Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressivité sur les forums!!!
z
28 janvier 2015 09:50
Citation
sos courriers a écrit:
Bienvenue au club alors lol,

Ce qui me choque quand même, avec tout cela, c'est que des musulmans il y en a toujours eu en France, mais ce n'est jamais arrivé à ce point là. Chacun faisait sa vie, et c'est tout.

A croire, que maintenant, le mot racisme est le bouclier de la bêtise.


Les musulmans de l'epoque faisait leurs priere,leurs jeuns,leurs ba en toute discretion dans le respect des uns et des autres!maintenànt si tu portes pas le voile on te dis te ûne mecreante,si tu donnes ton avis sur un sujet qui touche barbus ou voilees et bien tu es ûne fouteuse de merde qui est là juste pr diviser et provoquer!
Les gens pratiquent la religion et font du forcing pr que tu sois comme eux!

Chacun a diîne dans son coeur dieu est temoin!jai pas besoin des discours de certains!je prend conseils qd je con'ais pas et essaie d'apprendre avec les autres mais sur ce forum ya que des gens a bien a croire leurs ecris waouuuuuuu
28 janvier 2015 10:02
Citation
zeeya2012 a écrit:
Les musulmans de l'epoque faisait leurs priere,leurs jeuns,leurs ba en toute discretion dans le respect des uns et des autres!maintenànt si tu portes pas le voile on te dis te ûne mecreante,si tu donnes ton avis sur un sujet qui touche barbus ou voilees et bien tu es ûne fouteuse de merde qui est là juste pr diviser et provoquer!
Les gens pratiquent la religion et font du forcing pr que tu sois comme eux!

Chacun a diîne dans son coeur dieu est temoin!jai pas besoin des discours de certains!je prend conseils qd je con'ais pas et essaie d'apprendre avec les autres mais sur ce forum ya que des gens a bien a croire leurs ecris waouuuuuuu

C'est tout a fait ça. Au lieu d'avancer, on recule, le remix des visiteurs, mais là c'est du futur vers le moyen âge lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
28 janvier 2015 10:17
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous, tous les avis sont bons a prendre et c'est de la responsabilite de chacun de faire le tri.

Qu'ils soient acides ou mielleux, conformes a l'ethique musulmane ou pas, l'opinion d'une personne peut aider a voir ou le bat blesse.

Il y a des annees Pika m'avait cassee en douze (oui, oui j'ai compte les morceaux grinning smiley) mais je ne pourrais jamais la remercier assez pour le bien qu'elle a fait dans mon cheminement personnel.

C'etait juste une anonyme, que je ne rencontrerais jamais mais elle m'avait prise par la peau du cul pour me foutre le nez dans la merde que j'avais cherche.
J'etais venue comme la majorite geindre sur ma vie de couple et me plaindre en pauvre petite victime ecorchee par la vie mais finalement, j'etais coupable.

Alors oui, ca fait mal, j'ai eu la rage contre elle en me disant pour qui se prenait cette petite merdeuse (pardon confused smiley ) qui venait juger ma vie et mes valeurs mais elle etait beaucoup mieux humainement que je ne l'etais a l'epoque.

Alors moi je dis, merci les yabis, meme ceux qui m'enervent, qui ecrivent ce que ma conscience ne voudrait admettre, qui n'aiment pas mes avis, avec des smileys ou pas et qu'ils aient un doctorat ou un niveau cm2 du bled.
C'est eux (donc nous grinning smiley) qui font le succes de ce forum.

Ps. : j'aime bien les ps aussi et je ne dis pas dans ma vie ce que j'ecris sur ce site parce que d'une, mes proches hallucineraient et de deux, on me ferait interner ptdr
28 janvier 2015 10:36
Citation
Espf a écrit:
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous, tous les avis sont bons a prendre et c'est de la responsabilite de chacun de faire le tri.

Qu'ils soient acides ou mielleux, conformes a l'ethique musulmane ou pas, l'opinion d'une personne peut aider a voir ou le bat blesse.

Il y a des annees Pika m'avait cassee en douze (oui, oui j'ai compte les morceaux grinning smiley) mais je ne pourrais jamais la remercier assez pour le bien qu'elle a fait dans mon cheminement personnel.

C'etait juste une anonyme, que je ne rencontrerais jamais mais elle m'avait prise par la peau du cul pour me foutre le nez dans la merde que j'avais cherche.
J'etais venue comme la majorite geindre sur ma vie de couple et me plaindre en pauvre petite victime ecorchee par la vie mais finalement, j'etais coupable.

Alors oui, ca fait mal, j'ai eu la rage contre elle en me disant pour qui se prenait cette petite merdeuse (pardon confused smiley ) qui venait juger ma vie et mes valeurs mais elle etait beaucoup mieux humainement que je ne l'etais a l'epoque.

Alors moi je dis, merci les yabis, meme ceux qui m'enervent, qui ecrivent ce que ma conscience ne voudrait admettre, qui n'aiment pas mes avis, avec des smileys ou pas et qu'ils aient un doctorat ou un niveau cm2 du bled.
C'est eux (donc nous grinning smiley) qui font le succes de ce forum.

Ps. : j'aime bien les ps aussi et je ne dis pas dans ma vie ce que j'ecris sur ce site parce que d'une, mes proches hallucineraient et de deux, on me ferait interner ptdr

Salam,

Oui tout les avis sont bons à prendre, à condition, que les personnes avec qui tu échanges soient ouvertes d'esprit.

On parlais surtout, de ceux, qui ne l'avaient cet esprit ouvert, et qui préfèrent agresser plutôt que de réfléchir, et se remettre en question s'il y avait besoin.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
28 janvier 2015 11:55
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui tout les avis sont bons à prendre, à condition, que les personnes avec qui tu échanges soient ouvertes d'esprit.

On parlais surtout, de ceux, qui ne l'avaient cet esprit ouvert, et qui préfèrent agresser plutôt que de réfléchir, et se remettre en question s'il y avait besoin.


Salam,


on ne peut pas plaire a tout le monde et c'est tant mieux car cela voudrait dire qu'on plait a n'importe qui.
On dit ce qu'on veut dire et ceux qui s'enervent, ben ils vont se calmer tout seul, ce n'est qu'un forum.
Et on est humain aussi, donc pas parfaits mais perfectibles, il faut laisser a chacun le droit d'evoluer (ou pas d'ailleurs) a son rythme.
D
28 janvier 2015 15:24
Citation
Espf a écrit:
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous, tous les avis sont bons a prendre et c'est de la responsabilite de chacun de faire le tri.

Qu'ils soient acides ou mielleux, conformes a l'ethique musulmane ou pas, l'opinion d'une personne peut aider a voir ou le bat blesse.

Il y a des annees Pika m'avait cassee en douze (oui, oui j'ai compte les morceaux grinning smiley) mais je ne pourrais jamais la remercier assez pour le bien qu'elle a fait dans mon cheminement personnel.

C'etait juste une anonyme, que je ne rencontrerais jamais mais elle m'avait prise par la peau du cul pour me foutre le nez dans la merde que j'avais cherche.
J'etais venue comme la majorite geindre sur ma vie de couple et me plaindre en pauvre petite victime ecorchee par la vie mais finalement, j'etais coupable.

Alors oui, ca fait mal, j'ai eu la rage contre elle en me disant pour qui se prenait cette petite merdeuse (pardon confused smiley ) qui venait juger ma vie et mes valeurs mais elle etait beaucoup mieux humainement que je ne l'etais a l'epoque.

Alors moi je dis, merci les yabis, meme ceux qui m'enervent, qui ecrivent ce que ma conscience ne voudrait admettre, qui n'aiment pas mes avis, avec des smileys ou pas et qu'ils aient un doctorat ou un niveau cm2 du bled.
C'est eux (donc nous grinning smiley) qui font le succes de ce forum.

Ps. : j'aime bien les ps aussi et je ne dis pas dans ma vie ce que j'ecris sur ce site parce que d'une, mes proches hallucineraient et de deux, on me ferait interner ptdr

Salam Miss,

alalala je ne peux que confirmer pour Pika, elle avait les mots justes et seuls les gens qui étaient de mauvaise foi les prenaient très mal.
Elle a ce don de toucher là où ça fait mal comme un médecin touche la zone de douleur , elle va directement au coeur du problème même si la personne essaye de mettre le projecteur ailleurs, elle n'était pas dupe. Mais derrière ses mots parfois durs , il y avait une profonde sincérité et empathie. Plus altruiste qu'elle j'ai jamais trouvé ici sur yabi. Elle prenait le temps vraiment d'écrire en détail, des conseils avisés . Vraiment c'est triste de ne plus la lire ici. Dès que je le lisais son pseudo, je cliquais de suite tellement j'avais l'habitude d'apprendre en lisant les conseils qu'elle prodiguait.

Elle m'a beaucoup aidé également et qu'Allah SWT La Récompense et la Protège où qu'elle soit, amine.
N
28 janvier 2015 16:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Miss,

alalala je ne peux que confirmer pour Pika, elle avait les mots justes et seuls les gens qui étaient de mauvaise foi les prenaient très mal.
Elle a ce don de toucher là où ça fait mal comme un médecin touche la zone de douleur , elle va directement au coeur du problème même si la personne essaye de mettre le projecteur ailleurs, elle n'était pas dupe. Mais derrière ses mots parfois durs , il y avait une profonde sincérité et empathie. Plus altruiste qu'elle j'ai jamais trouvé ici sur yabi. Elle prenait le temps vraiment d'écrire en détail, des conseils avisés . Vraiment c'est triste de ne plus la lire ici. Dès que je le lisais son pseudo, je cliquais de suite tellement j'avais l'habitude d'apprendre en lisant les conseils qu'elle prodiguait.

Elle m'a beaucoup aidé également et qu'Allah SWT La Récompense et la Protège où qu'elle soit, amine.

salam des nouvelles de Pika ?
28 janvier 2015 16:11
Citation
nourhanne a écrit:
salam des nouvelles de Pika ?


Elle va très bien elhamdolah. C'est gentil ce que vous dites sur elle.smiling smiley
D
28 janvier 2015 16:11
Citation
nourhanne a écrit:
salam des nouvelles de Pika ?

Salam Nourhanne,

nan malheureusement...sad smiley Mais si quelqu'un en a j'aimerai bien savoir.
K
28 janvier 2015 16:20
Citation
cacahuette a écrit:
Elle va très bien elhamdolah. C'est gentil ce que vous dites sur elle.smiling smiley

Passe lui le salam de ma part smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
28 janvier 2015 16:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Nourhanne,

nan malheureusement...sad smiley Mais si quelqu'un en a j'aimerai bien savoir.

moi aussi, pika est une fille très posée et qui brille par sa capacité de reflexion et d'analyse
28 janvier 2015 16:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Passe lui le salam de ma part smiling smiley

okey!
D
28 janvier 2015 16:28
Citation
cacahuette a écrit:
Elle va très bien elhamdolah. C'est gentil ce que vous dites sur elle.smiling smiley

merci beaucoup Cacahuète je suis heureuse pour elle ! Passe lui aussi mon salam et stp dis lui qu'elle avait raison sur toute la ligne quand on s'est parlé la dernière fois.Que je la remercie du fond du coeur pour toutes ses paroles et que je les oublierai jamais.
Dsl lol j'aurais aimé lui dire moi même.
N
28 janvier 2015 16:28
Citation
cacahuette a écrit:
Elle va très bien elhamdolah. C'est gentil ce que vous dites sur elle.smiling smiley

Je n'avais pas vu ta réponse cawcaw, passe lui le salam aussi

winking smiley
28 janvier 2015 16:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
merci beaucoup Cacahuète je suis heureuse pour elle ! Passe lui aussi mon salam et stp dis lui qu'elle avait raison sur toute la ligne quand on s'est parlé la dernière fois.Que je la remercie du fond du coeur pour toutes ses paroles et que je les oublierai jamais.
Dsl lol j'aurais aimé lui dire moi même.

D'accord pas de problème Dame pipi! jtransmets c'est trop mignon!
28 janvier 2015 16:34
Citation
nourhanne a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse cawcaw, passe lui le salam aussi

winking smiley
no problème.
N
28 janvier 2015 16:36
Citation
cacahuette a écrit:
no problème.

tu vas finir dans un aperitif toi grinning smiley
28 janvier 2015 16:42
Citation
nourhanne a écrit:
tu vas finir dans un aperitif toi grinning smiley
mdrr t'as le don de me faire rire à chaque fois!yawning smiley

Oh les apéritifs...même pas peur!
N
28 janvier 2015 16:44
Citation
cacahuette a écrit:
mdrr t'as le don de me faire rire à chaque fois!yawning smiley

Oh les apéritifs...même pas peur!

lol ma caw caw bkaye dima dahka tu es mon aperitif sur ce site lol

tu as pas peur ?
28 janvier 2015 16:51
Citation
nourhanne a écrit:
lol ma caw caw bkaye dima dahka tu es mon aperitif sur ce site lol

tu as pas peur ?

tongue sticking out smiley non nonNo no walou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook