Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agréablement supris dans le quotidien...
14 mars 2015 21:28
Salam aalikoum..je passais devant un terrain vague qui a été transformé en jardin d'enfants...une hôtesse d'accueil au visage agréable à la Poste..un chèque de remerciement après avoir retrouvé un objet perdu..un ciel rose, pendant le coucher du soleil...toutes ces choses surprenantes au quotidien me poussent à partager avec vous..dites-nous ce qui vous a agréablement surpris dans votre quotidien et faites nous rêver...please.
K
14 mars 2015 21:33
Une correspondante qui m'a scanné un CV à faire passer, sur la photo elle était canon alors que je ne l'avais jamais vue auparavant, juste par amitié. Je reviendrais si j'ai encore autre chose mais je te donne ce que j'ai vu dernièrement.
14 mars 2015 23:23
Salam alaykoum,

Tu fais bien de souligner toutes ces ptites choses qu on vit ou voit au quotidien et que parfois on y prete pas attention ou ne consacrons pas du temps pour les apprecier...

Pour ma part, decouvrir la complicité de mes 2 garçons (4 ans et 1 an) quand ils jouent ensemble.. c'est juste un moment unique qui fait vibrer mon coeur sur le moment limite les larmes aux yeux tellement c est beau a voir In love

Leur sourire smiling smiley surtout celui qui a 1 an, je foonds...

Pareil, coucher et lever du soleil en regardant par la fenetre de ma cuisine (pour le lever) c'est magnifique machAllah...

Le chant des oiseaux que j entend quand tout est calme, c'est apaisant...

Le fait de me reveiller en bonne santé hamdoullah et de voir mes 2 ptits se reveiller aussi de bonne humeur...

Un mail ou un message d'une connaissance juste pour prendre des nouvelles..



Je vais revenir...winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 23:44
Karim...c'est très agréable d'avoir une image derrière un nom avec qui on développe une affinité. Je n'imagine pas ta réaction lorsque tu as découvert son minois... FDMM, que Dieu te préserve tes poupons, j'imagine la scène et je replonge en enfance...hâte de vous relire.
B
15 mars 2015 13:06
alors moi c'était hier au téléphone avec ma soeur et ma mère,
ma soeur m'a dit "wallah tu nous manque trop, maman elle rigole à tes blagues
meme si c'est pas drole parce qu'elle est contente de t'avoir au téléphone"
ça m'a donné le sourire pour la soirée
15 mars 2015 13:16
Citation
Mima-mendy a écrit:
Karim...c'est très agréable d'avoir une image derrière un nom avec qui on développe une affinité. Je n'imagine pas ta réaction lorsque tu as découvert son minois... FDMM, que Dieu te préserve tes poupons, j'imagine la scène et je replonge en enfance...hâte de vous relire.


Amine ma soeur,
Oui je ne regrette pas d avoir fait un 2 eme bb qd je vois ça lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
15 mars 2015 16:30
Citation
Mima-mendy a écrit:
Karim...c'est très agréable d'avoir une image derrière un nom avec qui on développe une affinité. Je n'imagine pas ta réaction lorsque tu as découvert son minois... FDMM, que Dieu te préserve tes poupons, j'imagine la scène et je replonge en enfance...hâte de vous relire.

Oui c'était déroutant, je l'imaginais pas aussi belle en fait, je l'imaginais en mode normale, cheveux attachés, lunettes de vue. Ca fait bizarre de mettre un visage derrière une correspondante de longue date et d'être agréablement surpris. En général, ça passe ou ça casse avec les découvertes du genre lol.
B
15 mars 2015 16:35
@karim
et pourquoi vous vous mettez pas en contact pour quelque chose de
concret non ?
K
15 mars 2015 16:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@karim
et pourquoi vous vous mettez pas en contact pour quelque chose de
concret non ?

Parce qu'elle a sa vie, je ne sais rien sur sa situation maritale ou autre...les correspondances étaient surtout amicales, professionnelles. En plus ça ferait dalleux de me rapprocher directement après avoir vu la photo, faut laisser un temps de transition lol.
B
15 mars 2015 16:42
ah oui vu comme ça
ba après le truc c'est que je pense qu'elle en sera flatté si tu lui plait
également, crois moi c'est pas ça qui fait daleux lol
K
15 mars 2015 16:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui vu comme ça
ba après le truc c'est que je pense qu'elle en sera flatté si tu lui plait
également, crois moi c'est pas ça qui fait daleux lol

Merci du conseil alors on verra bien... Welcome
l
16 mars 2015 00:42
Un vrai conn...ard, repris de justice, vendeur ambulant, pochtron, avec qui je me suis querellé il y a longtemps dans mon quartier d'origine pour les nuisances qui nous causait...au passage voir les copain d'avant, une fille splendide, classe qui passe, on m'apprend que c'est la nièce du conn...ard...elle est pharmacienne...il l'a élevé, compté ses sous (hors alcool) pour lui payer le nécessaire pour ces besoins de petite fille à l'école, au collège, au lycée, à la fac de pharmacie (ses parents l'ont délaissé)....(il) c'est le conn...ard

En fait j'ai appris ce jours là que ce conn...ard est un ange
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
16 mars 2015 00:52
Un rail de coke
16 mars 2015 08:05
lmajdoub0600 c'était court mais intense..
merci pour l'anecdote.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook