Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "agressions"
10 octobre 2017 19:07
Je suis exactement pareille, je crie intérieurement. Pourtant quand on me voit je ne fai pas victime ou quoi je sais me défendre mais face a ce genre de situations je reste paralysée totalement.


Jazik Allaho khayran ma soeur je te remercie

Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur,

Je suis exactement comme toi. Pourtant j'ai fait 12ans d'art martiaux, et je suis incapable de me défendre dans ces cas là..
Comme toi ma voix reste bloquée sad smiley Je crie intèrieurement, mais c'est tout.

T'inquiète pas ma belle, tu n'es pas la seule yawning smiley
Je crois que c'est la peur qui nous paralyse..

Qu'Allah te préserve et te facilite, amine
10 octobre 2017 19:09
wa 3alayki assalam ma soeur,

Oui la prochaine fois je ne resterai pas silencieuse, enfin jspr qu il n y aura pas de orochaine fois in chāA Allah.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Ho ma Perli sad smiley

Tu n'as pas à avoir honte, c'est ce pervers qui a fait une chose honteuse.
Pour cette fois c'est fait c'est fait, même si tu pense que tu aurais du faire telle ou telle chose on ne peut pas revenir en arrière. Ne t'en veut pas.

Par contre utilise les pensées que tu as eu après coup si ce genre d'agression à ton encontre se reproduit.
F
10 octobre 2017 19:18
Walaikom salam.

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée sad smiley

Dans le film dont t'as parlé DB plus haut, il y a une des femmes qui a utilisé une épingle de son hijab pour piqué le frotteur, du coup, il a crié et a arrêté net de la toucher, et tout le monde s'est mis à le regarder ne comprenant pas pourquoi il avait hurlé. Ça à l'air d'être une bonne idée, c'est discret et efficace.

En tout cas, j'espère que tu n'auras plus à faire face à ce genre de situation difficile. Qu'Allah te protège à chaque instant de tout mal, amin.
-
10 octobre 2017 19:32
Perso je prends tous les jours les transports en commun j'ai jamais vu d'agressions sexuelles à part une seule mais c'était un drogué..

Tu vis dans un "quartier" mauvais ?


J'imagine que c'est pas simple mais tu devrais crier, y a plus de chance que quelqu'un intervienne. Sinon c'est mieux la voiture pour une femme c'est vrai..


Allah y hfadkoum !
Citation
Perli. a écrit:
Justement je passe actuellement mon permis. C est vrai que ca craint les transports en communs, les gens n'ont aucun respect.
S
10 octobre 2017 19:42
" il y a une des femmes qui a utilisé une épingle de son hijab pour piqué le frotteur"

J'y aurais jamais pensé ! Très bonne idée, merci ma soeur


Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée sad smiley

Dans le film dont t'as parlé DB plus haut, il y a une des femmes qui a utilisé une épingle de son hijab pour piqué le frotteur, du coup, il a crié et a arrêté net de la toucher, et tout le monde s'est mis à le regarder ne comprenant pas pourquoi il avait hurlé. Ça à l'air d'être une bonne idée, c'est discret et efficace.

En tout cas, j'espère que tu n'auras plus à faire face à ce genre de situation difficile. Qu'Allah te protège à chaque instant de tout mal, amin.
10 octobre 2017 19:44
Le mieux ce serait un bon tazer zzzzzzzzzzz comme ça il reste sur place ptdr

Citation
Soeuriiiise a écrit:
" il y a une des femmes qui a utilisé une épingle de son hijab pour piqué le frotteur"

J'y aurais jamais pensé ! Très bonne idée, merci ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 19:50 par mat2peau.
S
10 octobre 2017 19:49
ptdr

J'avais une copine, qui m'a dit qu'en Inde, c'est très fréquent et encore pire que juste des frotteurs. Elle m'a donné l'astuce de sa maman : la lame de rasoir ...

Vraiment c'est trop, ça je peux pas^^
Ca coupe trop profond, c'est chaud

Mais l'épingle c'est bien !


Citation
mat2peau a écrit:
Le mieux ce serait un bon tazer zzzzzzzzzzz comme il reste sur place ptdr
10 octobre 2017 19:53
Lame de rasoir ouai c est chaud LoL

Elles sont vaillantes en Inde ptdr
D
10 octobre 2017 21:38
Salam ma belle

Je suis vraiment DSL de ce qui t'es arrivé.

Je.me suis déjà faite harceler mainte et mainte fois mais je me.défend toujours , ca me révolte et la.personne je lui cri qu' elle devrai avoir honte.... Mais jamais j'ai été agressé a ce point,

Une foi j'ai fahi.me.prendre un cou de poing qqun ma.vu et ma attraper et ma fais rentrer dans son lieu de travail

Une autre foi j'étais avec mn mari on marcher en ville et on a atterri dans une fête de la ville pour passer c'était la.galère on était serré c.était le bouchon, et j'avai l'impression qu'on me collé un peu trop je.me suis.retourné en disant hééé! Mon mari qui étai devant moi s' est retourner et a mi un cou de poing au gar, puis il.ma attraper le.poignet et il a défoncé tout le monde on est sorti en qques.seconde.de ce bouchon.

Donc. ne.culpabilise pas mais prend une bombe lacrymo avec toi.
10 octobre 2017 22:01
J habite pas une grande ville, et encore moins un quartier chaud. Je n ai jamais vu d agressions de ce types non plus, mais me concernant ces temps ci je les accumule et là c était la fois de trop.


La voiture c est largement mieux c est vrai.

Ameen.

Citation
--soult-- a écrit:
Perso je prends tous les jours les transports en commun j'ai jamais vu d'agressions sexuelles à part une seule mais c'était un drogué..

Tu vis dans un "quartier" mauvais ?


J'imagine que c'est pas simple mais tu devrais crier, y a plus de chance que quelqu'un intervienne. Sinon c'est mieux la voiture pour une femme c'est vrai..


Allah y hfadkoum !
10 octobre 2017 22:03
Wa 3alayki assalam,

Justement, je ne crie jamais peu importe la situation meme si on me crie dessus j arrive pas a crier je vais un peu hausser le ton seulement. Là sur le coup j ai paniqué donc j ai rien dis.

Toi aussi je vois que tu as été servi, heureusement qu il ne t ai jamais rien arrive de grave al hamdû li Llah yawning smiley

Je ne sais même pas ou ca s achete ca.



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam ma belle

Je suis vraiment DSL de ce qui t'es arrivé.

Je.me suis déjà faite harceler mainte et mainte fois mais je me.défend toujours , ca me révolte et la.personne je lui cri qu' elle devrai avoir honte.... Mais jamais j'ai été agressé a ce point,

Une foi j'ai fahi.me.prendre un cou de poing qqun ma.vu et ma attraper et ma fais rentrer dans son lieu de travail

Une autre foi j'étais avec mn mari on marcher en ville et on a atterri dans une fête de la ville pour passer c'était la.galère on était serré c.était le bouchon, et j'avai l'impression qu'on me collé un peu trop je.me suis.retourné en disant hééé! Mon mari qui étai devant moi s' est retourner et a mi un cou de poing au gar, puis il.ma attraper le.poignet et il a défoncé tout le monde on est sorti en qques.seconde.de ce bouchon.

Donc. ne.culpabilise pas mais prend une bombe lacrymo avec toi.
D
10 octobre 2017 22:06
Oui.malheureusement

Ca se vend dans les magasins pêche et chasse.
Citation
Perli. a écrit:
Wa 3alayki assalam,

Justement, je ne crie jamais peu importe la situation meme si on me crie dessus j arrive pas a crier je vais un peu hausser le ton seulement. Là sur le coup j ai paniqué donc j ai rien dis.

Toi aussi je vois que tu as été servi, heureusement qu il ne t ai jamais rien arrive de grave al hamdû li Llah yawning smiley

Je ne sais même pas ou ca s achete ca.


10 octobre 2017 23:19
Sur quel bases tu prétends que ce sont souvent des maghrebins ou des pakistanais ?

Tu fais dans la statistique ?
Pourquoi ethnicisé un phénomène qui existe partout ?
Citation
oriundi a écrit:
Ce sont hélas des "frotteurs" ç est assez répandu en région parisienne.
Hélas ce sont souvent des maghrébins, des pakistanais indiens

Tout ce que la terre comptent de frustrés..

Tu peux porter plainte car ç est une agression sexuelle.
Mais comment l'identifier et y a t il des témoins ?

La caméra dans le tramway peut l' identifier mais la police justice ira t elle jusque là, je ne sais pas.

Mais porte plainte tout de même. Ça pourra t'aider au niveau psy, comme une catharsis
Et le type en question ne doit pas être un nocive un jour il se fera coincer
Bon courage inchallah
11 octobre 2017 06:31
Ce n'est pas une agression caractérisée souvent et c'est pour cela que c'est difficile d'arrêter les fautifs...C'est souvent lors des grèves où aux heures de pointes dans des wagons bondés que sont opérés ces attouchements quand l'homme coince sa victime qui ne peut bouger et a souvent honte ...
Certains n'ont peur de rien .. Une amie me racontait qu'elle regardait un spectacle de rue dans Paris et qu'il y avait un attroupement ..elle sentait qu'un mec la "collait" et essayait de se dégager mes ses enfants ne voulaient pas bouger car ils étaient bien placés..Elle ne voulait pas les inquiéter non plus.. Le mec en a profité pour éjaculer sur sa petite robe d'été ...et s'est enfui aussitôt. Elle avait la honte absolue sa robe souillée...Censored
Citation
--soult-- a écrit:
Perso je prends tous les jours les transports en commun j'ai jamais vu d'agressions sexuelles à part une seule mais c'était un drogué..

Tu vis dans un "quartier" mauvais ?


J'imagine que c'est pas simple mais tu devrais crier, y a plus de chance que quelqu'un intervienne. Sinon c'est mieux la voiture pour une femme c'est vrai..


Allah y hfadkoum !
11 octobre 2017 06:39
Bonjour,
Très bon choix... le mari lâche n'est pas mal non plus..!
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Regarde le film "Les Femmes du bus 678" que tu peux trouver je pense sur le net. Il est tourné en Egypte mais internationalement valable car relate très bien le harcèlement de rue, les frotteurs dans les transports, les maris lâches etc. Le meilleur film que j'ai vu sur le sujet.
o
11 octobre 2017 07:52
Je me fie aux multiples témoignages de ma sœur qui en a fait les frais et aussi à la brigade de police à paris qui a dressé hélas un profil type correspondant à ce que j ai énoncé.

Hélas ce n est pas étonnant vu les tabous de nos sociétés.

Le problème du harcèlement sexuel existe partout mais je ne suis pas certain que les frotteurs existent partout.

De manière générale Nous avons un rapport aux femmes et au sexe pathologique chez nous les maghrébins.

Dire cela est simplement une constatation hélas.
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Sur quel bases tu prétends que ce sont souvent des maghrebins ou des pakistanais ?

Tu fais dans la statistique ?
Pourquoi ethnicisé un phénomène qui existe partout ?
U
13 octobre 2017 18:02
Salam ma soeur sad smiley

Qu'Allah punisse les pervers de ce genre à la hauteur de leur crime...

Tu dois absolument réagir si ça se reproduit un jour!

Te retourner, lui faire face dans les yeux et le mettre mal à l'aise jusqu'à ce qu'il se calme ou sorte.

Ou encore ne pas hésiter à parler à voix haute: "arrêtez de me toucher ou j'appelle la police pour les pervers de votre genre!"

J'espère que ça ne t'arrivera jamais plus inshallah.. j'ai une amie à qui c'est arrivé aussi et franchement les filles faut vous défendre vous êtes pleinement dans votre droit!!

Quand tu as un DOUTE c'est qu'il N'Y A PLUS DE DOUTE... Fais toi confiance




Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,


Aujourd'hui j ai pris le tramway comme dhab, il y avait des gens je suis restée debout. Un homme entre et se met derriere moi, donc tranquille je ne dis rien. Je sens que le type s approche de plus en plus de moi du coup j essaie de bouger un peu mais il me suit. Il se colle a moi de derrière et commence a me toucher intimement.

Prise de panique je ne sais pas comment réagir j'étais tellement apeurée que j ai pas osée lui crier dessus, du coup les larmes commencent a monter je tremblais de partout mais personne n a reagis pourtant ils voyaient ce qui se passait.

j aimerai savoir s il y a des filles qui ont vécu ce genre de situation. S il est vraimrnt utile de porter plainte dans ce cas, puisque je me souviens que vaguement de sa tête et je ne connais absolument pas son identite.

Ce n est pas la premiere fois que ca m arrive mais là ce fut pire que ce qui m arrive habituellement. Ça me degoute et je me degoute de pas avoir pété un cable sur le moment je m en veux.


13 octobre 2017 19:32
Tu sais quand tu es paniquee tu reagis pas forcement de la meilleure facon, c est apres coup que tu te dis punaise mais pourquoi je l ai pas giflé ou crié !

Kheir in chāA Allah je fais bcp plus attention maintenant.

Citation
Umm-l-banin a écrit:
Salam ma soeur sad smiley

Qu'Allah punisse les pervers de ce genre à la hauteur de leur crime...

Tu dois absolument réagir si ça se reproduit un jour!

Te retourner, lui faire face dans les yeux et le mettre mal à l'aise jusqu'à ce qu'il se calme ou sorte.

Ou encore ne pas hésiter à parler à voix haute: "arrêtez de me toucher ou j'appelle la police pour les pervers de votre genre!"

J'espère que ça ne t'arrivera jamais plus inshallah.. j'ai une amie à qui c'est arrivé aussi et franchement les filles faut vous défendre vous êtes pleinement dans votre droit!!

Quand tu as un DOUTE c'est qu'il N'Y A PLUS DE DOUTE... Fais toi confiance
l
13 octobre 2017 22:35
Salam alaykoum perli,

Quand tu dis intimement ca veut dire quoi exactement? mettre la main sur tes fesses ? ou pire encore ?

Je comprends ta reaction, des fois on est tellement choqué qu'on reagit meme pas, la prochane fois une gifle directe comme ca t'auras pas à parler.

N'aie pas honte c'est eux les degueulasses à frotter le veuve et l'orphelin comme disai tune yabie ici lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 octobre 2017 22:45
Wa 3alayki assalam Leilou,

Ben en fait au départ j avais un doute j ai senti une main se poser sur moi mais j ai pas calculée je me suis dis la personne n a pas du faire expres. 2 min plus tard il se colle a moi de derriere et commence a toucher en faisant des mouvements chelou de pervers.. mon cerveau a bugue et mon corps s est figé j ai juste pleuré et je suis partie.

mais la prochaine fois Allah yster si ca m arrive a nouveau je gifle direct la personne

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum perli,

Quand tu dis intimement ca veut dire quoi exactement? mettre la main sur tes fesses ? ou pire encore ?

Je comprends ta reaction, des fois on est tellement choqué qu'on reagit meme pas, la prochane fois une gifle directe comme ca t'auras pas à parler.

N'aie pas honte c'est eux les degueulasses à frotter le veuve et l'orphelin comme disai tune yabie ici lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook