Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression contre un jeune juif.
n
25 juin 2008 13:03
Citation
arhaye a écrit:
derniere nouvelle sarko envoi des f -16 pour sauver le soldat rudy ptdr
sarko ne connait rien de l histoire et il trouve le moyen d ouvrir sa bouche

allez ceux qui ont voté sarkosy merci de mettre vos noms et adresses

il faut qu on discuteptdr


quel honte
en faite cela ne me regarde pas de toute façon smiling smiley

sa reaction est normale:

tout le monde a été choqué au debut car on peux pas eliminer l'hypothese qu'il s'est fait frappé à cause de sa kipa...

c'est souvent pareil: il y a un evenement et les journalistes sont les premiers à speculer sans attendre l'enquête! ils cherche alors tout temoignage tiré du nez pour epater les spectateurs qui attendent le journal de 13heye rolling smiley.
n
25 juin 2008 13:08
salam arhaye

ceux qui ont eu l'illusion de croire qu'un president à lui seul peut changer leur quotidient, ils ont de quoi s'inquieter. Il s'agit juste d'une strategie de campagne pour faire croire aux français qu'il va changer le monde...
et visibleme,t ils y ont cru malgrés la dette, malgrés le deficit, malgrés l'abscence de croissance, malgrés le fait que c'est un avocat qui manie avec excellence la manipulation dans la languagegrinning smiley.
25 juin 2008 15:02
Les cinq adolescents de 14 à 17 ans interrogés dans l'enquête sur des violences intercommunautaires samedi à Paris ont bénéficié du statut de témoin assisté et ont été libérés par un juge d'instruction dans la nuit de mardi à mercredi, apprend-on de source judiciaire.

La magistrate, Géraldine Rigollot, n'a pas suivi le procureur qui demandait leur mise en examen pour "violences avec armes en réunion" avec la circonstance aggravante de l'antisémitisme, ainsi que le placement en détention provisoire de quatre d'entre eux, le cinquième n'étant pas incarcérable en raison de son âge.

Aucun suspect véritable n'a donc été pour l'instant arrêté dans l'enquête sur ces violences de samedi qui, a précisé le parquet, ont fait au total quatre blessés samedi dernier.

Selon le parquet, l'enquête a établi que les cinq jeunes gens qui avaient été placés en garde à vue samedi n'étaient pas parmi les auteurs des coups infligées à un jeune Juif de 17 ans, Rudy, dans le XIXe arrondissement, mais qu'ils étaient présents sur les lieux.

Le parquet souhaitait leur mise en cause sur le fondement de témoignages, soit pour la bagarre ayant immédiatement précédé le passage à tabac du jeune Rudy, soit pour d'autres affrontements plus tôt dans la journée dans le même quartier.

La juge d'instruction a estimé que les éléments d'enquête étaient insuffisants pour le faire. Le parquet disait étudier mercredi la possibilité d'un appel.

LA MÈRE DE RUDY PARLE

Le jeune Rudy, un apprenti plombier résidant à Pantin connu de la police pour des violences commises en décembre en marge d'une réunion de mouvements juifs militants à Bercy, est sorti du coma lundi après-midi. Il était toujours hospitalisé mercredi dans un état grave et il pourrait subir des séquelles neurologiques.

Le procureur de Paris, Jean-Claude Marin a précisé mardi que son passage à tabac était à replacer dans une série de violences entre "bandes communautaires" samedi, qui participent d'un climat de violence ancien dans le XIXe.

Après une première bagarre près de la mairie du XIXe entre des jeunes Juifs et des jeunes Noirs, un jeune Juif a été agressé et légèrement blessé en milieu d'après-midi.

Ayant réalisé qu'il avait perdu un bijou sur les lieux de l'agression, il est revenu avec trois amis et une nouvelle bagarre a suivi, au cours de laquelle, toujours selon la police, deux autres jeunes Juifs ont été blessés.

La dernière bagarre rue Petit, où Rudy a été blessé, s'inscrit dans la suite de ces événements. Le jeune homme semble avoir été impliqué dans cette bagarre et il n'aurait pu s'échapper, serait tombé entre deux voitures, avant de subir un passage à tabac très violent.

La mère de Rudy, Corinne, s'est exprimée sur RTL mercredi pour nier ces conclusions provisoires de l'enquête.

"Ce qui m'a choqué d'abord, c'est que mon fils n'est pas un voyou, je lui ai inculqué des règles, des valeurs, il a des amis de toutes races. Donc de dire que mon fils fait partie d'un groupe : impossible. Je respecte le procureur de la République mais de dire que Rudy n'était pas seul, ça, je ne crois pas", a-t-elle dit.

"C'est un jeune de 17 ans qui est sorti un samedi après-midi parce qu'il faisait beau, c'est ce qu'il faisait régulièrement le samedi. Est-ce qu'on l'a frappé parce qu'il avait sa kippa ? Ça, je ne sais pas", a-t-elle dit.

La version présentée par le parquet et la police n'est pas celle des associations confessionnelles juives et des principales personnalités politiques, notamment Nicolas Sarkozy, qui ont parlé de l'agression d'un homme seul, motivée uniquement selon eux par le fait qu'il portait une kippa.

hahahah Sarko sait mieux que la police ce qui s'est passé grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
25 juin 2008 20:42
Citation
simo27paris a écrit:

hahahah Sarko sait mieux que la police ce qui s'est passé grinning smiley


bis repetita

l'histoire de clichy sous bois , soit disant des jeunes cambrioleurs en fuite...

Le gouvernement ont de ses versions la howla wa la qowata illa billah eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juin 2008 00:58
la mere de rudy temoigne (audio)

morceau choisi:

elle - mon fils n'est pa un voyou,

elle - mon fils est sous controle judiciaire donc il se tiens tranquille il sait qu'il n'a pas droit a l'erreur..

c'est un ange sous controle judiciare donc...perplexe

mais peut etre se trouvait il là par hazard qui sait? au mauvais endroit et mauvais moment....perplexe


l'interview > [www.france-info.com]
w
26 juin 2008 08:20
Citation
anzamar a écrit:
la mere de rudy temoigne (audio)

morceau choisi:

elle - mon fils n'est pa un voyou,

elle - mon fils est sous controle judiciaire donc il se tiens tranquille il sait qu'il n'a pas droit a l'erreur..

c'est un ange sous controle judiciare donc...perplexe

mais peut etre se trouvait il là par hazard qui sait? au mauvais endroit et mauvais moment....perplexe


l'interview > [www.france-info.com]

les voyous c est seulement les arabes et les noirs voyant. les juifs sont tous sans exception gentils, inetgres, généreux, pacifistes, honnetes, attentionnés......... bref, ils sont parfait ils ne sont jamais responsable de quoi que se soit.
k
26 juin 2008 09:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est vraiment effrayanteye popping smiley

quel acte barbareGrrrr

je me met à la place de la victime voyant arriver 5 ou 6 malades mentaux m'exterminer juste à cause de mes croyancesOh...

j'espère que les aggresseurs seront punis severement afin que de tels actes gratuits n'apparaissent plus!


si c est a cause de ces croyances. la on est tous d accord que c est innadmissible comme aiment a dire les politiques. par contre il se peut que ce soit une embrouille entre jeunes. tous est possible. l enquete le dira. enfin j espere.

ça me rappelle le jour ou j'etais agressé à la gare du nord par cinq personnes- d'origine africaine s'il vous plais- avec plein de monde sur les quais ,heureusement un seul africain est venu me deffendre ,sion les autres regardaient de loin.Et pourtant je ne fait parti d'aucune bande organisé .c'est uun pe désagreable,mais c'est humain aussi.Vouloir se defouler sur une personne seule ,c'est un jeu pour cerains
S
26 juin 2008 11:52
Pourquoi maintenant que l'on sait que ce jeune juif était une racaille raciste du betar, le gouvernement et les media,n'en font plus une affaire d'état?

Mon Dieu seigneur ! Qu’a t’on fait là ? On a agressé un jeune juif ; symbole de l’innocence, ange de paix et de douceur, esprit de sagesse et d’intelligence, cœur d’amour et de vérité, et que ne fait-on pas pour le laver de cette infamie, indignation du gouvernement et des associations, on n’hésite pas à utiliser l’antisémitisme comme mobile de l’agression, on met aux arrêts cinq jeunes sarrasins et black et l’on dit qu’ils se seraient mus, motivés par le jihad.

Aujourd’hui, on sait que ce jeune garçon est un activiste du betar (organisation ultra violente, regroupant des miliciens juifs d’extrême droite pro-sionistes) et connu de la police pour des violences avec arme, et que ces cinq jeunes n’étaient que les témoins de la scène, et l’on veut quand même les accuser pour non assistance à personne en danger (se mettre en danger pour sauver raciste venu en découdre contre des blacks et arabes, je trouve ça tiré par les cheveux).

Bref, quand c’est un juif qui se fait agresser, si on ne condamne pas ces actes, on cherche toujours à vous rendre coupable ou responsable, du fait que l’on se fiche du sort des juifs. ils déstabilisent et tue petit à petit le Moyenne-Orient, ils font du désordre en France, il faut supporter leur misérabilisme, et il faut compatir quand ils s’en prennent dans la gueule, la bonne blague.

Allons Allons, Messieurs, Dames, dépéchez vous, la Mésse est dite (et elle est unanime), Vous aussi, levez vous, allez soutenir ce jeune activiste d'un mouvement raciste milicien d’extrême droite pro-sionistes.

Ps: Je voudrais dire également que je me souviens avoir lu l'intervention de l'européen sur ce post et ce sujet et qu'il prenait partie intégrante de la premiére version servie par les médias et que cela ne l'étonnait guére. Je voudrais lui dire que la haine et le racisme qu'il à pour les noirs et arabes, lui font perdre sa capacité à analyser les choses sereinement...To be continued....
w
26 juin 2008 13:04
salam swingue pour réagir sur ta derniere phrase, je rajouterai que l européen a decidé de se faire discret apres cette enieme bourde, apres cette enieme provcation, apres cet enieme parti pris.

Ps: Je voudrais dire également que je me souviens avoir lu l'intervention de l'européen sur ce post et ce sujet et qu'il prenait partie intégrante de la premiére version servie par les médias et que cela ne l'étonnait guére. Je voudrais lui dire que la haine et le racisme qu'il à pour les noirs et arabes, lui font perdre sa capacité à analyser les choses sereinement...To be continued....


keazy2 comment ça se fait qu on a jamais entendu parler de ton agression??perplexe
ou c est du a ton origine
ou c est parceque tu n as pas porté plainte (comme la tres grande majorité des arabes.
ou parceque l on pense qu apres tout des arabes et des noir qui se tapent dessus en s en fiche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 16:20 par wahed mustapha.
B
26 juin 2008 13:18
Salam aalikoum


calmez vous les amis smiling smiley


la loi sur le durcissement des allocations chomage a été voté hier me semble t il


operation reussie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juin 2008 20:23
salam,

Suite à "l'agression" d'un jeune "sans histoire"

J'ai tenté d'en savoir plus donc apres plusieur lecture de journaux et recit en tout genre voila ce que j'en retiens...
(à prendre au segond degré) smiling smiley

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
De source non officiel des empreinte ont ete prise sur le sol du lieu de l'agression, d'pres les premiere analyse elle correspondrait à celle retouvé sur le visage et le corps du jeune R.
toujours d'apres cette source il s'agirait d'une paire de chaussure de marque #### (pas de pub pour les 3bande) thumbs up de taille 66 1/3, l'homme qui portait ces chaussure devait peser dans les 170.9kg et devait mesurer dans les 1.95m, une analyse approfondie laisse penser que la chaussure doit avoir une dent (celle du jeune R) coller au talon, à suivre...

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
L'enquette avance à grand pas (surtout depuis que l'on connait la taille des chaussure) en effet les enqueteur, on pu retrouver l'unique boutique sur Paris qui vendait cette taille, une demande de perquisition à été demandé et celle ci devrait être rédigé dès cette nuit... (le temps de trouver un bon juge), à suivre....

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
Suite au derniere nouvelle nous venons d'apprendre que les services secret du M.SS.D ont été dépeché sur place avec en main plusieur autorisation et laissé passé, ce qui leur permettra d'aller et venir ou bon leur semble, une chose est sur c'est que cette banale altercation ne laisse personne indifférent, à suivre...

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
Aussitot descendu d'avion les service secret sont déja au travail, la perquisition faite dans la boutique, leur a permis de retrouver la trace de l'unique client ayant acheté cette marque et cette taille de chaussure durant les 9 derniers mois, d'pres le temoignage du vendeur il correspondrait au profil recherché, à suivre....

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
Coup de theatre, malheureusemnt pour les enqueteur et les service secret l'unique client avait payé en liquide et non par cheque ou carte bleu comme ils s'y attendait ce qui aurait permis de retrouver facilement l'individu.
En ce moment meme les enqueteur releve toute les empreinte qu'il peuvent encore retrouver en esperant que l'une d'elle les menera à leur but, à suivre....

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
Apres 2 heure passé dans la boutique une cinquante d'empreinte ont ete retrouvés sur place, elle sont en cours d'analyse, à suivre....

ELSAITKI - La Chaine Qui Sait Tout
Nouveau coup de theatre dans l'affaire du jeune R.
les empreintes retrouvés dans la boutique correspondrait toute à la victim et ses amis, à suivre...

La Radio Libre
Prenant une autre direction un journaliste independant, à mis au clair cette affaire qui à emeut toute la france, ce journaliste ne souhaite pas divulger son nom par crainte de represaille voici en exclusivité les resultat de son enquette.

-D'pres mon enquette, il s'agit là d'un banale reglement de compte qui c'est mal terminé,
les deux bande se sont donné RDV la bande du jeune R. etait plus importante que l'autre,
donc il ont eu le dessu durant un bref instant, mais c'etait sans compter sur la tactique de l'autre bande qui en faite c'etait divisé en deux groupe pour mieux cerner leur rival.
Voyant le gros des troupes venir par derriere le jeune R. pris la fuite sans prevenir ses camarade, en fuyant il prend un petit chemin et au virage il se prend le pied dans une branche d'arbre ce qui le fit tomber, ses camarade l'ayant vu fuir et voyant qu'ils etaient encerclés le suiverent et malheureusement pour lui quand il sont arrivé dans le virage ils n'ont pas pu l'eviter, imaginé 50 paire de chaussure porté par des jeunes pesant chacun environs 60kg qui vous ecrase literalement le corps, le visage etc.... je vous assure qu'on en sort pas indemne

Questionné sur cette nouvelle hypothèse un proche de la famille réfute literalement ce scenarion et invite tous les media à ne pas relayer l'info par respect envers la maman, selon lui il ne s'agit que d'un tissu de mensonge de la part d'un journaliste qui voulait se faire un nom..

le president en personne est monté au crenaux, jugeant irresponsable les paroles de ce journaliste, et à demandé le retrait immediat de la carte de presse de ce voyou, à suivre...


Et pendant ce temps qu'en est il des autres infos??? perplexe
l
26 juin 2008 21:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam swingue pour réagir sur ta derniere phrase, je rajouterai que l européen a decidé de se faire discret apres cette enieme bourde, apres cette enieme provcation, apres cet enieme parti pris.

Ps: Je voudrais dire également que je me souviens avoir lu l'intervention de l'européen sur ce post et ce sujet et qu'il prenait partie intégrante de la premiére version servie par les médias et que cela ne l'étonnait guére. Je voudrais lui dire que la haine et le racisme qu'il à pour les noirs et arabes, lui font perdre sa capacité à analyser les choses sereinement...To be continued....



ben je bosse pas mal en ce moment. du coup, je me fais plus rare.
si tu relis mon message, tu verras que ma premiere phrase dit qu'il faut attendre le resultat de l'enquete.
mais dans le meme temps, je dis aussi qu'un jeune juif se fasse agresser par une bande de jeunes parce qu'il porte une kippa, ça me semblait pas improbable, surprenant.
parceque je le répété, l'antismetisme virulent est aujourd'hui le fait de français issus de l'immigration.
on sait tres bien qui reprend à son compte la vielle propagande antisemite.
tu fais semblant de ne pas le voir. crois moi, j'ai vu plus de messages antisemites sur ce forum que sur cexuq des nazillons français.
l
27 juin 2008 13:47
les medias ne parlent plus de cet incident Ill
a
27 juin 2008 23:07
il se souvient plus de rien

comme les medias d ailleurs ils ont oublier leur c.o.n.n.e.r.i.e sur l affaire
S
28 juin 2008 08:42
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam swingue pour réagir sur ta derniere phrase, je rajouterai que l européen a decidé de se faire discret apres cette enieme bourde, apres cette enieme provcation, apres cet enieme parti pris.

Ps: Je voudrais dire également que je me souviens avoir lu l'intervention de l'européen sur ce post et ce sujet et qu'il prenait partie intégrante de la premiére version servie par les médias et que cela ne l'étonnait guére. Je voudrais lui dire que la haine et le racisme qu'il à pour les noirs et arabes, lui font perdre sa capacité à analyser les choses sereinement...To be continued....



ben je bosse pas mal en ce moment. du coup, je me fais plus rare.
si tu relis mon message, tu verras que ma premiere phrase dit qu'il faut attendre le resultat de l'enquete.
mais dans le meme temps, je dis aussi qu'un jeune juif se fasse agresser par une bande de jeunes parce qu'il porte une kippa, ça me semblait pas improbable, surprenant.
parceque je le répété, l'antismetisme virulent est aujourd'hui le fait de français issus de l'immigration.
on sait tres bien qui reprend à son compte la vielle propagande antisemite.
tu fais semblant de ne pas le voir. crois moi, j'ai vu plus de messages antisemites sur ce forum que sur cexuq des nazillons français.


Et bien, avec ton intervention sur ce sujet tu ne fais que confirmer se que j'ai dis plus haut te concernant.
l
28 juin 2008 11:12
relis bien mes messages swingue. tu y verras autre chose que ce que tu avances.
a
28 juin 2008 12:11
pas besoin de lire tes messages l europeen

on te connait assez ptdr

tu es payés par qui Ill
A
28 juin 2008 12:43
Et pourquoi ces bouseux de politicars ne l'ouvrent pas quand le bétar et la ldj agressent des personnes en toutes impunités ?
E
30 juin 2008 17:48
"Là ou l'antisémitisme n'éxiste pas, les sionistes le créent"
w
30 juin 2008 23:51
Citation
El Insan a écrit:
"Là ou l'antisémitisme n'éxiste pas, les sionistes le créent"

tu ne croit pas si bien dire, je viens de lire cette phrase pas plus tard qu hier.

"lorseque l antisémitisme est absent, créez le! et s il sommeille, reveillez le"
le mouvement sioniste a toujours fait sienne une telle maxime, a la condition de ne pas laisser de traces de ses agissements.
Facebook