Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression, on vous voi !
26 novembre 2020 22:10
A croire que les manifestations aux usa n’ont jamais eu lieu !
La vidéo est choquante franchement j’en reviens pas

Heureusement qu’il y avait cette caméra
I
26 novembre 2020 22:25
Salem aleikom,

Je n'ai pas et je ne compte pas regarder cette vidéo mais que s'est il passé exactement ?

Un homme s'est fait tabassé par la police? Ils ont dit pourquoi? Et qui filmait?

Je suis choquée juste en lisant les réponses
26 novembre 2020 23:27
C dans le 17ème à Paris un producteur marche dans la rue il voi les policiers et comme il a pas son masque il rentre dans son studio d'enregistrement, les policiers le suivent et rentre s'en autorisation et tente de le faire sortir de force de chez lui puisque c'est chez lui , puis se mette à le frapper pendant 20 mn en l'insultant (propo raciste)
Le producteur appel au secours les jeunes qui sont au sous-sol en train d'enregistrer, après quelques minutes ils entendent et monte parmis eux un jeune de 16ans au final tous se beau monde ai sorti dehors et se fon tabassés par les policiers qui ne le savent pas mais sont filmés dans la rue donc il s'arrête de tapé quand il sont compris qu'ils étaient filmés et dans le studio d'enregistrement il y avait une caméra !!!!!


Souriez monsieur les policiers !

Le pire c qu'ils ont prétendu qu'il le producteur à tenter de s'emparer de leurs armes !
Lol les gros mito ! Vous êtes filmé !
Et en garde à vue il n'ont pas téléphoné au parents du mineur.


Wallah les images sont difficiles à regarder !
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem aleikom,

Je n'ai pas et je ne compte pas regarder cette vidéo mais que s'est il passé exactement ?

Un homme s'est fait tabassé par la police? Ils ont dit pourquoi? Et qui filmait?

Je suis choquée juste en lisant les réponses
26 novembre 2020 23:31
Salam Aleykoum

Merci j'attendais justement des explications, Al Hamdoulillah fort heureusement j'ai pas cliquer sur le lien, juste aux commentaires je savais bien que c'était quelque chose de dégueulasse
Citation
Zineb.3 a écrit:
C dans le 17ème à Paris un producteur marche dans la rue il voi les policiers et comme il a pas son masque il rentre dans son studio d'enregistrement, les policiers le suivent et rentre s'en autorisation et tente de le faire sortir de force de chez lui puisque c'est chez lui , puis se mette à le frapper pendant 20 mn en l'insultant (propo raciste)
Le producteur appel au secours les jeunes qui sont au sous-sol en train d'enregistrer, après quelques minutes ils entendent et monte parmis eux un jeune de 16ans au final tous se beau monde ai sorti dehors et se fon tabassés par les policiers qui ne le savent pas mais sont filmés dans la rue donc il s'arrête de tapé quand il sont compris qu'ils étaient filmés et dans le studio d'enregistrement il y avait une caméra !!!!!


Souriez monsieur les policiers !

Le pire c qu'ils ont prétendu qu'il le producteur à tenter de s'emparer de leurs armes !
Lol les gros mito ! Vous êtes filmé !
Et en garde à vue il n'ont pas téléphoné au parents du mineur.


Wallah les images sont difficiles à regarder !
26 novembre 2020 23:37
Oui et le producteur dans la vidéo explique j'ai tenue bon je savais qu'il fallait pas que je tombe si non c'était fini !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Merci j'attendais justement des explications, Al Hamdoulillah fort heureusement j'ai pas cliquer sur le lien, juste aux commentaires je savais bien que c'était quelque chose de dégueulasse
26 novembre 2020 23:43
Vraiment dégueulasse sérieux il y'a trop d'injustice j'ai horreur de ça

J'ai pas eu le courage de cliquer sur ta vidéo je savais c'était encore une dinguerie

Mais en revanche puisque tu as mis cette vidéo
Regard ça ma soeur et accroché toi autant que tu as fait avec ta vidéo

Il était comme un grand frère Allah y Rahmo pour moi habitait ma ville tu vas vite comprendre et j'en suis dépité, ce mec c'était un ange j'en reviens toujours pas j'arrive pas à y croire...

[www.google.com]


Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui et le producteur dans la vidéo explique j'ai tenue bon je savais qu'il fallait pas que je tombe si non c'était fini !
N
26 novembre 2020 23:47
Salam Alaykoum

J'ai pensé à toi en voyant ça hier...Allah y Rahmo, j'ai vu qu'il venait de se marier aussi...
Quel gâchis...c'est horrible.
Citation
Shisui25 a écrit:
Vraiment dégueulasse sérieux il y'a trop d'injustice j'ai horreur de ça

J'ai pas eu le courage de cliquer sur ta vidéo je savais c'était encore une dinguerie

Mais en revanche puisque tu as mis cette vidéo
Regard ça ma soeur et accroché toi autant que tu as fait avec ta vidéo

Il était comme un grand frère Allah y Rahmo pour moi habitait ma ville tu vas vite comprendre et j'en suis dépité, ce mec c'était un ange j'en reviens toujours pas j'arrive pas à y croire...

[www.google.com]
26 novembre 2020 23:51
Aleykoum Salam

Aaaaaah alors tu as vu ?

Je suis encore choqué j'ai du mal à dormir depuis j'ai appris ça ce frère Allah y Rahmo, il était capable de vider ses poches pour aider quelqu'un je l'ai très bien connu si tu savais ma sœur
Il était neutre miskine j'arrive toujours pas à me faire une raison
Citation
Nayahh a écrit:
Salam Alaykoum

J'ai pensé à toi en voyant ça hier...Allah y Rahmo, j'ai vu qu'il venait de se marier aussi...
Quel gâchis...c'est horrible.
N
26 novembre 2020 23:55
Qu'Allah vienne en aide à sa famille et à sa jeune femme c'est une épreuve très douloureuse.
Beaucoup trop d'injustice ça fait mal au cœur.
J'espère que ça ira mieux aussi pour toi
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Aaaaaah alors tu as vu ?

Je suis encore choqué j'ai du mal à dormir depuis j'ai appris ça ce frère Allah y Rahmo, il était capable de vider ses poches pour aider quelqu'un je l'ai très bien connu si tu savais ma sœur
Il était neutre miskine j'arrive toujours pas à me faire une raison
26 novembre 2020 23:59
Amin

Baraka'Allahoufik ma soeur merci à toi

Et oui ça par bcp en sucette en ce moment trop trop d'injustice

La famille qu'on connait très bien, laisse tomber c'est dur, c'est sûr c'est une très lourde épreuve la mère miskina

Qu'Allah apaise leurs coeurs et leurs donnent la patience face à cette épreuve

Amin ?
Citation
Nayahh a écrit:
Qu'Allah vienne en aide à sa famille et à sa jeune femme c'est une épreuve très douloureuse.
Beaucoup trop d'injustice ça fait mal au cœur.
J'espère que ça ira mieux aussi pour toi
N
27 novembre 2020 00:02
Amin ??

J'imagine pas pour sa mère, perdre son enfant c'est beaucoup trop dur...et sa femme aussi miskina se marier et perdre son époux si vite...


Citation
Shisui25 a écrit:
Amin

Baraka'Allahoufik ma soeur merci à toi

Et oui ça par bcp en sucette en ce moment trop trop d'injustice

La famille qu'on connait très bien, laisse tomber c'est dur, c'est sûr c'est une très lourde épreuve la mère miskina

Qu'Allah apaise leurs coeurs et leurs donnent la patience face à cette épreuve

Amin ?
27 novembre 2020 00:06
Mais tellement je suis dépité sérieux, y'a pas plus pure pour une mère
Citation
Nayahh a écrit:
Amin ??

J'imagine pas pour sa mère, perdre son enfant c'est beaucoup trop dur...et sa femme aussi miskina se marier et perdre son époux si vite...
I
27 novembre 2020 03:59
Merci pour ce résumé, j'ai bien fais de ne pas regarder.

J'espère juste que les policiers seront punis et ne pourront plus exercer.


Citation
Zineb.3 a écrit:
C dans le 17ème à Paris un producteur marche dans la rue il voi les policiers et comme il a pas son masque il rentre dans son studio d'enregistrement, les policiers le suivent et rentre s'en autorisation et tente de le faire sortir de force de chez lui puisque c'est chez lui , puis se mette à le frapper pendant 20 mn en l'insultant (propo raciste)
Le producteur appel au secours les jeunes qui sont au sous-sol en train d'enregistrer, après quelques minutes ils entendent et monte parmis eux un jeune de 16ans au final tous se beau monde ai sorti dehors et se fon tabassés par les policiers qui ne le savent pas mais sont filmés dans la rue donc il s'arrête de tapé quand il sont compris qu'ils étaient filmés et dans le studio d'enregistrement il y avait une caméra !!!!!


Souriez monsieur les policiers !

Le pire c qu'ils ont prétendu qu'il le producteur à tenter de s'emparer de leurs armes !
Lol les gros mito ! Vous êtes filmé !
Et en garde à vue il n'ont pas téléphoné au parents du mineur.


Wallah les images sont difficiles à regarder !
H
27 novembre 2020 04:49
Il va falloir remettre les choses en places, a moins que la loi n'ai changée depuis que je l'ai lue, il n'est pas interdit de filmer, mais de diffuser des visages ou quelques choses permettant l'identification de policiers, ce qui ne me semble pas vraiment anormal.

Ce qui est craint , c'est effectivement les dérives qui suivent, une fois qu'on a une loi, on change une virgule, un mot et ont obtient pas la même chose, un peu comme au Mexique il y a + de 20 ans ou une TVA a 0% est arrivé sur certain produit alors qu'il n'y en avait pas du tout, le but étant de pouvoir un jour la passer a 1-2 ou plus

Bref la loi en elle même ne pose pas de problème

Ceci étant dit ce lynchage est un scandale et la justice doit punir ces individus
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
27 novembre 2020 09:24
As salam alaykoum

Shishui Bye

Je suis désolée pour ton ami ? mes condoléances.
Mai qui lui a mis un coup de couteau ?

C'est effroyable !
Citation
Shisui25 a écrit:
Vraiment dégueulasse sérieux il y'a trop d'injustice j'ai horreur de ça

J'ai pas eu le courage de cliquer sur ta vidéo je savais c'était encore une dinguerie

Mais en revanche puisque tu as mis cette vidéo
Regard ça ma soeur et accroché toi autant que tu as fait avec ta vidéo

Il était comme un grand frère Allah y Rahmo pour moi habitait ma ville tu vas vite comprendre et j'en suis dépité, ce mec c'était un ange j'en reviens toujours pas j'arrive pas à y croire...

[www.google.com]
27 novembre 2020 10:34
Rien de nouveau sous le soleil ?☀?
27 novembre 2020 11:31
Aleykoum Salam ma soeur comment tu vas ? ?

Merci bcp ?

Alors très honnêtement ma sœur, mon oncle connait très très bien là famille de mon ami Allah y Rahmo, oui avant on était du même quartier donc tu sais très bien comment ça se passe dans les quartiers, on se connait tous plus ou moins, donc mon oncle m'a expliqué
Cet homme qui a mis le coup de couteau personnellement je ne le connait pas, mais ce qui est le plus triste, c'est que l'homme qui a fait ça connaissait très bien mon ami et son oncle il était plutôt proche avant tu vois
C'est malheureux tu te rend compte
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Shishui Bye

Je suis désolée pour ton ami ? mes condoléances.
Mai qui lui a mis un coup de couteau ?

C'est effroyable !
27 novembre 2020 14:36
J'espère aussi ! c vraiment terrible .
Citation
Inconnue38 a écrit:
Merci pour ce résumé, j'ai bien fais de ne pas regarder.

J'espère juste que les policiers seront punis et ne pourront plus exercer.
27 novembre 2020 15:11
Walaykoum salam el hamdulilah ? et toi ?

C très triste !
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam ma soeur comment tu vas ? ?

Merci bcp ?

Alors très honnêtement ma sœur, mon oncle connait très très bien là famille de mon ami Allah y Rahmo, oui avant on était du même quartier donc tu sais très bien comment ça se passe dans les quartiers, on se connait tous plus ou moins, donc mon oncle m'a expliqué
Cet homme qui a mis le coup de couteau personnellement je ne le connait pas, mais ce qui est le plus triste, c'est que l'homme qui a fait ça connaissait très bien mon ami et son oncle il était plutôt proche avant tu vois
C'est malheureux tu te rend compte
H
27 novembre 2020 16:59
Et bous apprenons donc que la victime aurait tenté de prendre l'arme d'un policier Heu

Faudrait vraiment que l'info h24 se mette en pause et investigue avant de dire des choses pour ou contre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook