Avant je tiens à dire que si qui y croit pas ou vont dire je ment je ne sais pas quoi je vous invite à passez.
D’abord j’essayais de m’endormir et là quelques chose m’a frappé au visage je me suis dis j’ai peut être rêvé alors que ça m’a fait mal ensuite je me suis endormi et j’ai rêvé que j’etais au maroc avec des enfants qui jouais et un petit chien viens vers nous et nous agresse, le chien s’en va et là un plus gros qui reviens qui tente de me mordre ensuite pleins de chien viens et m’attaque, donc je me réveille directement du cauchemar je regarde l’heure sur mon téléphone et je me rendort du côté droit, quand je me rendort je suis plongée dans mon rêve dans le noir complet et quelqu’un me parle ensuite viens vers moi pour me disputer, et de la je fait une paralysie du sommeil dans mon rêve et dans la vrai vie et j’entends quelqu’un respirer de plus en plus fort en face de mon visage (dans la vrai vie) c’était une respiration d’un homme. Et ensuite dans ma tête je me dis je n’ai pas peur de toi et je faisait des invocations et là le djinn me montre son visage un visage noir avec des yeux blanc qui clignais pleins de fois, j’ai eu peur et j’ai essayé de lever mon doigt pour faire la chahada j’ai réussi soubhnallah pendant une paralysie du sommeil même si c’était dur et je me suis réveillé ensuite grâce à ça et quand la paralysie c arrêter j’ai eu une migraine horrible.
22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes.
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les djinns ne peuvent rien hormis le waswas. La paralysie du sommeil peut s'accompagner d'hallucinations. Détails ici.