Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agressee par chien et chat
b
4 janvier 2020 14:44
Salamouhalaykoum , avant tout je dors avec mes ablutions et invocations . La première nuit j ai rêvé que je voyais un chien brun à travers une fenêtre ds un salon allongé sur un canapé qui ne me voyait pas il était calme . En suite je suis partie pour revenir quelque temp plutard il était toujours là allongé au même endroit. au niveau de la fenêtre je me suis rendue compte qu il y avait un trousseau de clees je les aient prises et je suis partie . Le rêve suivant le lendemain donc je sortais du travail avec des collègues quand soudain un chien et arrive droit et m aboyé dessus il était agressif je me suis retrouvée tte seule sur le parking ds le noir plus de collègues le chien est parti et la un chat noir très agressif a son tour et venu m agresser j avais peur je chercher ma voiture pour partir mais ne l à trouver pas j avais peur mais ne le montrer pas au chat qui lui ne cesser de me provoquer .
e
4 janvier 2020 19:21
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Ma fille quand tu dis qu'ils t'ont agresser ! est ce qu'ils t'ont touché ? "griffer ou mordu"

Si ce n'est pas le cas, (pas de morsure) Allah ya'lam "Allah est Savant"

chien noir en rêve : personne hostile dangereuse dans ton entourage.
chat noir dans un rêve signifie perte vitalité, anxiété, désespoir, solitude, oppression, dépression.

Allah ya'lam, j'ai trouvé cela sur ce site :

.[www.signification-reves-islam.fr]
b
4 janvier 2020 23:49
Salamouhalaykoum ma sœur, non justement ils ne m ont pas mordus ils étaient très agressifs comme pour me faire peur et oui j avais très peur mais je ne leur montre pas et de plus paniquée car je retrouvais pas ma voiture sur le parking . Barakallahofik pour ta réponse et le lien sobhanallah ds tout mes rêves ou cauchemars avec le temps j arrive à les faser il y en a même que je fais en prémonitoire et que je finis par voir en réalité d ou mon inquiétude al hamdoulilah
e
5 janvier 2020 00:06
Al hamdou lilah ma fille, ne crains rien, mais protège toi toujours et fais attention (sans rentrer dans la psychos)
Conseil d'une maman :
Ne laisse pas trainer tes affaires personnelles.
Toujours prononcer "bismi Allah irrahman irrahim la ou tu mets ton pieds, toujours le pied droit d'abord en prononçant ceci.
Avant de dormir lis :


- Sourate 1
- Sourate 112 ..... 1 fois
- Sourate 113 ..... 1 fois
- Sourate 114 ..... 3 fois

بسم الله الرحمن الرحيم

اللَّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاو ;َاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
- Ayat al Koursi .. 1 fois


- la fin de sourate Al bakara

آَمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنْزِلَ إِلَيْهِ مِنْ رَبِّهِ وَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آَمَنَ بِاللَّهِ وَمَلَائِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ لَا نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِنْ رُسُلِهِ وَقَالُوا سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا غُفْرَانَكَ رَبَّنَا وَإِلَيْكَ الْمَصِيرُ (285) لَا يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لَا تُؤَاخِذْنَا إِنْ نَسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلَا تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِنْ قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلَا تُحَمِّلْنَا مَا لَا طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا أَنْتَ مَوْلَانَا فَانْصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ (286)

Et qu'Allah 'azza wa Jal veille sur toi ma fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook