Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle
G
13 janvier 2018 18:00
Salam,

Je me fais régulièrement toucher le fesses et d'avoir des fesses reçues par un garçon et le problème, c'est que je ne suis pas consentant et il me dit "Coquin, vilain',...

Plus précisément, il me tripote les fesses

Est-ce une agression sexuelle ou un viol ?

Aidez-moi
M
13 janvier 2018 18:10
Tu as une touche mec winking smiley
H
13 janvier 2018 18:18
C'est une agression sexuelle.
Il a pas à te faire ça.
Tu as quel âge ?
13 janvier 2018 18:18
Salam,
Tant que l'on ne touche que ta citrouille on ne peut pas parler de viol mais d'attouchement, d'intimidation ou agression sexuels vu que tu n'es pas consentant.







P.S. : Je te conseille de changer ton look ou changer de bar.
Citation
Graine de citrouille a écrit:
Salam,

Je me fais régulièrement toucher le fesses et d'avoir des fesses reçues par un garçon et le problème, c'est que je ne suis pas consentant et il me dit "Coquin, vilain',...

Plus précisément, il me tripote les fesses

Est-ce une agression sexuelle ou un viol ?

Aidez-moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
13 janvier 2018 18:19
Pas drôle du tout.
Il faut prendre cette agression au sérieux même si c'est un homme.
Citation
Moi68000 a écrit:
Tu as une touche mec winking smiley
L
13 janvier 2018 18:24

Aleykoum salam

Pouvez vous détaillé un peu plus s'il vous plait, Lieu public ou privé ? Est t'il plus âgé que vous ? ( si par "garçon" du même âge ? )

De mon point de vue, j'ai été confronté lors de mes études au lycée à voir des jeunes de ma classe se "Taquiner" par des gestes assez perverse en rigolant .. ( comme cité à votre sujet )

Je ne saurais pas vous dire exactement si celà est un acte d'agression sexuelle ou viol, mais si celà persiste au point d'en être étouffant, veuillez en parlé à votre supérieur d'établissement. ( si en lieu d'étude ou travaille )

Ou, bien évidemment vos parents au vue de votre âge ( que j'ignore )


@Moi68000

Commentaire inutile et immature.





Citation
Graine de citrouille a écrit:
Salam,

Je me fais régulièrement toucher le fesses et d'avoir des fesses reçues par un garçon et le problème, c'est que je ne suis pas consentant et il me dit "Coquin, vilain',...

Plus précisément, il me tripote les fesses

Est-ce une agression sexuelle ou un viol ?

Aidez-moi
[color=#800080][i][b]Brûle en toi les péchés du Coeur par les larmes du repentir avant qu'Allah ne brûle ton corps par l'enfer.[/b][/i]
13 janvier 2018 18:29
Remets le en place et s'il comprend pas casse-lui la bouche.
Citation
Graine de citrouille a écrit:
Salam,

Je me fais régulièrement toucher le fesses et d'avoir des fesses reçues par un garçon et le problème, c'est que je ne suis pas consentant et il me dit "Coquin, vilain',...

Plus précisément, il me tripote les fesses

Est-ce une agression sexuelle ou un viol ?

Aidez-moi
L
13 janvier 2018 18:33

Salam Aleykoum

Je suis pour et contre.

Pour, par ce que ces gens mérite bien plus que celà pour ces actes affreux ..

Contre, car la situation pourrais se retourné contre lui (porte plainte pour agression physique )

Autant répondre au mal par le bien


Citation
37,5° a écrit:
Remets le en place et s'il comprend pas casse-lui la bouche.
K
13 janvier 2018 18:37
Oui c' est une agression sexuelle

casses lui les dents ou fais lui casser les dents si tu n' as pas la force physique

conseil plus sage ;

porte plainte pour attouchements
G
13 janvier 2018 18:38
C'est dans un lieu public et la personne à même âge que moi
G
13 janvier 2018 18:39
Salam, le problème est que il est accompagné d'une bande de trois cons et j'ose rien faire.
G
13 janvier 2018 18:40
Oui, je pense que je vais porter plainte ou même lui faire manger son cul.
G
13 janvier 2018 18:42
Pour précision, c'est un lieu d'études
L
13 janvier 2018 18:42

Alors pourquoi traine tu avec cette bande ?

N'y a t il pas moyen d'éviter de les fréquenté ?
G
13 janvier 2018 18:43
Le problème est que c'est régulièrement, avec des mots du genre "Coquin, Vilain, ..."
G
13 janvier 2018 18:44
Je ne traine pas du tout avec cette bande, c'est eux qui viennent.
G
13 janvier 2018 18:46
Par contre, les blagues pourries du genre ne sont pas bienvenue, c'est un sujet sérieux.

Veuillez passer vôtre chemin si c'est pour dire cela.
G
13 janvier 2018 18:48
Je parle notamment de "El-chino"
L
13 janvier 2018 18:48

J'imagine qu'il est dans ta classe ?

Si ça persiste, dit lui clairement et fermement que ce geste à ton égard ne t'amuse pas, et s'il recommence parle en à ton CPE

On peut plus dire que ceci est du harcèlement et attouchements sexuels ...


Citation
Graine de citrouille a écrit:
Pour précision, c'est un lieu d'études
C
13 janvier 2018 18:49
Les gens qui en rigole, je trouve pas sa cool, car si il vient en parler ces que sa le dérange...


Et toi quel âge as tu? Il fait sa de façon sérieuse ? Ou alors il te fait sa du style il se fou de ta tête ?
En tout cas c'est une agression sexuel, et non un viol, mais si sa se passe souvent, il faut penser à aller voir un responsable ou autre surveillant, lui demander si il peut par exemple garder un œil sur toi, et des qu'il voie le geste, il le chope, et l'emmène dans les bureaux voir pourquoi il fait tout sa. Sa devrait l'arrêter net....

Citation
Graine de citrouille a écrit:
Je ne traine pas du tout avec cette bande, c'est eux qui viennent.