Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agresse par une folle furieuse
s
26 janvier 2010 03:57
salam a tous,
j'avais besoin d'en parler parce que ca m'a vraiment choquer.
hier je faisais tranquillement mes courses lorsque arrivee a la caisse, une fille m'a mal parle me disant que j'etais passe devant elle alors que je ne l'avais meme pas vu sinon je ne me serai jamais permis de le faire.
bref, elle a hausse le ton, forcement moi aussi jusqu'au moment ou elle est carrement devenu hysterique, sans compter qu'il y avait son petit garcon avec elle.
elle a meme tente de se jeter sur moi mais des gens se sont interposes.
je suis donc rentre chez moi pour y deposer mes affaires et suis ressortit afin de mettre les choses au clair.
je l'ai donc rencontre en cours de route, la je lui ai demande pour quelle raison elle avait pete 1plomb comme ca et en plus ns taper l'affiche devant tt le monde! mais c'est vraiment pas le genre de personne avec qui tu peux parler.. elle m'a sorti des truc du genre "tu sais pas qui je suis, ma famille c'est untel.." je lui ai repondu et alors tu t'ai pris pour le parrain ds la mafia!?? elle me sort moi j'ai des gens derriere moi, j'ai fais 2ans de prison et.. bref tt ce que moi je connais pas! j'etais partager entre l'envie d'en arriver aux mains mais je trouve ca trop minable et j'ai passe l'age, et celle de la raison a savoir je sais pas a qui j'ai affaire parce que c'est vraiment le genre de personne a faire des histoires pour rien et pourtant elle est maman, allez comprendre! elle parle d'une facon minable, du genre je vais te monter en l'air.. je repondais en consequence mais honnetement je trouvais ca de plus en plus pathetique! tout ca pour dire que ma fierte en a pris un coup meme si je me dis que j'ai bien fais de ne pas en rajouter bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manquait...
que pensez-vous de cette mesaventure dont je me serai bien passe....
salam.
M
26 janvier 2010 09:44
Salam,

lol j'imagine la scène grinning smiley t'aurai du lui donner deux droites pour la calmer lol

Non sérieux, ce genre de personne c'est même pas la peine de leur parler, tu traves ta route et tu les laisses jacasser tous seuls...
s
26 janvier 2010 09:49
salam sofia...
ne t'en fais pas il ya des gens qui cherche la bagarre partout...
moi j'été agrésser sur mon lieu de travail, ce jour la je me sentai pas bien et j'ai demender a mon directeur de partir plus tôt, en sortant j'été entrain de mettre mon voile car au travail je peut pas, et comme d'habitude j'ai souhaité bonne aprés midi au garde et la il y avait ce con qui monté les escalateur et a commencer a m'insulter, et les garde ont repondu a ma place mais lui n'a pas aimé que les garde prenne ma déffence et il est descendu chez moi il voulu carrélent me frappé mais heuresement que les garde étai la et je lui montrer que je n'avait pas peur, et en plus il me disait moi je suis marocain, franchement quel honte ce jour la et plus j'ai été traiter de p** a toute les sauce alors que je t'assure je suis trés déscrite... mais bon faut pas faire attention a ses gens

bonne journée
t
26 janvier 2010 09:51
il lui manque une case, elle finira peut etre en psychatrie, mais ta bien fais de ne pas jouer son jeu qui pourrais t'etre dangereux. Moi aussi je suis deja tombé sur ce genre de personne en supermarché. C la ou on ne pense pas avoir de soucis, que l'on en trouve.
p
26 janvier 2010 09:52
slt miss

je comprend que tu sois un peu choqué mais bon tinquiet pas des folles tu en as de partout malheureusement et ta eu un bon comportement en l'ignorant !!! elle attendais que ça cette furie!!!
oublie la , car malheureusement ta pas fini de tomber sur ce genre de personne!

salam
B
26 janvier 2010 09:58
Salam,


Un depot de plainte, avec tous les temoins.

Ca l'aurait calmé direct.

Ne pas te laisser te manquer de respect, mais repondre intelligement et efficasement.

Ne pas aller dans la surenrechere avec de type de dechets qui n'ont que faire de leur journée et de leur vie que de pourrir celle des autres.

Ne te laisse pas faire la prochaine fois.

Une attaque entraine une riposte, disproportionnée.
z
26 janvier 2010 10:06
Citation
sofia2603 a écrit:
salam a tous,
j'avais besoin d'en parler parce que ca m'a vraiment choquer.
hier je faisais tranquillement mes courses lorsque arrivee a la caisse, une fille m'a mal parle me disant que j'etais passe devant elle alors que je ne l'avais meme pas vu sinon je ne me serai jamais permis de le faire.
bref, elle a hausse le ton, forcement moi aussi jusqu'au moment ou elle est carrement devenu hysterique, sans compter qu'il y avait son petit garcon avec elle.
elle a meme tente de se jeter sur moi mais des gens se sont interposes.
je suis donc rentre chez moi pour y deposer mes affaires et suis ressortit afin de mettre les choses au clair.
je l'ai donc rencontre en cours de route, la je lui ai demande pour quelle raison elle avait pete 1plomb comme ca et en plus ns taper l'affiche devant tt le monde! mais c'est vraiment pas le genre de personne avec qui tu peux parler.. elle m'a sorti des truc du genre "tu sais pas qui je suis, ma famille c'est untel.." je lui ai repondu et alors tu t'ai pris pour le parrain ds la mafia!?? elle me sort moi j'ai des gens derriere moi, j'ai fais 2ans de prison et.. bref tt ce que moi je connais pas! j'etais partager entre l'envie d'en arriver aux mains mais je trouve ca trop minable et j'ai passe l'age, et celle de la raison a savoir je sais pas a qui j'ai affaire parce que c'est vraiment le genre de personne a faire des histoires pour rien et pourtant elle est maman, allez comprendre! elle parle d'une facon minable, du genre je vais te monter en l'air.. je repondais en consequence mais honnetement je trouvais ca de plus en plus pathetique! tout ca pour dire que ma fierte en a pris un coup meme si je me dis que j'ai bien fais de ne pas en rajouter bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manquait...
que pensez-vous de cette mesaventure dont je me serai bien passe....
salam.

Salam,

Il ne faut jamais répondre à ce genre de provocation quand elle a dit que tu avais pris sa place et bien il fallait simplement lui dire désolé et là laissé passer. Et quand madame à hausser le ton il fallait la laissé afin de se ridiculiser toute seule. Cela ne veux pas dire que tu te rabaisse a elle mais que simplement que tu te montre plus intelligente qu'elle car ce genre de personne ne cherche que la confrontation et la violence.

De plus il fallait même pas retourné la voir elle n'en vaut franchement pas la peine et cela aurait pu mal finir pour toi ou pour elle car on ne sait jamais ce qui peux se passer dans un excès de colère.

Cette femme vu le descriptif que tu fais à l'air d'avoir de gros problème dans sa tête et à oublié de murir donc quand tu rencontre ce genre de personne reste indifférente à leur propos et passe ton chemin.

Oubli cette mésaventure et franchement ne te prend pas la tête et comme dit aida34 t'a pas fini de tomber malheureusement sur des gens comme ça la prochaine fois soit totalement indifférente.
l
26 janvier 2010 12:46
ébé dit donc : ALLAH ISTER!!

le chétane est présent partt Allah ine3lou! o ikhzih!
r
26 janvier 2010 12:51
Il faut de tout pour faire un monde !
Même des sauvages ! grinning smiley

Certain(e)s ont plus d'éducation que d'autres et savent comment vivre et se comporter en société Welcome,
d'autres non... Are you crazy c'est triste, mais c'est comme ça, on va pas refaire leur éducation Heu
26 janvier 2010 12:57
Salam smiling smiley

Ma pauvre sad smiley

Des folles furieuses y'en a partout même içi grinning smiley............je ne vise personne whistling smiley

Avec ce genre de personne, tu te dis toujours je vais pas tomber à leur niveau smoking smiley mais parfois t'as du mal à te contenir Grrrr

Je vais te monter en l'air ptdr

Les gens..................Oups
s
26 janvier 2010 13:20
salam a vous,
wala je vous remercie infiniment pour tous vos msg de soutien, ca me fait du bien parce que ya rien de pire que de se sentir rabaissee surtout que c'est pas dans ma nature!
mais j'ai anticipe les consequences face a ce genre de cas social que rien n'arrete, moi je me vois pas faire 2ans de prison ou autre.... d'ailleurs elle s'en vante comme si c'etait un argument pour impressionner. je lui ai dit que j'avais peur que de Dieu et surement pas de l'etre humain mais bon comme je l'ai souligne des gens comme ca c'est peine perdue. maintenant il me reste juste a faire un travail sur mon orgueil et mon amour propre, mais je pense quand meme qu'elle a ete etonnee de me revoir reaparaitre, elle a du croire que j'allais m'efuir a toutes jambes et ne pas oser revenir.autre chose qui me revient, elle n'arretait pas de repeter tu es jalouse de moi, tu ne m'arrive pas a la cheville.. quand j'y repense ca me fais mm rire parce que je vois pas du tout le rapport avec le fait d'avoir soi-disant pris sa place.. je lui ai dit mais si t'es complexe va te faire soigner d'autant qu'y a vraiment pas de quoi etre jalouse....
ca me servira de lecon,on sait jamais a qui on a affaire donc la prochaine fois je ferai plus attention. j'ai envie de vivre en paix, la vie est deja bien assez complique pour pas que je m'en rajoute avec ce genre de phenomenes!
mais encore une fois merci a vous tous, ca me touche beaucoup vos messages.
m
26 janvier 2010 13:49
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ma pauvre sad smiley

Des folles furieuses y'en a partout même içi grinning smiley............je ne vise personne whistling smiley

Avec ce genre de personne, tu te dis toujours je vais pas tomber à leur niveau smoking smiley mais parfois t'as du mal à te contenir Grrrr

Je vais te monter en l'air ptdr

Les gens..................Oups

Je vois ce que tu veux direptdr
e
26 janvier 2010 16:41
quand les chiens abois la caravane passe smoking smiley tt simplement .
m
26 janvier 2010 21:34
Le mieux c'est de lui dire de se calmer avec fermeté et de la laisser se ridiculiser en prêtant plus attention.
L
26 janvier 2010 23:02
Salam,

IGNORANCE !!

Rien de tel...C'est elle la perdante au finale,elle sera frustrée face à un mur...smoking smiley

En plus elle se tapera l'afficheptdr

Et pour ta fierté,dis toi que tu es plus intelligente qu'elle c'est touttongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook