Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressions sexuelles étouffées, en Suède
U
12 janvier 2016 05:49
Tout comme en Allemagne, la police avait camouflé les viols commis par des étrangers.

Citation
a écrit:
la direction de la police n’a pas fait état de ces incidents, constatant simplement «peu de délits compte tenu du grand nombre de participants».
Citation
a écrit:
Des agressions sexuelles étouffées en Suède
La police de Stockholm a passé sous silence le harcèlement d'adolescentes lors des festivals d'été en 2014 et 2015
Le premier ministre suédois, Stefan Löfven, s’est dit «choqué et très en colère», ce lundi, en apprenant que la police de Stockholm a passé sous silence de nombreuses agressions sexuelles contre des adolescentes commises par de jeunes étrangers lors de festivals de musique au cours des deux derniers étés.

... plusieurs adolescentes ont été agressées lors du plus grand festival de jeunes, We Are Stockholm, en août 2014 et 2015, par des jeunes gens, notamment des Afghans.

«Le pire était pendant les concerts. Sitôt que les filles s’étaient massées au milieu de la foule, elles étaient entourées, importunées. Une de mes amies a trébuché et ils se sont jetés sur elle», a témoigné une adolescente de 15 ans qui a été témoin de la scène.

Une fillette de 11-12 ans
«J’ai vu une fille de 11-12 ans raconter comment elle était agressée sexuellement», confiait de son côté un des policiers chargés de la sécurité du festival.

Aussi à Nouvel-An
Ces agressions ont continué au Nouvel-An, où neuf plaintes de filles de moins de 18 ans ont été déposées pour harcèlement sexuel à Kalmar, par «un groupe d’hommes ne comprenant pas le suédois»

La Suède, ce pays généreux qui a dit que les réfugiés étaient bienvenus.
Comme l'Allemagne, en somme.

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 janvier 2016 14:22
Penser que des états pensent de manière généreuse est proprement débile et cela est grave quand ça vient de personne d'un certains age.
Les états pensent à l'interet de leurs élites et l'élite allemandes voyant que le peuple est incapable de faire des enfants fut obligée d'arriver à la conclusion de siphonner tout ce qui se présente comme réfugié, immigration économiques, estudiantine ect... afin de sauver le pays.
L'Allemagne a besoin d'étrangers, car cela est tout simplement une question de survie pour elle.
Maintenant qu'il ait des criminels parmi les étrangers cela est normal, l'Allemagne pays producteur de barbarie, c'est depuis longtemps ce qu'est un criminel.

Citation
Unesuggestion a écrit:
Tout comme en Allemagne, la police avait camouflé les viols commis par des étrangers.

Citation
a écrit:
la direction de la police n’a pas fait état de ces incidents, constatant simplement «peu de délits compte tenu du grand nombre de participants».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 15:40 par Arkman.
12 janvier 2016 15:22
Ben c'est de leur faute de prendre des hommes en âge et sans éducation.

Ils s'attendaient à quoi ces gros malins au coeur tendre?

Il suffit de faire un tour au Maroc pour constater qu'une femme ne peut pas se promener seule dans ces pays à la noix.

Laissez une jeune fille habillée normalement à l'Occidentale par exemple, prendre le bus...

Même à Paris il y a des attouchements dans le métro.

Ils s'attendent à quoi? Ce sont des frustrés et des pervers. Et ils ont une culture arabe où les femmes ne sont pas respectées.

Ils s'attendent à quoi?

Bien sûr, ils vont étouffer ces histoires car rien de bon ne va sortir de ca. Juste des critiques et des propos racistes.
12 janvier 2016 16:23
Au fond, moi aussi je comprend la peur des pouvoirs publics à sortir des statistiques ethniques, mais je la trouve de moins en moins justifiée.

Cela renforce plus "un délire" extrême droite qu'autre chose.

La réalité, c'est que la plupart des états, et des citoyens ont une trouille bleu des phénomènes fascismes, de contrôle des foules, de manipulations, etc...

Je pense que la "rétention" d'information, pour la France au moins, est plus nuisible que productive.

Ce n'est pas un régime politique qui est démocratique, c'est les mœurs qui sont démocratiques !

Et certains pays ont des mœurs démocratiques et droit de l'homiste.

Pourquoi ne pas leur faire confiance ?
12 janvier 2016 16:31
Kjeakon, tu idéalise le peuple.

Le peuple n'est pas du tout rationnel ou raisonnable...

Une personne peut être intelligente. Un groupe par contre est forcément désorganisé et stupide.

Les militaires ont apprit ces choses là il y a bien longtemps.

et les états ne peuvent pas régner avec la vérité. Dire la vérité serait une catastrophe pour eux. Notre systéme est basé sur des incohérences. Demander la cohérence c'est exiger la mise à mort.

Tu dis que les noirs et les maghrébins sont des violeurs. Puis tu dis que les hommes politiques sont corrompus. Que les militaires sont des débiles qui suivent les ordres. Que les civils sont des ahuris inconscients qui votent et payent des taxes.

Aprés... Tu condamnes l'humanité entiére...
12 janvier 2016 17:02
Par le peuple et pour le peuple...

Le peuple est souvent vu comme une chose vulgaire, animé par de bas instinct. Quel différences à faire entre un groupe d'islamo-violeur et le rêgne animal ? Aucune.

C'est d'ailleurs le fond de commerce des "élites", ou de la noblesse de classe de le définir comme telle.

Trop idiot, trop bovin pour lui faire confiance.

Avec cela, on justifie toute les dictatures, tous les systèmes autoritaires et répressif.

Mais non. Un groupe peut-être très intelligent, et unis par une vocation pacifiste. Et une somme d'individus peut s'élever en toute dignité. Les mouvements du type "non-violence", la résistance passive, l'adorable mode de grêve participative à la japonaise existe.

Pour la France, à un moment particulièrement tendu, il s'est passé quoi en Corse ? Sous domination française ?

Aucun morts !

En en soi c'est événement qui deviendra un non événement. Et ce qui interressant sur cet exemple, c'est que des nationalistes corses qui veulent faire un meurtre, ils y parviennent et l'on prouvé.

L'autre aspect est peut-on faire confiance à tout les peuples ?

Et bien non.

La package démocratie, liberté d'expression, etc... est aussi dangereux que le Coran sur cet aspect.



Citation
LeMask a écrit:
Kjeakon, tu idéalise le peuple.

Le peuple n'est pas du tout rationnel ou raisonnable...

Une personne peut être intelligente. Un groupe par contre est forcément désorganisé et stupide.

Les militaires ont apprit ces choses là il y a bien longtemps.

et les états ne peuvent pas régner avec la vérité. Dire la vérité serait une catastrophe pour eux. Notre systéme est basé sur des incohérences. Demander la cohérence c'est exiger la mise à mort.

Tu dis que les noirs et les maghrébins sont des violeurs. Puis tu dis que les hommes politiques sont corrompus. Que les militaires sont des débiles qui suivent les ordres. Que les civils sont des ahuris inconscients qui votent et payent des taxes.

Aprés... Tu condamnes l'humanité entiére...
12 janvier 2016 19:27
Kjeakon, tu extrapoles à partir d'exceptions insignifiantes.

Les gens sont mauvais. Il faut sortir de votre délire humaniste et bourgeois.

L'homme est un diable qu'il faut surveiller.

Moi je suis pour une dictature éclairée. Etre pacifiste est pour moi une faiblesse. J'aime la paix, avoir la paix... Mais je ne suis pas pacifiste.

Le prix de la paix, c'est de pacifier la société et son environnement.

On vit dans des pays propres et pacifiés, comme la France, le Japon, la Suéde etc... et on pense que l'humanité est ainsi.

Non.

La violence et la folie de ces sociétés est exportée ailleurs.

Si les français envoyaient des drones pour bombarder leurs ennemis sur leurs terres, tu les citerais comme des pays civilisés?

Par contre, ils restent civilisés quand ils envoient des drones et des missiles à 1million de $ piéce en Syrie.

Il faut voir l'humanité dans sa globalité. Oublier les frontiéres.

Des femmes sont violées systématiquement au Congo pour qu'on puisse avoir des smartphones.

On donne des milliards et des milliards aux arabes du golf pour leur pétrole en sachant que ce sont des brutes criminelles.

Et ils financent le terrorisme mondial et sément le chaos dans le monde dans des guerres de religion complétement débile.

Et avec tout cela, tu oses me parler des japonais qui mettent un bout de scotch sur leur bouches pour manifester et protester en silence?

L'humanité mérite une sacrée correction...
12 janvier 2016 19:34
Unesuggestion ....sinon....tu as un vrai travail dans la vie ?
12 janvier 2016 19:46
L'homme est bon, et c'est bien pour cela qu'il faut le sauver.

C'est tout le raisonnement moral sur lequel, un religieux, ou une âme malheureuse a de la peine et produit des idéologies, ou des modes de raisonnement fallacieux.

Proclamation gratuite, vœux pieux ?

Certainement. Dans un premier temps.

Mais on n'apporte pas la démocratie avec les armes, ni d'ailleurs avec des évangélistes.

Tu vois des femmes violés au Congo pour des smartphone ? moi je vois des singes mal dressés.

Tu vois des arabes violeurs en Arabie Saoudite ? moi je vois des animaux à qui ont a donné trop de croquettes.

Tu vois les européens envoyé des drones ? moi je vois des enfants qui testent avec bêtise leur nouveau jouet.

Et pour être polémique, la violence, la folie de meurtre des sociétés aujourd'hui est quelques choses de voulus et de mérité. La sauvagerie et la débauche meurtrière des hommes n'est que la recherche d'un nouveau maître, probablement occidentale et démocratique.

En d'autres termes, le monde en guerre n'est qu'une recherche d'une bonne candidature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 19:50 par Kjeakon.
12 janvier 2016 19:51
C'est la mission civilisatrice de l'homme blanc...
s
14 janvier 2016 00:04
je suis choque, etonne, et meme attriste . C est quoi ces gens. ? N ont ils pas eu une mere? une soeur? Comment peuvent ils se permettre ca . C est des etranges en plus pfffff
14 janvier 2016 14:49
faut pas se voiler la face , certains gens débarqués fraîchement du bled agissent de manière sauvage et ça me désolé profondément parce que ça rejaillit sur tout les autres
ici même a Bruxelles je vois des réfugiés qui demandent que dis je , qui exigent tout ! alors que moi même arrivé dans ce pays en tant que demandeur d'asile on était humble et heureux d'avoir un hébergement , après avoir eté régularisé je suis parti vivre a liège , mes parents sont restés a Bruxelles .
on m'as laissé ma chance , je l'ai prise , ce n'etait pas un dû , mais une faveur des hommes et de Dieu .
je m’arrête la .
U
14 janvier 2016 18:31
Ce que tu racontes fait penser à ce qui s'est produit lorsque des Albanais sont arrivés en masse en Italie, juste après la chute du communisme.

Ces gens avaient, pendant des années, regardé les séries télévisées italiennes et étasuniennes. Ils croyaient que les billets de banque poussent sur les arbres.

Lorsqu'ils ont eu été accueillis, ils ont refusé de laver leur propre vaisselle et ont demandé à partir pour les États-Unis, car, là-bas, tout le monde est riche.
ptdr

Inutile de dire que les gens qui les avaient accueillis avaient été choqués.
Citation
godlove a écrit:
faut pas se voiler la face , certains gens débarqués fraîchement du bled agissent de manière sauvage et ça me désolé profondément parce que ça rejaillit sur tout les autres
ici même a Bruxelles je vois des réfugiés qui demandent que dis je , qui exigent tout ! alors que moi même arrivé dans ce pays en tant que demandeur d'asile on était humble et heureux d'avoir un hébergement , après avoir eté régularisé je suis parti vivre a liège , mes parents sont restés a Bruxelles .
on m'as laissé ma chance , je l'ai prise , ce n'etait pas un dû , mais une faveur des hommes et de Dieu .
je m’arrête la .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 janvier 2016 18:46
Et quand on dit que la télé ne fait pas de mal...
30 octobre 2017 08:57
Salut Unesuggestion. Je voulais ouvrir un thread mais je me suis dit qu'ici ça serait bien , pour montrer votre hypocrisie (toi et les politiques ).

Je me souviens encore sur un autre sujet, la seule chose qui t’intéressait c'était "la figure du violeur", ses origines en gros.

Tu voulais aussi participer à mondialiser le stéréotype du "musulman-violeur".

Ici : [www.yabiladi.com]

Pourtant un tribunal a rétabli la vérité : "Des témoins manipulés par les policiers, des médias survoltés, des politiques qui ont menti… une polémique à même de devenir un des scandales médiatico-juridiques de ces dernières années. Mais elle ne le sera certainement pas, tant la pensée dominante anti-islam est forte" [www.middleeasteye.net]

ET

Bizarrement ! Personne ne met en cause la religion, la culture et son appartenance ethnique de ce violeur, Hein Unesuggestion ? Alors que là tout est vrai ! Yabi sous tutelle
[limportant.fr]

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 09:10 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 octobre 2017 08:59
Salam ma soeur heywa. Regarde juste au dessus.

Citation
heywa a écrit:
Unesuggestion ....sinon....tu as un vrai travail dans la vie ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
30 octobre 2017 12:36
Toujours aussi doué dans le respect de la chronologie: Déterrer un vieux sujet ne change pas l'ordre de succession des faits.
Difficile, pas vrai, de tenter un amalgame entre des sujets qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Les faits sont têtus.
- Pendant plusieurs années, il y a eu une sur-proportion de Marocains dans les problèmes causés par des étrangers en Europe. Le mois qu'on puisse faire, c'est informer les Marocains qui ne connaîtraient pas un problème qui pourrit leur réputation et celle du Maroc.

- Les Islamistes de tous bords sont directement responsables de réactions de rejet. En 2016, on pouvait imaginer que les outrances islamistes contribueraient à la victoire de Trump. En 2017, on peut affirmer que les Islamistes ont contribué à élire Trump.

- Les accusations de 2017, fausses, n'ont rien à voir avec les faits de 2015.
En 2015, année ou Mme Merkel a aspiré en Allemagne 1 million d'illégaux envoyés par M Erdogan, la police avait reçu l'ordre de ne pas parler de ce dont les policiers qui se trouvaient sur place (la Place du Dôme) avaient été témoins impuissants.
Le nombre de plaintes et de témoignages a contraint la police de Mme Merkel de révéler le pot-aux-roses. Il y a une majorité de Maghrébins parmi les agresseurs identifiés.

- Le procès cité par Mideleasteye concerne Hambourg et non pas Cologne. C'est un article vieux d'1 an.
La rédactrice fait beaucoup d'efforts pour brasser le vrai et le faux, en tentant de généraliser, tout en disant qu'il ne faut pas généraliser. Un pur discours idéologique d’anthropologue.

Quand à James Toback, il fait partie d'une ethnie bien précise: L'ethnie médiatique d'Hollywood.
Il a une Culture bien précise: Celle d'un Étasunien qui méprise la femme, sans pour autant l'emprisonner en permanence sous un sac à patates.

Ne fais pas semblant que tu n'est pas au courant que l’ethnie d'Hollywood est actuellement mise en accusation, ainsi que la Culture de l'impunité qui a permis de nombreux abus sexuels.
James Toback n'est qu'un parmi beaucoup d'autres, par exemple Harvey Weinstein,.

Puisque tu sembles intéressé par les comportements des gens médiatisés et au sort de la femme, je ne vais pas te priver du lien #balancetonporc
[www.balancetonporc.com]


Citation
un cousin a écrit:
Salut Unesuggestion. Je voulais ouvrir un thread mais je me suis dit qu'ici ça serait bien , pour montrer votre hypocrisie (toi et les politiques ).

Je me souviens encore sur un autre sujet, la seule chose qui t’intéressait c'était "la figure du violeur", ses origines en gros.

Tu voulais aussi participer à mondialiser le stéréotype du "musulman-violeur".

Ici : [www.yabiladi.com]

Pourtant un tribunal a rétabli la vérité : "Des témoins manipulés par les policiers, des médias survoltés, des politiques qui ont menti… une polémique à même de devenir un des scandales médiatico-juridiques de ces dernières années. Mais elle ne le sera certainement pas, tant la pensée dominante anti-islam est forte" [www.middleeasteye.net]

ET

Bizarrement ! Personne ne met en cause la religion, la culture et son appartenance ethnique de ce violeur, Hein Unesuggestion ? Alors que là tout est vrai ! Yabi sous tutelle
[limportant.fr]

 
... 0
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Facebook