Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression d'une enseignante à l'arme blanche : Un mineur arrêté à...
f
24 novembre 2017 14:47
E
24 novembre 2017 17:04
c est le comportement des professeurs qui fait qu'on en arrivé la
24 novembre 2017 19:38
Salam, j'en ai une vidéo similaire, un jeune de 17 ans tabassait son prof, j'ai eu des larmes et très choquée de voir. Quelle genre d'éducation les enfants au marocains et français dans les familles? Le pire en France on n'a même pas droit de donner une fessée à mon enfant sinon c'est la prison directe. Mais moi non je les emmerde, je fais ce que j'ai envie de faire à mon enfant pour qu'il se tienne droit, sincère, honnête, juste et polit.
s
26 novembre 2017 14:18
Salam,
Vous semblez justifier l'agression, honte à vous.
Pas étonnant que le Maroc soit encore à la traîne.
Imaginez un instant que cette enseignante soit votre mère et que l'on vous dise qu'elle l'a bien mérité.
Ces jeunes sont des sauvages sans aucune éducation, day3ine fi z'na9i n'har kamel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 14:20 par salmones.
E
26 novembre 2017 14:46
C'est pas ma mère, mais une enseignante qui doit faire son boulot comme toute les autres professions dans ce pays.
Mais malheureusement ils veulent etre payer sans rien foutre ou même gagné plus d'argent et rester chez soit.

Alors SVP il faut remettre un peux d'ordre chez ces fonctionnaires à deux ball.
s
26 novembre 2017 16:10
Monsieur, il ne sera à rien de vouloir justifier l'indéfendable, c'est non seulement critiquable mais en plus ce n'est pas productif.
Un élève n'a pas à frapper un enseignant et c'est également valable dans l'autre sens.
En plus, c'est pas la première fois que ça arrive, donc c'est bien la preuve qu'il y a un souci avec la jeunesse marocaine.

Mais bon si l'on continue à vous lire, vous allez sûrement finir par nous justifier le viol d'une handicapée dans un bus à Casablanca.

Toutes les violences sont à condamnées Monsieur, et le problème vient à la base de l'éducation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook