Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression d’un diplomate marocain : Alger convoque l’ambassadeur du Maroc
b
20 mai 2017 20:18
Mais qu'est ce qu'ils savent faire ces mafiosi de généraux en dehors d'agresser, d'imiter et de déployer ces mercenaire. Rien n'est surprenant pour moi
i
20 mai 2017 20:35
.


Qu'attendent les marocains de fermer leurs ambassade et mettre Israël à la place.



.
s
20 mai 2017 21:08
Je suis algérien. je trouve que c'est honteux ce cinéma. Nous sommes en 2017 au lieu de travaillé ensemble. On fait exactement le contraire. C'est dommage pour le magreb. Za3ma nous sommes musulmans.
20 mai 2017 21:37
il semble que la diplomate algerienne *harcelee* est .......une miss algerie de l annee 1980 ! il y a evidement de quoi avoir l envie de lui faire un clin d oeit meme si queques rides ont depuis sillonne son doux visage!!! que nos voisins de l est se rassurent on n attend que le retour de nos mechants diplomates pour........ les corriger leur pincer severement les oreilles et les deux !!! le ridicule de nos voisins de l est ne tue plus !!!!
idarble
20 mai 2017 21:51
C'est de la "diplomatie puérile" comme d' habitude.
"Avec un H majuscule"
A
20 mai 2017 21:59
Dorenavant ,pour sièger en vu de dèbattre sur n'importe lequel des sujets en presence d'un "diplomate"

Algerien,il faudrait soit un Badr Hari a ses cotès ou remplacer le diplomate Marocain par un boxeur poids-

plume, ils argument moins,mais attaquent plus ,c'est leur jugeotte,agresser pour convincre qu'est -ce que tu

tu veux......EUH.... nos freres galek.
m
20 mai 2017 22:35
le pays hôte a mis au service de la diplomate algérienne harcelée , une garde rapprochée et l'affaire a été portée à la connaissance du S.G de l'ONU.l'Algérie ne badine pas avec les us et règles diplomatiques internationales. si ce diplomate est habitué à ce genre de manquement ,il le paiera et son pays devrait mettre , au ministère concerné ,des gens sérieux et de fins diplomates et non des MJERAD( le jeune chanteur) partout , vraiment des détraqués sexuels.
i
20 mai 2017 22:32
.


Tu rigole ! pas besoin de Badr Hari pour donner la raclée à ces tas de graisses.
Même leurs boxeurs hauts niveau face aux marocains finissent toujours couchés inerte sur le ring


.
Citation
youssef1851 a écrit:
Dorenavant ,pour sièger en vu de dèbattre sur n'importe lequel des sujets en presence d'un "diplomate"

Algerien,il faudrait soit un Badr Hari a ses cotès ou remplacer le diplomate Marocain par un boxeur poids-

plume, ils argument moins,mais attaquent plus ,c'est leur jugeotte,agresser pour convincre qu'est -ce que tu

tu veux......EUH.... nos freres galek.
A
20 mai 2017 22:57
Pour ma part; la boxe c'est du chinois, mème pas une feinte.

faire ma dèffense c'est tout;

Ecoute cher imtyaz, nous autres humains ,nous ne sommes fait pour nous battre comme ça

notre bon DIEU nous a dotè de" bijou" inimitable qu'est notre cerveau,capable de dialoguer,

expliquer,dèbattre ,formuler,reformuler,argumenter,sans avoir jamais recours à boxer son

interlocuteur, exclusivement un usage qui reste bestiale et nullement humain
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu rigole ! pas besoin de Badr Hari pour donner la raclée à ces tas de graisses.
Même leurs boxeurs hauts niveau face aux marocains finissent toujours couchés inerte sur le ring


.
21 mai 2017 08:46
.
D’accord.
Par contre le fait d’être musulman ne garantit pas du tout d'avoir des mœurs pacifiques.
L’Histoire le montre bien, les musulmans se sont toujours entretués depuis le début jusqu’à nos jours.
.


Citation
saidou061 a écrit:
Je suis algérien. je trouve que c'est honteux ce cinéma. Nous sommes en 2017 au lieu de travaillé ensemble. On fait exactement le contraire. C'est dommage pour le magreb. Za3ma nous sommes musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 08:47 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
21 mai 2017 09:21
Bjr
C'est vrai je suis entièrement d'accord. C'est triste, lah yehdina.

Bonne journée à tous
Saha ramdankom
Citation
Hamid a écrit:
.
D’accord.
Par contre le fait d’être musulman ne garantit pas du tout d'avoir des mœurs pacifiques.
L’Histoire le montre bien, les musulmans se sont toujours entretués depuis le début jusqu’à nos jours.
.
A
21 mai 2017 09:45
Tres bonne idèe,cher ami

notre harmonie escomptèe est avec eux,pas avec les "notre" je t'approuve les yeux fermèe.

les "notre" te guettent au virage, ils te vendent le singe et rigolent sur toi,dit notre disette.

"raça " k'biha

"raça" machrara , chirrira Aoudo billah al kofr wa nifaq ,leur marque de fabrique.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qu'attendent les marocains de fermer leurs ambassade et mettre Israël à la place.



.
A
21 mai 2017 10:31
Titrait "ALGERIATIMES" UN DIPLOMATE ALGERIEN ATTEINT DE " MALADIE DE LA VACHE FOLLE" boxe un

diplomate Marocain lors d'une rèunion Onusienne .

Wa chahida chahidoune mine Ahliha .
c
21 mai 2017 13:03
Disons qu'il y a eu provocations contre le diplomate algérien, Est-ce que cela lui donne le droit d'agresser physiquement le diplomate marocain surtout lors d'une réunion onusienne ?

Au lieu de sanctionner le mauvais comportement de son diplomate qui nuie à son image, la diplomatie algérienne essaie de lui trouver des excuses. Cela prouve que l'Algérie n'a pas de Chef et elle est dirigée par des gens irresponsables et immatures qui se permettent tout et n'importe quoi.
21 mai 2017 13:46
Je crains qu'avec tous ses enfantillages ça va mal finir.
s
21 mai 2017 21:19
L'Union européenne compte 28 pays. Différence de langue. Culture. Religion. Pourquoi pas nous ?
Même religion même culture. Je voyage régulièrement ici en Europe je me pose souvent la question jusqu'à quand sa va dure. Pourquoi cette division ?
Diviser pour mieux régner?
m
21 mai 2017 22:15
Parce que le Maroc n'a pas de chance, il a hérité d'un voisin pourri, la Coré du Nord de l'Afrique
un pays de psychopathes, malades incurables , jaloux, fainéant , haineux, mauvaise foi, incapables, menteurs, terroristes ...................................................................

Tiens donc, les caporaux veulent maintenant que ce soit le Maroc qui leur face des excuses; et quoi encore ?
Peut être il faudrait aussi qu'on leur dise merci d'avoir crée, hébergé et armé le Polisario pour nuire a notre pays tant qu'on y est
ce qu'il peuvent être cons.ces morveux !!!

Drabni o Bka , Sba9ni o Chka

Citation
saidou061 a écrit:
L'Union européenne compte 28 pays. Différence de langue. Culture. Religion. Pourquoi pas nous ?
Même religion même culture. Je voyage régulièrement ici en Europe je me pose souvent la question jusqu'à quand sa va dure. Pourquoi cette division ?
Diviser pour mieux régner?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 22:19 par moden.
s
21 mai 2017 23:59
Je suis choquer par vos propos,je me demande si vous êtes allés à l'école. C'est un débat, il faut pas généralisé. Je suis déçu je m'attendais à débattre avec respect et courtoisie.
Le prophète slla wsalam à dis:Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
Je quitte le débat bonne soirée
Citation
moden a écrit:
Parce que le Maroc n'a pas de chance, il a hérité d'un voisin pourri, la Coré du Nord de l'Afrique
un pays de psychopathes, malades incurables , jaloux, fainéant , haineux, mauvaise foi, incapables, menteurs, terroristes ...................................................................

Tiens donc, les caporaux veulent maintenant que ce soit le Maroc qui leur face des excuses; et quoi encore ?
Peut être il faudrait aussi qu'on leur dise merci d'avoir crée, hébergé et armé le Polisario pour nuire a notre pays tant qu'on y est
ce qu'il peuvent être cons.ces morveux !!!

Drabni o Bka , Sba9ni o Chka
F
22 mai 2017 08:44
ça m'inquiète cette histoire, jusqu'où iront-ils ? et sans l'assumer ? Car l'affaire a été filmée et devant témoins si je ne me trompe pas. Quand le n°3 de la diplomatie d'un pays de la taille de l'Algérie en arrive à cette bassesse, ça veut dire qu'ils sont capables de déclencher une guerre sur un coup de tête. On revient à la grave question militaire qui se pose. Avec ce régime faut-il se préparer au pire ? Le réponse est oui. On arrive à un paradoxe. Plus le Maroc va réaliser des progrès et plus il est en danger car par effet miroir ses réussites sont des échecs du voisin. Ce qui est absurde car ils pourraient travailler ensemble mais c'est comme ça. Et il faut faire avec.
m
22 mai 2017 12:28
@saidou061
Ces belles paroles tu devrais les prêcher à vos nombreux compatriotes journaleux et internautes confondus sur vos sites :TSA, Algérie patriotique....qui insultent et injurient avec des termes fort choquants à longueur de journée le peuple marocain, son roi, sa monarchie, ses femmes et ses enfants, sans retenue aucune, sans censures de la part des modérateurs.

Et pis, tu veux débattre de quoi ? il n' y a rien a débattre sur un sujet pareil, un soi-disant diplomate algérien a frappé violemment son confrère marocain au vu et au su de centaines de témoins, point ! Et votre gouvernement au lieu de sanctionner ce voyou, au contraire il lui vient en aide et cautionne même son geste en prétextant et accusant le diplomate marocain d'harcèlement...
Si c'était l'inverse, crois-moi que notre diplomate serait d'abord fait sanctionné par le peuple marocain juste et intelligent, et dans la rue et sur tous les réseaux sociaux sociaux et forums , et ensuite par le roi et son gouvernement, c'est ce qui fait la différence entre nos deux pays.

Quant à mon niveau scolaire, je suis probablement plus instruit et scolarisé que toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 21:13 par moden.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook