.
Les politiques se droitisent, s'islamophobisent de plus en plus et c'est le silence radio coté musulman... Vous etes masochistes ou quoi ?

Vous voulez qu'on vous retire le voile, qu'on vous interdise le halal avant de vous sortir les doigts du cul.
Ce n'est pas question de politique islamophile mais juste d'une démonstration que les musulmans ont le pouvoir de sanctionner une politique islamophobe. Ou tout du moins la plus radicale. Peu importe ce que Juppé fera, c'est l'image qu' on envoie qui est primordiale.

Si Fillon se fait sanctionner pour ses positions islamophobes alors je vous assure que dans 5 ans il aura retenu la lecon.

Dans tous les cas, de toute maniere tot ou tard vous le payerez au prix cher.

A commencer par les femmes, préparez vous a perdre votre droit au voile smiling smiley alors vous voulez toujours pas voter ? Bon on va bannir le halal aussi et bon on va fermer quelques mosquées. On a une culture judéo chrétienne hein smiling smiley

Vous êtes vraiment des chèvres et je suis gentil.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
27 novembre 2016 21:46
Bon bah d'accord. Si c'est la meme chose sur les deux tableaux, autant ne pas voter. Et dans ce cas la vous avez raison.
Donc en attendant patience smiling smiley mais je pense avoir suivi les choses de suffisamment près pour savoir qu'on est a un tournant et que les choses vont s'acceler dans quelques années.
Trump, Fillon, Poutine ...

Allez je vais pas perdre mon temps, du moment que vous assumez les politiques plus islamophobes les unes que les autres qui vont vous tomber sur le nez. Ciao.
m
27 novembre 2016 21:50
c'est le destin
viendra un jour où garder sa religion sera aussi dur que garder une braise dans la main

on y arrive bientôt
ça ne sert à rien de se battre contre l'inévitable
regarde, personne s'y attendait à voir Trump président
et il y est arrivé

Citation
Korep a écrit:
Bon bah d'accord. Si c'est la meme chose sur les deux tableaux, autant ne pas voter. Et dans ce cas la vous avez raison.
Donc en attendant patience smiling smiley mais je pense avoir suivi les choses de suffisamment près pour savoir qu'on est a un tournant et que les choses vont s'acceler dans quelques années.
Trump, Fillon, Poutine ...

Allez je vais pas perdre mon temps, du moment que vous assumez les politiques plus islamophobes les unes que les autres qui vont vous tomber sur le nez. Ciao.
K
27 novembre 2016 21:50
C'est fini cette epoque, ils ne viendront plus. On ne vote pas smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas mon constat ce que tu dis puisqu'à chaque election on a le droit à ces politiciens qui viennent en banlieue pour gratter des voix et nous encenser.. c'est que bcp votent..

Et sinon moi j'ai voté ni pour fillon ni pour Juppé deja psk je ne veux pas les enrichir (2euros pour leurs campagnes non merci) et puis si tu n'as toujours pas compris qui que tu décides d'élire de toute facon le résultat sera le meme, ce ne sont que des pantins.

Donc que ce soit marine le pen ou fillon qui passe, ca m'est completement egal, j'irai voter inchallah mais blanc.
3
27 novembre 2016 21:55
tout le monde n'a pas voté, mais certains l'ont fait... merci smiling smiley

voter Fillon c'est voter Sarkozy, c'est évident pour moi mais pas pour d'autres

et voter Sarkozy c'est ou bien être maso ou bien manquer de réflexion

effectivement pour le voile j'attends de voir ce que ça va donner... mais je me dis que le droit constitutionnel ou le droit européen pourrait limiter la porter de décisions sur le sujet

on verra, kheir inshaaAllah


Citation
Korep a écrit:
Je me demande si c'est moi qui suis beaucoup trop intelligent ou vous qui etes bien trop stupides.
Ce qu'on montre c'est qu'aujourd'hui les musulmans ne votent pas. Que les voix elles sont à aller chercher du coté des fachos.
Les politiques se droitisent, s'islamophobisent de plus en plus et c'est le silence radio coté musulman... Vous etes masochistes ou quoi ?

Vous voulez qu'on vous retire le voile, qu'on vous interdise le halal avant de vous sortir les doigts du cul.
Ce n'est pas question de politique islamophile mais juste d'une démonstration que les musulmans ont le pouvoir de sanctionner une politique islamophobe. Ou tout du moins la plus radicale. Peu importe ce que Juppé fera, c'est l'image qu' on envoie qui est primordiale.

Si Fillon se fait sanctionner pour ses positions islamophobes alors je vous assure que dans 5 ans il aura retenu la lecon.

Dans tous les cas, de toute maniere tot ou tard vous le payerez au prix cher.

A commencer par les femmes, préparez vous a perdre votre droit au voile smiling smiley alors vous voulez toujours pas voter ? Bon on va bannir le halal aussi et bon on va fermer quelques mosquées. On a une culture judéo chrétienne hein smiling smiley

Vous êtes vraiment des chèvres et je suis gentil.
K
27 novembre 2016 21:56
Tu dois sous estimer cette braise alors. Et c'est pas le destin juste de la stupidité.
Un musulman de cette fin des temps aura la récompense de 50 des compagnons du prophète sws.
Des musulmans qui valent juste le quart d'un compagnon j'en vois pas a l'heure d'aujourd'hui. Quand tu sais ce que chaque compagnon a accompli.

Non j'ai un constat plus simple vous etes paresseux inutiles et stupides. Mais ca reste mon avis smiling smiley
Dans le meilleur des cas.je me trompe et je suis pret a reconnaitre mon erreur. Mais malheureusement les faits s'accumulent et les musulmans sont silencieux.
Citation
movember a écrit:
c'est le destin
viendra un jour où garder sa religion sera aussi dur que garder une braise dans la main

on y arrive bientôt
ça ne sert à rien de se battre contre l'inévitable
regarde, personne s'y attendait à voir Trump président
et il y est arrivé
m
27 novembre 2016 21:58
Merci pour tous ces compliments smiling smiley

Citation
Korep a écrit:
Tu dois sous estimer cette braise alors. Et c'est pas le destin juste de la stupidité.
Un musulman de cette fin des temps aura la récompense de 50 des compagnons du prophète sws.
Des musulmans qui valent juste le quart d'un compagnon j'en vois pas a l'heure d'aujourd'hui. Quand tu sais ce que chaque compagnon a accompli.

Non j'ai un constat plus simple vous etes paresseux inutiles et stupides. Mais ca reste mon avis smiling smiley
Dans le meilleur des cas.je me trompe et je suis pret a reconnaitre mon erreur. Mais malheureusement les faits s'accumulent et les musulmans sont silencieux.
K
27 novembre 2016 22:00
Tu as voté au moins ?

Non la cour européenne est un mythe. L'islamophobie s'est étendue a toute l'europe. Ils sont prets a payer leur dette a l'europe mais le voile ils accepteront jamais.
Ils finiront par trouver le moyen de l'enlever a tous et partout.
Mais ce qui me desole, c'est que nous on ne s'en rend meme pas compte.

Et si vous pensez que rien ne change et que vous souffrez deja en France maintenant c'est que vous avez une mauvaise définition du mot souffrir. Faites donc un tour par Gaza pour voir smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
tout le monde n'a pas voté, mais certains l'ont fait... merci smiling smiley

voter Fillon c'est voter Sarkozy, c'est évident pour moi mais pas pour d'autres

et voter Sarkozy c'est ou bien être maso ou bien manquer de réflexion

effectivement pour le voile j'attends de voir ce que ça va donner... mais je me dis que le droit constitutionnel ou le droit européen pourrait limiter la porter de décisions sur le sujet

on verra, kheir inshaaAllah
K
27 novembre 2016 22:02
Avec plaisir très chère smiling smiley
Citation
movember a écrit:
Merci pour tous ces compliments smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook