Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l agression de eunice barbeur par des flic
a
25 mars 2006 09:43
pourquoi
a
25 mars 2006 12:20
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers."
Charles de Gaulle
Cité par Ernest Mignon dans Les mots du Général



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 12:20 par aliuni.
c
25 mars 2006 12:20
Parce que elle a mordu deux policiers.
w
25 mars 2006 13:47
Citation
cherchefemme a écrit:
Parce que elle a mordu deux policiers.

tu te defend comme tu peux face a 4 ou 5 flic qui te jette a terre en te trainant par les cheveux.
tu defend ces enfoirés ???
a
25 mars 2006 18:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Parce que elle a mordu deux policiers.

tu te defend comme tu peux face a 4 ou 5 flic qui te jette a terre en te trainant par les cheveux.
tu defend ces enfoirés ???



il sont racistes au maroc la police ne traite pas les gent de la sorte
b
25 mars 2006 18:14
Au maroc les policier ne traite pas les TOURISTES de la sorte, mais leur propre compatriote ils l'aient traite comme des chiens.
Les pédophiles et les obsédés ont encore de beaux jrs au maroc, mais les "barbus" soupçonnés de tout, eux ils n'ont aucune chance.
a
26 mars 2006 10:08
oui boms tu a raison les pauvres barbus
w
26 mars 2006 13:52
quel rapport entre l agression de barber et les barbu??????
c
26 mars 2006 13:53
barber barbu, ça commence pareil, on peut jouer aux chiffres et lettres...
b
26 mars 2006 18:38
Revenons à la pauvre eunice barbeur.

On a peu d'élément pour pouvoir se faire une réelle idée, c à la justice de se prononcer.
l
26 mars 2006 19:23
y a un truc qui est dur: l'emploi de la testostérone, outre que cela fait disparaitre les seins, donne une machoire de pit bull, chamboule l'equilibre hormonal... etc, ça rend agressif.
les americains apellent cela la "rage des steroides".
i
26 mars 2006 19:58
Citation
l'européen a écrit:
y a un truc qui est dur: l'emploi de la testostérone, outre que cela fait disparaitre les seins, donne une machoire de pit bull, chamboule l'equilibre hormonal... etc, ça rend agressif.
les americains apellent cela la "rage des steroides".

Il faut attendre les résultats de la prise de sang (le journal du dimanche)evil
a
26 mars 2006 20:03
Si c'était Claudia Schiffer ou une autre blondasse, elle n'aurait jamais été insulté ou agressé par des flics.


rachid smoking smileysmoking smileysmoking smiley
c
26 mars 2006 20:31
Citation
Belaid a écrit:
Si c'était Claudia Schiffer ou une autre blondasse, elle n'aurait jamais été insulté ou agressé par des flics.


rachid smoking smileysmoking smileysmoking smiley

C'est clair...
b
26 mars 2006 20:57
Oui mais on ne sait pas ce qui c réellement passé, c vrai qu'il y a certain policier qui contrôle les gens d'une façon assez musclé, mais il y a aussi certaine start qui se prennent pour les maître du monde, et qui parle trés mal.

Seul la justice pourra se prononcer.
a
26 mars 2006 22:10
Citation
Belaid a écrit:
Si c'était Claudia Schiffer ou une autre blondasse, elle n'aurait jamais été insulté ou agressé par des flics.


rachid smoking smileysmoking smileysmoking smiley

thumbs upthumbs upthumbs upClapClap cest la loi sarko
a
26 mars 2006 22:11
Citation
boms a écrit:
Oui mais on ne sait pas ce qui c réellement passé, c vrai qu'il y a certain policier qui contrôle les gens d'une façon assez musclé, mais il y a aussi certaine start qui se prennent pour les maître du monde, et qui parle trés mal.

Seul la justice pourra se prononcer.

sa sera comme laffaire d outreau
t
26 mars 2006 23:17
vendredi 24 mars 2006, 19h45
Interpellation musclée : Barber veut des poursuites judiciaires

Les audio Europe1
Corinne Boulloud a assisté à la conférence de presse de Eunice Barber. Ecoutez
(au format Real Audio)
Télécharger Real Player



Copyright © (c) Reuters 2006


L'ancien championne du monde d'heptathlon Eunice Barber annonce qu'elle souhaite engager des poursuites judiciaires après son interpellation musclée par plusieurs policiers samedi à Saint-Denis, près de Paris.
La Française, qui a obtenu une interruption temporaire de travail (ITT) de sept jours, a raconté en pleurant les conditions de son interpellation et de sa garde à vue samedi dernier aux abords du Stade de France. Elle se trouvait à bord de sa voiture en compagnie de sa mère et de son neveu aux moments des faits. "J'ai tourné à gauche alors qu'un officier de police m'avait demandé de prendre à droite. Je n'ai pas compris son indication", a-t-elle dit. "Le policier a tapé sur ma voiture. J'ai ouvert la vitre et ce policier m'a giflée. Je suis sortie de la voiture. D'autres policiers sont arrivés." "L'un m'a tordu la main et un autre m'a tiré les cheveux puis ils m'ont plaquée au sol", a ajouté Barber qui porte une minerve et qui souffre d'insensibilité dans les deux mains et d'une élongation à l'épaule droite. "Ils m'ont ensuite mise dans le fourgon. Là, deux femmes m'ont marché sur les mains et la tête. Elles m'ont dit: 'tu crois qu'on fait ça en Afrique'?" Barber a dit ne pas savoir pourquoi les policiers se sont comportés avec elle de la sorte. La championne a également précisé qu'à ce moment de l'interpellation les agents de police ne connaissaient pas son identité. "Ils sont devenus gentils une fois qu'ils ont su qui j'étais", a-t-elle insisté. La championne, remise en liberté dimanche après une journée en garde à vue, a affirmé être encore très choquée et a dit avoir peur. Le récit fait par les policiers concernés diffère radicalement de la version fournie par la championne.


(Europe1)
a
26 mars 2006 23:24
mais qui on vas croire
E
26 mars 2006 23:31
MOI POUR UNE FOI..LES FLICS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook