Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression dans un cockpit d' un avion juste avant le decollage
6 avril 2015 20:10
Bonjour.
Air India a interdit d e vol 3 de ses pilotes,qui s'etaient disputes dans le cockpit juste au moment ou les pilotes se preparent pour le decollage( takeoff)ce que rapportent les medias indiens.
 
air india 0




selon Hindoustan Times , le copilote a agresse son chef le commandant de bord juste au moment du decollage de l'avion d'Air India de jaipur une cite touristique en direction pour New Delhi.
la raison de cette agression : le copilote a ete irrite par l'insistence de spn commandant a inscrire des informations d'importancepour le vol comme le nombre de passagers . ;e poids de l'avion au decollage et la consommation du carburant chose de routine a chaque vol.
Le copilote s'est senti offense ey il a frappe le commandant de bord,le commandant malgre
cet incident a decider d;'effectuer quand meme le vol pour l'interret de la compagnie
bien sur Air India a dementi cette agression et a affirme il s'agit d'une dispute verbale entre le commandant et son copilote.Nous avons retire ces 3 pilotes en attendant l'enquete a precise le porte parole d'Air India.
Le spectre du crash de l'A32o de la compagnie allemande rebondit de nouveau et on parle serieusement quelles mesures a prendre pour eviter tout accident.merci
m
7 avril 2015 00:09
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour.
Air India a interdit d e vol 3 de ses pilotes,qui s'etaient disputes dans le cockpit juste au moment ou les pilotes se preparent pour le decollage( takeoff)ce que rapportent les medias indiens.
 
air india 0




selon Hindoustan Times , le copilote a agresse son chef le commandant de bord juste au moment du decollage de l'avion d'Air India de jaipur une cite touristique en direction pour New Delhi.
la raison de cette agression : le copilote a ete irrite par l'insistence de spn commandant a inscrire des informations d'importancepour le vol comme le nombre de passagers . ;e poids de l'avion au decollage et la consommation du carburant chose de routine a chaque vol.
Le copilote s'est senti offense ey il a frappe le commandant de bord,le commandant malgre
cet incident a decider d;'effectuer quand meme le vol pour l'interret de la compagnie
bien sur Air India a dementi cette agression et a affirme il s'agit d'une dispute verbale entre le commandant et son copilote.Nous avons retire ces 3 pilotes en attendant l'enquete a precise le porte parole d'Air India.
Le spectre du crash de l'A32o de la compagnie allemande rebondit de nouveau et on parle serieusement quelles mesures a prendre pour eviter tout accident.merci



toujours sans intérêt
7 avril 2015 07:53
Après le pilote suicidaire, il manquait plus que les bagarres dans le cockpit, encore de quoi rassurer les passagers.
8 avril 2015 01:42
Citation
Nasbila3 a écrit:
Après le pilote suicidaire, il manquait plus que les bagarres dans le cockpit, encore de quoi rassurer les passagers.

On se croirait dans des asiles de fou maintenant la peur de prendre l'avion, après Ca, comment allons nous voyagé?
8 avril 2015 08:01
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
On se croirait dans des asiles de fou maintenant la peur de prendre l'avion, après Ca, comment allons nous voyagé?

Cette série d'évènements qui s'accumulent a semé l
8 avril 2015 08:03
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
On se croirait dans des asiles de fou maintenant la peur de prendre l'avion, après Ca, comment allons nous voyagé?

Cette série d'évènements qui s'accumule a semé la peur chez moi et je ne te cache pas que pour ma part je préfère limiter mes voyages.
8 avril 2015 10:04
Salam,

Sincèrement moi aussi, je voyage trop souvent pour pas mal de raison , Dieu seul le TÔUT puissant est capable qu'elle sera la limite de notre vécu, mais il faut quand même prendre certaine précautions
8 avril 2015 10:13
@Nabila, un jour j'ai pris l'avion avec un commandant de bord,

Imagine c'était la peur de ma vie, à tout moment je me disait nari cest la fin mais elle était d'une expérience pas possible je prend toujours air bus, jamais le Boeing je suis clostro, je supporte pas les roues de l'avion qui bombe au sol, donc tu connais l'air bus comment il atterrit, je reviens a la peur suspense grinning smiley

C'était une dame 1.50 imagine une marocaine , elle pilote le Boeing 727si je ne me trompe pas
8 avril 2015 16:46
Quand je pense que je prends l'avion dans quelques jours...

Ca commence a faire un peu beaucoup toutes ces histoires!
8 avril 2015 23:40
Salam,

Casablancaise, diri ha fid ALLAH ne pense pas au pire, moi aussi suis obligé de partir vers le 16, d'ailleurs il ne reste 8 jours et je vais faire 5h a peu près en Afrique, je vais chasser les chnywlatesgrinning smiley
9 avril 2015 19:28
Ouai bon qui ne d'est jamais disputé avec un collègue de travail ....?
Tout le monde n'a pas de tendances suicidaires ou animé de vengeance démesurée je vous rassure amis voleurs lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook