Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression contre les fideles de la mosquee de Drancy
a
12 mars 2010 17:04
C'est le risque quand on mèlange politique et religion, remarquez ce n'est pas une specialité musulmane la preuve :


[top-news.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 17:07 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
L
12 mars 2010 17:23
azl95 = ah bon depuis quand islam = religion ?
Allah n a t il pas tout regis dans son livre ? (science, politique, relation humaine et j en passe)
c'est comme si tu etais entrain de dire voila le risque quand on associe des versets sur din et sur la politique, tu comprends ? ca tiens pas la route ce que tu dis
S
12 mars 2010 17:26
Bof, on voit quoi ? un type excité qui a l'impression que "son islam" a été profané par Chalghoumi, le Crif et peut -être même par le Mossad winking smiley
Tout ça est risible si l'on prend un peu de recul.
Il n'y a rien de grave dans cette pseudo-affaire, et certains excités veulent en faire une affaire d'Etat.
Je leur conseille de se faire discrêts et surtout qu'ils ne parlent pas au noms des croyants, car cela est grave et les médias franco-sionistes vont s'accaparer de cette querelle pour stigmatiser davantage les musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 17:42 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
12 mars 2010 17:29
helas....tous les peuples sont solidaires sauf nous alors on merite ce genre de connerie...
c
12 mars 2010 22:44
Citation
marclenders a écrit:
azl95 = ah bon depuis quand islam = religion ?
Allah n a t il pas tout regis dans son livre ? (science, politique, relation humaine et j en passe)
c'est comme si tu etais entrain de dire voila le risque quand on associe des versets sur din et sur la politique, tu comprends ? ca tiens pas la route ce que tu dis


donc tu consideres que l'islam a vocation à sa méler de la gestion de la cité, c'est ça?
L
12 mars 2010 23:03
coldman = sois tu ne sais pas lire, sois tu interprete ce que tu as envie de comprendre, j 'ai dit que le coran traite de tous les sujets et secondo qu'un musulman ne peut etre musulman s'il refuse un ou plusieurs domaine (science, politique, sociale.....) j espere que j ai été clair meme si ta question manque un peu d eclaircissement quand on parle de vie de cité.
n
13 mars 2010 10:45
salam,
La particularité du Coran est d'aborder aussi bien des thèmes de la vie religieuse, de la morale, de la loi ou des relations sociales. Le Coran régit donc la vie spirituelle politique et sociale des musulmans.
J'ai appris cela en cinquième c'est dans le programme scolaire francais.

Je pense que cette histoire est assez grave, mais je suis d'accord avec Salaheddine sur un point il y a un risque de récupération politique car la france a une grande expérience pour diviser la communauté musulmane avec l'expérience coloniale et je crains que le groupe " cheikh yassine " risque inconsciemment de tomber dans un piège bien calculer de la technique du pourrissement et pour justifier une loi plus répressif envers des groupes de musulmans avec de les réduire encore plus au silence
est ce une stratégie du pouvoir pour diviser les musulmans dans le but de décrédibiliser les courants religieux qui ont une pratique religieux qui déplait à l'esprit du français "traditionnel" et pour mieux pervertir l'islam afin de le déformer et de le rendre impraticable et ringarde( car c'est le but à atteindre dans le concept d'islam de France )

pour ma part,mon action serait de boycotter "cette mosquée"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook