Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle
L
19 octobre 2020 01:27
oui j'ai vu ton message d'après ! excuse-moi
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je n’ai pas parlé à toi détend toi , lool je répondais à la personne , en question excuse moi je faisais pas allusion à ton histoire
r
19 octobre 2020 01:28
Je comprends ça doit pas être un tabou faut se vider chez une personne avec qui tu te sens bien , faut pas garder ça en toi , très important tu vas enlever un poids en toi
Citation
Lala86797979 a écrit:
là oui je comprend. Moi-même je n'aime pas le mensonge et c'est normal. Mais vous savez dire que l'on s'est violé c'est très très très dur... parfois on a peur du jugement...mais en tout cas oui là sur ce point je suis d'accord avec vous. Puis vous savez, énormément de femmes de sont faites violer mais le dise pas par peur et par tabou...
r
19 octobre 2020 01:29
Une question : tes angoisses sont apparues après ou avant le viol ?
Citation
Lala86797979 a écrit:
oui j'ai vu ton message d'après ! excuse-moi
L
19 octobre 2020 01:32
je le sais bien, mais c'est difficile de faire confiance et j'ai peur que la personne à qui je vais en parler ne comprenne pas ou soit dans le jugement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je comprends ça doit pas être un tabou faut se vider chez une personne avec qui tu te sens bien , faut pas garder ça en toi , très important tu vas enlever un poids en toi
L
19 octobre 2020 01:33
depuis petite je suis angoissée, avant même que ca m'arrive je l'étais. ET avec ce qui m'est arrivé ca s'est empiré
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Une question : tes angoisses sont apparues après ou avant le viol ?
r
19 octobre 2020 01:35
Je vois alors dans ce cas là ça en parler à une psychologue musulmane de préférence
Tu as déjà essayé ? Pourquoi te juger ?
Citation
Lala86797979 a écrit:
je le sais bien, mais c'est difficile de faire confiance et j'ai peur que la personne à qui je vais en parler ne comprenne pas ou soit dans le jugement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
L
19 octobre 2020 01:39
c'est possible de parler à une psychologue musulamane ? je savais pas que ca existait !!!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je vois alors dans ce cas là ça en parler à une psychologue musulmane de préférence
Tu as déjà essayé ? Pourquoi te juger ?
r
19 octobre 2020 01:41
Si ça existe
Citation
Lala86797979 a écrit:
c'est possible de parler à une psychologue musulamane ? je savais pas que ca existait !!!
Facebook