Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Agression contre le journaliste Hassan El Bouharrouti
a
18 juin 2008 23:14
18 juin 2008
AGRESSION CONTRE LE JOUNALISTE HASSAN EL BOUHARROUTI


Le journaliste Hassan EL BOUHARROUTI se fait agresser à Bruxelles dans l'exercice de sa profession



L'agent de police Pierre Yves Lambert ( en civil ) agresse et menace un jounaliste belge de la chaîne 2M ( ouvrez la vidéo en bas de cet article )





Après avoir traité le journaliste Hassan El Bouharrouti, d’ « Mouchard du consulat du Maroc, l’agent Pierre Lambert fait un bras d’honneur au même journaliste.


C’était lors de la soirée de soutien au F polisario organisée entre autre, par Nordin Saïdi, de retour avec une délégation, des camps de réfugiés de Tindouf


Voici d’ailleurs ce qu’eructe Pierre Yves Lambert sur son blog « Suffrage Universel » comparant le journaliste professionnel membre de l’AGJPB ( L’association générale des journalistes professionnels belges) à un caméraman du Taal Aktie Commité ( Extrème droite flamande )


Monsieur El Bouharrati a saisi les instances de cette associations pour une suite à donner à cette grave agression subie dans l’exercice de ses fonctions .




Texte épinglé sur le blog de Pierre Yves Lambert





« Parmi eux, le soi-disant "journaliste" Hassan El Bouharrouti (caméraman indépendant travaillant parfois pour la chaîne 2M, il a sa carte à l'AGJPB qu'il a exhibée à l'entracte), on le voit déjà en 2006 debout avec un papier à la main, et en 2008 au fond de la salle avec sa caméra, il a tout filmé, y compris le public. Les organisateurs ont fait preuve d'une grande naïveté en le laissant faire, c'est comme si on laissait un cameraman du TAK venir filmer les intervenants et le public dans un meeting de l'Union des Francophones... A chaque fois qu'un des nervis de l'AMOME intervenait pour perturber la réunion, il affichait un large sourire. Il est lui-même intervenu, comme en 2006, pour défendre la thèse du "Sahara marocain", alors qu'il prétendait encore à l'entracte être présent en tant que "journaliste".


[www.dailymotion.com]
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
18 juin 2008 23:46
Honte a ce flic pour le bras d'h.
Je vois qu'il y a du beau monde . Un parlementaire marocain Ecolo Smiling Smiley
et la charmente algérienne Ghezala . Smiling Smiley
F
19 juin 2008 09:35
C'est un peu exagéré de parler d'agression pour un simple petit bras d'honneur. Aussi, à ma connaissance, il n'y a pas de parti écolo au Maroc; donc le parlementaire écolo en question doit être belge. Enfin, en parlant d'écologie, j'ai entendu dire que l'entière couverture du Sahara par des capteurs d'énergie solaire pouvait fournir de l'électricité au 3/4 de la planète. Il paraîtrait également que de nombreuses plantes médicinales d'un nouveau genre trouveraient là le milieu idéal pour une culture. Enfin, ce sont là quelques recherches sur lesquelles se penchent actuellement des scientifiques... israéliens... En parlant de chercheurs, cherchez l'erreur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook