Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression sexuelle collective en Egypte,le jour de l'an...
n
3 janvier 2020 08:18
donc t es un sauvage qui ne peut pas se controler.c est quoi la différence entre l homme est l animal
Citation
Moha911 a écrit:
La femme qui s’habille légèrement autant que ces hommes qui craignent pas Allah azawajal non plus sont à blâmer .

Ne pas prendre parti pour l’une ou pour les autres car les 2 Allah ta3la nous a demander de condamner le blâmable
M
MFL
3 janvier 2020 09:37
Sobhanallah, vous avez du mal...

Donc on doit laisser la femme sortir habiller de manière impudique parce que la société a fait croire à tout le monde que c’est une norme???

Et les hommes pervers, on devrait en faire autant alors nan?

Ces hommes sont écœurants, comme ces femmes aux mœurs légères...
Ils sont tous autant responsable les uns collés les autres...

Car ces hommes auraient pu réagir comme sa même avec une femme en jilbab
Et cette femme pourrait détourner même l’homme le plus pieux avec son accoutrement...


Qu’Allah nous guide et nous préserve de ces turpitudes
Citation
najab75 a écrit:
donc t es un sauvage qui ne peut pas se controler.c est quoi la différence entre l homme est l animal
M
3 janvier 2020 09:55
C'est fini. Personnellement, je n'irai pas dans ces pays où la femme est un objet sexuel. Malgré l'islam, le voile.... Aucune éducation.
3 janvier 2020 10:14
Rien ne justifie un acte criminel et sauvage....
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous avez du mal...

Donc on doit laisser la femme sortir habiller de manière impudique parce que la société a fait croire à tout le monde que c’est une norme???

Et les hommes pervers, on devrait en faire autant alors nan?

Ces hommes sont écœurants, comme ces femmes aux mœurs légères...
Ils sont tous autant responsable les uns collés les autres...

Car ces hommes auraient pu réagir comme sa même avec une femme en jilbab
Et cette femme pourrait détourner même l’homme le plus pieux avec son accoutrement...


Qu’Allah nous guide et nous préserve de ces turpitudes
3 janvier 2020 12:02
C pas juste Des chien de la casse...se sont Des agresseur sexuelle

Allah ne dit pas que si une femme est denuder sa se comprend que Des gens l'agresse
Citation
Moha911 a écrit:
Elle n’est pas couverte elle est en mini jupe

C’est pas si je veux c’est Allah qui le veut

J’ai amoindri aucune situation pas couverte et chiens de la casse c’est à blâmer
R
3 janvier 2020 12:16
En réponse à un commentaire qui me fait dresser les cheveux sur la tête : dans ce pays , nul besoin de porter une minijupe pour être victime d’agressions , de viols .
Les femmes voilées portant des vêtements amples sont victimes de frotteurs , d’attouchements .
Alors non on ne condamnera pas une fille en minijupe de porter une minijupe : c’est entre elle et Dieu .
Ce sont ces sauvages qu’il faut blâmer , des hommes éduqués à mépriser, humilier la femme quelle que soit sa tenue vestimentaire .
G
3 janvier 2020 12:36
C'est pas le tiers monde.
Mais le 10eme monde.
Même si elle porte une burqa. Les plus pervers mattent le derrière de ses femmes. En imaginant ce qu'elle pourrait avoir dessous.
Tu peux pas parler Avec ces gens là. Ils ont une version obsolète dans leur cerveau et n'ont jamais étaient mit à jour.
Elle porte hijab ou mini jupe C son problème à la femme. En quoi sa nous autorise de les insulter violer ou même leur parler ?!!!.
L'Afrique il faut une bombe nucléaire on efface tout et on recommence tout de zéro.
Ouuuuu yarabbi si ils disparaissent tous.y reste tjr quelque rat
Citation
Roselynda a écrit:
En réponse à un commentaire qui me fait dresser les cheveux sur la tête : dans ce pays , nul besoin de porter une minijupe pour être victime d’agressions , de viols .
Les femmes voilées portant des vêtements amples sont victimes de frotteurs , d’attouchements .
Alors non on ne condamnera pas une fille en minijupe de porter une minijupe : c’est entre elle et Dieu .
Ce sont ces sauvages qu’il faut blâmer , des hommes éduqués à mépriser, humilier la femme quelle que soit sa tenue vestimentaire .
S
3 janvier 2020 12:49
Tes propos sont écœurants Are you crazy

Tu crois que le jilbab protège ???

Et si elle portait le hijab ? T'aurais trouvé quoi comme excuse ? Oui parce qu'on a bien compris c'est toujours la faute de la femme







Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous avez du mal...

Donc on doit laisser la femme sortir habiller de manière impudique parce que la société a fait croire à tout le monde que c’est une norme???

Et les hommes pervers, on devrait en faire autant alors nan?

Ces hommes sont écœurants, comme ces femmes aux mœurs légères...
Ils sont tous autant responsable les uns collés les autres...

Car ces hommes auraient pu réagir comme sa même avec une femme en jilbab
Et cette femme pourrait détourner même l’homme le plus pieux avec son accoutrement...


Qu’Allah nous guide et nous préserve de ces turpitudes
n
3 janvier 2020 13:08
Il faut arrêter de justifier ce genre de comportement une fois pour toute surtout venant d une femme.un homme doit savoir se contrôler c est ce raisonnement qui permet à ce genre de situations de perdurer moi je me dis si c est ma fille ou ma soeur comment je reagirais
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous avez du mal...

Donc on doit laisser la femme sortir habiller de manière impudique parce que la société a fait croire à tout le monde que c’est une norme???

Et les hommes pervers, on devrait en faire autant alors nan?

Ces hommes sont écœurants, comme ces femmes aux mœurs légères...
Ils sont tous autant responsable les uns collés les autres...

Car ces hommes auraient pu réagir comme sa même avec une femme en jilbab
Et cette femme pourrait détourner même l’homme le plus pieux avec son accoutrement...


Qu’Allah nous guide et nous préserve de ces turpitudes
M
3 janvier 2020 13:32
J’ai pas dis le contraire mais la femme doit pas se dénuder aussi donc autant les agresseurs que la femme dénudée sont à blâmer

On ne défend ni l’une ni les autres
Citation
Neylana a écrit:
C pas juste Des chien de la casse...se sont Des agresseur sexuelle

Allah ne dit pas que si une femme est denuder sa se comprend que Des gens l'agresse
M
3 janvier 2020 13:37
Je remarque que beaucoup défendent les femmes dénudées en blâmant que les agresseurs sexuels .

Il faut blâmer autant les agresseurs sexuels que cette femme dénudée !

Il faut pas penser qu’en disant cela on défend ces agresseurs .

Arrêtez de désobéir à Allah en défendant une femme en mini jupe en disant lislam c’est dans le cœur .

Les agresseurs + cette femme en mini jupe = le problème . Eux tous ! Eux tous ! Pas de favoritisme dans les péchés .


Pour l’autre qui dit si elle avait eu un jilbeb j’aurais dis quoi ? Bah quelle est pas en faute et j’aurais blâmer que les agresseurs .

Merci d’arrêter vos réponses passionnelles merci
C
3 janvier 2020 13:38
Et la morale dans tout ça ..

Quel est le rapport entre la misère sexuelle et l'humiliation ?

La perversité n'a aucun lien avec le manque .
Citation
Gaby77 a écrit:
C'etait ainsi lors de la coupe d'afrique

La cause , c'est bien la misère sexuelle de la jeunesse égyptienne. J'ai eu l'occasion de le dire ici.
S
3 janvier 2020 13:41
BarakAllahou fik

En plus venant d'une femme Grrrr

Des femmes voilées ont déjà été violées
Citation
najab75 a écrit:
Il faut arrêter de justifier ce genre de comportement une fois pour toute surtout venant d une femme.un homme doit savoir se contrôler c est ce raisonnement qui permet à ce genre de situations de perdurer moi je me dis si c est ma fille ou ma soeur comment je reagirais
M
3 janvier 2020 13:43
Le comportement des agresseurs sexuels est à blâmer oui

Mais la femme en mini jupe est à blâmer aussi!

Les 2 désobéissent à Allah azawajal
Citation
najab75 a écrit:
Il faut arrêter de justifier ce genre de comportement une fois pour toute surtout venant d une femme.un homme doit savoir se contrôler c est ce raisonnement qui permet à ce genre de situations de perdurer moi je me dis si c est ma fille ou ma soeur comment je reagirais
H
3 janvier 2020 13:52
Ici plus rien ne m'étonne, des gens arrivent à justifier cette agression, d'autres justifient qu'un père frappe sa fille car elle retire le voile (cf post a ce sujet), tout en sortant pas de contrainte en religion, on oblige personne à se couvrir...
Bha ils m'excuseront mais c'est quoi le message? Tu n'es pas couverte on tripote ou on va te frappé jusqu'à ce que tu te couvres

Vous croyez qu'elles vont faire quoi les filles? éviter l’Égypte/quartier ou se voiler/couvrir en passant uniquement a cet endroit ou quand papa est dans le coin.... Ouf l'honneur de la famille est sauf....

Ca me rappel toutes les meufs voilées ou non qui avance écouteurs dans les oreilles avec ou sans musique pour ne pas entendre ou décourager les mecs des leurs dires des insanités.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
3 janvier 2020 14:21
Il y a une horde de sauvages sur une femme et c'est cette femme qu'il faut blâmer ? Vous réfléchissez avec quoi ?
Citation
Moha911 a écrit:
Le comportement des agresseurs sexuels est à blâmer oui

Mais la femme en mini jupe est à blâmer aussi!

Les 2 désobéissent à Allah azawajal
n
3 janvier 2020 14:42
Oui mais toi t es pas Allah
Citation
Moha911 a écrit:
Le comportement des agresseurs sexuels est à blâmer oui

Mais la femme en mini jupe est à blâmer aussi!

Les 2 désobéissent à Allah azawajal
M
MFL
3 janvier 2020 16:03
À quel moment ai je dit que c’était justifié ???

Je dis juste que ces hommes ont gravement fauté
Tout comme cette femme

Allah ihdih l’jami3
Citation
Kaarimm a écrit:
Rien ne justifie un acte criminel et sauvage....
M
MFL
3 janvier 2020 16:06
Vous ne savez pas lire ou quoi??? Mdr

Je dis que ces hommes sont écœurant et pervers comme ils sont, ils auraient pu même tripoter une femme en jilbab...

En fait, il faudrait qu’on pense tous pareil c’est sa???

Moi je suis d’accord avec vous tous et j’ajoute juste que lorsqu’on sort de manière dévêtue, il faut pas s’étonner d’exciter les pervers ...

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Salmama a écrit:
Tes propos sont écœurants Are you crazy

Tu crois que le jilbab protège ???

Et si elle portait le hijab ? T'aurais trouvé quoi comme excuse ? Oui parce qu'on a bien compris c'est toujours la faute de la femme
M
MFL
3 janvier 2020 16:12
Laisse tomber akhy

C’est malheureux mais toute la oumma estime qu’une femme en mini jupe est libre de faire ce qu’elle veut alors que même ma fille de 5 ans est choquée de voir juste un décolleté...

Elle me dit: maman, pk la madame montre ses seins?

Mais l’homme pervers, tout le monde doit l’incendier...


Pourquoi faites vous cette différence ???

Parce que ces hommes s’en prennent à une femme c’est sa?

Et les gens qui doivent supporter la nudité à longueur de temps, ils font comment???


Réfléchissez un peu, cette vidéo est degeulasse en effet parce qu’une femme souffre...

Mais honnêtement, toutes les femmes ici, IRIEZ VOUS VOUS BALADER VÊTUE DE CETTE MANIÈRE DANS UN PAYS OÙ LA MISÈRE SEXUELLE A CRÉÉ AUTANT DE PERVERS???
Citation
Moha911 a écrit:
Le comportement des agresseurs sexuels est à blâmer oui

Mais la femme en mini jupe est à blâmer aussi!

Les 2 désobéissent à Allah azawajal
Facebook