Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle morale ( prise en video dans les toilettes)
13 octobre 2017 00:42
Non mais c'est une blague cette question ???? Déjà d'un tu n'a pas à savoir si la mère est musulmane ou non, sa n'est pas le sujet que je sache . Ensuite j'ai bien préciser que se sont des toilette mixte qu'il y'a dans l'entreprise ! Quesque tu crois ? Quelle va quitter son boulot pour faire ses besoin a la galerie du coin ? Réfléchis avant de poster psk la c'est ridicule VRAIMENT
Citation
memoLi a écrit:
pourquoi une femme, de surcroît musulmane
utiliserait des toilettes mixtes
avec tous les risques que cela comporte?
13 octobre 2017 00:56
Merci c'est très touchant, merci à tous vraiment . Non il n'a pas mis une caméra il a filmer avec son portable carrément !!!! Car les toilette sont ouverte en haut elle ne monte pas jusqu'au plafond, du coup il est monté sur le toilette et à filmer avec son portable, ma mère (par reflex) a levé sa tête et la .... stupéfactions elle voit sa elle a crié ! Et lui a pris peur et est partie en courent sauf qu'il y'a des camera à l'entrée des toilette du coup ma mère est partie de suite voir la sûreté il on regarder la caméra et l'on vu sortir en courent et quelques seconde après on y voit ma mère complètement désorienté qui cherche partout ce mec du coup elle a déposer plainte et il sont venu l'arrêter au boulot, il l'on foutu en comparution immédiate ( écroué jusqu'au jugement) et il lui on retirer sont portable pour voir la vidéo . Ensuite il aura perquisition chez lui et il est dans la merde jusqu'àu cou car il auras un casier et sera fiché delinquant sexuelle donc courage pour trouver un boulot après sa sortie.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

Qu'Allah apaise ta maman ! amine !!

Franchement ça me révolte... Comment y'a des gens dérangés dans leur tête pour faire ça .......!!!
Le gars il a installé une caméra pour filmer ses collègues ?! Une maman en +
J'hallucine. J'espère qu'Allah le punira dans cette vie et dans l'autre.
Ca doit être très difficile pour ta maman.

Moi c'est une des raisons, pour lesquelles je trouve que le travail est dur pour une femme. La société est trop cruelle. On n'est pas à l'abris, et émotionnellement, c'est super dur franchement.

Je suis dégoutée.
Une grosse pensée pour ta mamounette
Bn courage, et bon rétablissement à elle
13 octobre 2017 10:11
Déjà pour une femme tout court des wc mixtes ca craint
Mais en plus si cette femme est musulmane ca craint encore plus
Tu fais tes besoin a côté d'un mâle
Qui plus est mécréant
Bah oui ya des risque donc tu assume


Citation
AssiaNina a écrit:
Non mais c'est une blague cette question ???? Déjà d'un tu n'a pas à savoir si la mère est musulmane ou non, sa n'est pas le sujet que je sache . Ensuite j'ai bien préciser que se sont des toilette mixte qu'il y'a dans l'entreprise ! Quesque tu crois ? Quelle va quitter son boulot pour faire ses besoin a la galerie du coin ? Réfléchis avant de poster psk la c'est ridicule VRAIMENT
S
13 octobre 2017 11:14
SubhanAllah comment Allah a protégé ta maman. Si elle n'avait pas eu ce reflèxe, elle n'aurait même pas sû qu'elle était filmée par un pervers.
Et si elle n'avait pas crié, il se serait pas enfuit, et il n'y aurait pas eu de preuve..
Al hamdoulillah !
Mais il a quel âge cet homme ? Ta maman le connaissait bien, ou pas trop ?

Ce genre de personnes doivent être dangeureuses. C'est sûrement pour ça qu'il est écroué et perquisitionné.
En tout cas, Allah l'a puni, il va passer un sal moment, en core pire que ta mère.

Comment va ta maman depuis, oukhti ?
Elle va retourner travailler tu penses ?


Citation
AssiaNina a écrit:
Merci c'est très touchant, merci à tous vraiment . Non il n'a pas mis une caméra il a filmer avec son portable carrément !!!! Car les toilette sont ouverte en haut elle ne monte pas jusqu'au plafond, du coup il est monté sur le toilette et à filmer avec son portable, ma mère (par reflex) a levé sa tête et la .... stupéfactions elle voit sa elle a crié ! Et lui a pris peur et est partie en courent sauf qu'il y'a des camera à l'entrée des toilette du coup ma mère est partie de suite voir la sûreté il on regarder la caméra et l'on vu sortir en courent et quelques seconde après on y voit ma mère complètement désorienté qui cherche partout ce mec du coup elle a déposer plainte et il sont venu l'arrêter au boulot, il l'on foutu en comparution immédiate ( écroué jusqu'au jugement) et il lui on retirer sont portable pour voir la vidéo . Ensuite il aura perquisition chez lui et il est dans la merde jusqu'àu cou car il auras un casier et sera fiché delinquant sexuelle donc courage pour trouver un boulot après sa sortie.
14 octobre 2017 00:43
Oulaaaaaaaaaaaa allez reste dans ton monde steplait ne vien pas m'casser la tête
Citation
memoLi a écrit:
Déjà pour une femme tout court des wc mixtes ca craint
Mais en plus si cette femme est musulmane ca craint encore plus
Tu fais tes besoin a côté d'un mâle
Qui plus est mécréant
Bah oui ya des risque donc tu assume
14 octobre 2017 00:51
T'es message son trooooop minion !!! Alors ce mec à la vingtaine il était la en remplacement pour 4jours donc non heureusement ma mère ne le connaissait pas ! (Sinon psychologiquement sa aurait été pire pour elle de savoir quelle c'est faite filmer, mais en plus par un collègue avec qui elle s'entendait bien et a qui elle disais bjr chaque matin) . Je ne sais pas si elle va retournée travailler, pour le moment elle a besoin de se vider la tête et de prendre du recule face à cet situation qui l'a profondément traumatisé ! Elle est encore un peu choquer mais elle reprend peu à peu du poil de la bête, cependant elle ne peu plus passer devant ces toilette, et ne peu plus faire ces besoin dans des toilette public c'est terminée pour elle !!!! Al hamdullilah allah a bien fait les chose ! Et elle même le dit, certe sa la toucher à elle mais au moin de part son intermédiaire elle a "coincé" un pervers sexuel (qui, j'en suis sur n'en ais pas à son 1er essaie)
Citation
Soeuriiiise a écrit:
SubhanAllah comment Allah a protégé ta maman. Si elle n'avait pas eu ce reflèxe, elle n'aurait même pas sû qu'elle était filmée par un pervers.
Et si elle n'avait pas crié, il se serait pas enfuit, et il n'y aurait pas eu de preuve..
Al hamdoulillah !
Mais il a quel âge cet homme ? Ta maman le connaissait bien, ou pas trop ?

Ce genre de personnes doivent être dangeureuses. C'est sûrement pour ça qu'il est écroué et perquisitionné.
En tout cas, Allah l'a puni, il va passer un sal moment, en core pire que ta mère.

Comment va ta maman depuis, oukhti ?
Elle va retourner travailler tu penses ?
S
15 octobre 2017 09:47
Al hamdoulillah, comme tu as dit, je pense qu'un vrai pervers a été arrêté par sa cause.
J'espère qu'elle se remettra complètement inshaAllah. Qu'Allah l'aide et la protège, amine.
15 octobre 2017 14:14
la vérité n'est pas toujours bonne a entendre
et je peux te comprendre
Citation
AssiaNina a écrit:
Oulaaaaaaaaaaaa allez reste dans ton monde steplait ne vien pas m'casser la tête
17 octobre 2017 15:09
Mdr, allez ferme la stp, vérités de quoi LOL . T'es frustré dans ta vie toi sa svoit, tu cherche la merde sur les forum . On te victimise dans ta vie ou quoi
Citation
memoLi a écrit:
la vérité n'est pas toujours bonne a entendre
et je peux te comprendre
17 octobre 2017 18:41
Selon tes dires ta mère
- ne peut plus bosser
-ne peut plus passer devant ces chiottes
-ne peut plus entrer ds des wc publics

C 'est exactement ce que je disais
Quand c mixte ya danger
Elle ne doit pas utiliser des wc mixtes
Elle ne les utilise plus...mais il a fallu cet inciden pour y parvenir...

Je suis un visionnaire
Nan ne me remercie pas
Bisous bisous




Citation
AssiaNina a écrit:
Mdr, allez ferme la stp, vérités de quoi LOL . T'es frustré dans ta vie toi sa svoit, tu cherche la merde sur les forum . On te victimise dans ta vie ou quoi
C
17 octobre 2017 19:28
J'espère que ta maman va mieux ? Essaie peut être de l'emmener passer un petit week-end entre mère et fille pour quel se change les idées, sa pourrais lui faire du bien....
Tant mieux qu'il été écrouée, ce genre de personne me répugne.
Ensuite petite question pour memoLi, est ce que se que tu veut dire ces que ces de sa sa fautes car elle a utiliser des toilette mixte? Ou je pense que ta réponse a été mal formuler, enfin je l'espere, car je trouve pas sa super cool. On te dit que la pauvre femme est sous le choque, et toi tu trouve que cette réponse.... ces bof. Pour se qui est du cas des toilette mixte, et du fait d'être musulmane ou non, si on ne peut plu aller au toilette, sous prétexte quel sont mixte, dit moi juste, tu veut quel fasse là choses ou?
On ne peut pas la blâmer, ces l'entreprise qu'il faut blâmer, on va pas aller au toilette avec une bâche "au cas où" un pervers passerais par la. Enfin bon. Chacun sa vision des choses mais bon...
Citation
AssiaNina a écrit:
Mdr, allez ferme la stp, vérités de quoi LOL . T'es frustré dans ta vie toi sa svoit, tu cherche la merde sur les forum . On te victimise dans ta vie ou quoi
17 octobre 2017 22:44
Coucou,

Merci pour ton gentil message, c'est très touchant ! Ma maman se porte un peu mieu, ella pris du recule sur tout sa. Et bonne nouvelle la date du jugement a été mise en place !!!! Hamdoullah
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'espère que ta maman va mieux ? Essaie peut être de l'emmener passer un petit week-end entre mère et fille pour quel se change les idées, sa pourrais lui faire du bien....
Tant mieux qu'il été écrouée, ce genre de personne me répugne.
Ensuite petite question pour memoLi, est ce que se que tu veut dire ces que ces de sa sa fautes car elle a utiliser des toilette mixte? Ou je pense que ta réponse a été mal formuler, enfin je l'espere, car je trouve pas sa super cool. On te dit que la pauvre femme est sous le choque, et toi tu trouve que cette réponse.... ces bof. Pour se qui est du cas des toilette mixte, et du fait d'être musulmane ou non, si on ne peut plu aller au toilette, sous prétexte quel sont mixte, dit moi juste, tu veut quel fasse là choses ou?
On ne peut pas la blâmer, ces l'entreprise qu'il faut blâmer, on va pas aller au toilette avec une bâche "au cas où" un pervers passerais par la. Enfin bon. Chacun sa vision des choses mais bon...
18 octobre 2017 02:53
Purée quel enfoiré!
Bon retablissement a ta maman. J'espere que cette crapule va bien morfler.. moi je l'aurais physikement agressé mais ta maman a du être sous le choc...y a des pervers partout...
Petite anecdote :
Ma soeur lors de son 1er accouchement...avec les allers et venus du personnel soignant...les nombreux controles...et la fatigue ...elle a remarqué mais trop tard le comportement suspect d'un pseudo soignant qui est venu la controler avec le telephone braqué sur elle...avec la lampe torche pour soi disant y voir mieux...il a rien dit et c barré...elle a demandé apres lui personne savait qui c'etait... elle c senti abusée apres coup... un pervers qui a surement filmé son intimité...
Allah y ster...
@memoli tu fais quoi dans ces cas? Tu fais accoucher ta feme à domicile pr eviter le personnel masculin de l'hosto? Et tu fais quoi des perverses...des lesbiennes voyeuristes... qu'on peut tout autant se taper dans les Wc femmes?


Pour en revenir
18 octobre 2017 17:29
dans la mesure du possible il faut prendre ses précautions
le monde n'est pas un monde de bisounours
Facebook