Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression, on vous voi !
26 novembre 2020 20:56



As salam alaykoum


Vous êtes filmé ! On vous voi monsieur les policiers

Sensible s'abstenir


vidéo






Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/20 21:02 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
26 novembre 2020 21:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Et l'autre Darmanin, il a l'air bien con de protéger la flicaille des caméras.
Il ne vit pas sur la même planète que nous. Jouer avec la légitimité du gouvernement, c'est le dernier truc à faire. Si le peuple se rend compte que les gouvernants n'en ont rien à carrer du peuple, un jour, ça va péter comme en 1789.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 21:06 par CHN-W.
26 novembre 2020 21:03
Lol merci j'ai fini par réussir à la mettre ! ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2020 21:04
J'suis choquée ! Tu la vue la vidéo toi aussi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2020 21:07
Mais tu t imagines sa n aurait pas été filmé

La victime aurait été comdamné pour " mise en danger de la vie d un policier"

Wallah, les policiers qui ont fait ca, et je sais qu ils sont tres nombraux a potentiellement pouvoir faire la meme chose, ne sont pas des etres humains

Comment pouvez vous tabasser de cette facon un etre humain?

Wallah meme un animal, je n oserais pas le frapper de cette facon

Le plus diabolique, c est qu en plus de ca, vous avez tout mis sur son dos, en disant qu il a pris votre arme?

Si ca n avait pas été filmé, tout le monde vous aurez cru, quelle injustice sans nom


Avez vous une once d humanité en vous?

Comment faites vous pour dormir sur vos deux oreilles la nuit?

Jcomprends pas
26 novembre 2020 21:09
Perso, ce genre de video, j arrive pas a regarder plus que quelques images

C est tellement horrible qu un etre humain puisse subir ca
26 novembre 2020 21:09
Wallah c incompréhensible ! Sa fait peur !

Allah les punira.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Mais tu t imagines sa n aurait pas été filmé

La victime aurait été comdamné pour " mise en danger de la vie d un policier"

Wallah, les policiers qui ont fait ca, et je sais qu ils sont tres nombraux a potentiellement pouvoir faire la meme chose, ne sont pas des etres humains

Comment pouvez vous tabasser de cette facon un etre humain?

Wallah meme un animal, je n oserais pas le frapper de cette facon

Le plus diabolique, c est qu en plus de ca, vous avez tout mis sur son dos, en disant qu il a pris votre arme?

Si ca n avait pas été filmé, tout le monde vous aurez cru, quelle injustice sans nom


Avez vous une once d humanité en vous?

Comment faites vous pour dormir sur vos deux oreilles la nuit?

Jcomprends pas
26 novembre 2020 21:11
C très dur à regardé ! A sa place je serai déjà morte !
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Perso, ce genre de video, j arrive pas a regarder plus que quelques images

C est tellement horrible qu un etre humain puisse subir ca
26 novembre 2020 21:17
Tu penses qu'il peuvent faire adopter une loi comme sa ?

Sa serai le début de fin!

Il y aurait beaucoup de dérives !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Détails ici.

Et l'autre Darmanin, il a l'air bien con de protéger la flicaille des caméras.
Il ne vit pas sur la même planète que nous. Jouer avec la légitimité du gouvernement, c'est le dernier truc à faire. Si le peuple se rend compte que les gouvernants n'en ont rien à carrer du peuple, un jour, ça va péter comme en 1789.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2020 21:19
C est parceque c est un grand guaillard qu il a servécu

Si il avait eu des problemes de santé, genre au coeur ou probleme respiratoire, il n aurait jamais survécu

Se faire tabasser de cette facon durant 20 minutes par 3 hommes armés, faut etre tres costaud, jeune et en bonne santé pour s en tirer
Citation
Zineb.3 a écrit:
C très dur à regardé ! A sa place je serai déjà morte !
26 novembre 2020 21:23
Wallah sa fait peur mon frère !
Le pire c qu'il existe beaucoup d'être humain capable de sa !
Et encore pire qui travaille dans la police !
J'espère bien qu'il n'y aura jamais une loi pour interdire de les filmer !!
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est parceque c est un grand guaillard qu il a servécu

Si il avait eu des problemes de santé, genre au coeur ou probleme respiratoire, il n aurait jamais survécu

Se faire tabasser de cette facon durant 20 minutes par 3 hommes armés, faut etre tres costaud, jeune et en bonne santé pour s en tirer
26 novembre 2020 21:26
c’est dommage qui n’y ai pas le son car apparemment les policiers n'étaient pas en reste d’insultes racistes également
26 novembre 2020 21:27
C'est horrible.
Une telle violence, un tel acharnement.
Heureusement que la vidéo est arrivée lundi, sans cela on aurait rien su de ce qui s'était passé samedi.
26 novembre 2020 21:28
Grave ! Sa aurait été la cerise sur le gâteau !
Citation
Muesli a écrit:
c’est dommage qui n’y ai pas le son car apparemment les policiers n'étaient pas en reste d’insultes racistes également
26 novembre 2020 21:28
Je sais pas si cette loi va passer ou pas

Mais quel est l interet d une telle loi si ce n est permettre au policier d agir comme il le souhaite et de ne jamais etre poursuivi?

Si ils font bien leur metier, qu ils soient filmer ou pas , ne changera rien, au contraire, cela devrait prouver leur integrité


Apres, je sais que tous les flics ne sont pas comme ca , il y a des hommes d honneur dans la police

Mais il faut proteger le citoyen, l etre humain est faible, et le policier n est qu un etre humain, lorsqu il se sait protegé par l insigne et la loi , parfois il peut perdre sa moralité lorsqu il ne maitrise plus ses emotions
Citation
Zineb.3 a écrit:
Wallah sa fait peur mon frère !
Le pire c qu'il existe beaucoup d'être humain capable de sa !
Et encore pire qui travaille dans la police !
J'espère bien qu'il n'y aura jamais une loi pour interdire de les filmer !!
26 novembre 2020 21:32
J'espère oui qu'il y a du bon si non se serait vraiment terrible !

Merci pour ton intervention bonne soirée mon frère.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je sais pas si cette loi va passer ou pas

Mais quel est l interet d une telle loi si ce n est permettre au policier d agir comme il le souhaite et de ne jamais etre poursuivi?

Si ils font bien leur metier, qu ils soient filmer ou pas , ne changera rien, au contraire, cela devrait prouver leur integrité


Apres, je sais que tous les flics ne sont pas comme ca , il y a des hommes d honneur dans la police

Mais il faut proteger le citoyen, l etre humain est faible, et le policier n est qu un etre humain, lorsqu il se sait protegé par l insigne et la loi , parfois il peut perdre sa moralité lorsqu il ne maitrise plus ses emotions
26 novembre 2020 21:37
je pense que personne n’aimerait être filme a longueur de journée dans son travail et les flics aussi ca je comprends. par contre le fait de filmer pour éclairer une vérité comme dans ce cas , ca ne devrait pas être puni par la loi meme si la loi passe. et franchement si ca se passe sous nos yeux loi ou pas on filmera et tant pis pour l’amende , ce n'est rien a côté de ce qui risque de passer sous silence.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je sais pas si cette loi va passer ou pas

Mais quel est l interet d une telle loi si ce n est permettre au policier d agir comme il le souhaite et de ne jamais etre poursuivi?

Si ils font bien leur metier, qu ils soient filmer ou pas , ne changera rien, au contraire, cela devrait prouver leur integrité


Apres, je sais que tous les flics ne sont pas comme ca , il y a des hommes d honneur dans la police

Mais il faut proteger le citoyen, l etre humain est faible, et le policier n est qu un etre humain, lorsqu il se sait protegé par l insigne et la loi , parfois il peut perdre sa moralité lorsqu il ne maitrise plus ses emotions
c
26 novembre 2020 21:39
Du flic qui casse du noir ou de l'arabe c'est pas nouveau.
En France l'abus de pouvoir est légitime.
Un flic qui te tutoie en est la 1ere preuve.
26 novembre 2020 21:47
"dès qu'ils ont entendu «caméra caméra» ils ont arrêté de nous frapper"

Et ben. Que dire.

Il faut les radier de la police, et Darma-nain le collabo de Vichy j'espère qu'il vont lui tarter sa gueule un jour.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 22:00
Nan, je préfère éviter ce genre de vidéo.
Citation
Zineb.3 a écrit:
J'suis choquée ! Tu la vue la vidéo toi aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook