Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agrandir ses cils naturellement et diminuer les cernes
s
3 mai 2017 14:41
Bonjour!
Je cherche à agrandir mes cils et vous allez me dire l'huile de ricin. Mais je cherche une recette maison sans huile particulière et très efficace. Et aussi j'ai d'enormes cernes( je crois que c'est génétique) si vous avez quelque-chose qui marche vraiment ça serait vraiment bien.
Merci d'avance!
S
3 mai 2017 15:09
Bonjour ,
Pour les cils je pense qu'il n'y a que l'huile de ricin.. enfin je connais pas d'autre solution
Pour tes cernes il y a plusieurs méthode , celle de la cuillère tu met une cuillère dans le congélateur 30 minutes puis tu laisse les 2 petite cuillère sur tes yeux 5 min tu fait ça tout les matins pendant un bon moment et ça va vraiment diminuer tes cernes,
Tu hydrate ta peau !et surtout le contour des yeux avec une crème hydratante
et aussi boire 2 l d'eau par jour! sa joue aussi sa change vraiment le visage de boire 2l d'eau sa te nettoie ton corpset ta peau et mieux

J’espère t'avoir aider bisou
s
3 mai 2017 15:13
Merci beaucoup vais essayer d'appliquer tes conseils!
Citation
Siista75 a écrit:
Bonjour ,
Pour les cils je pense qu'il n'y a que l'huile de ricin.. enfin je connais pas d'autre solution
Pour tes cernes il y a plusieurs méthode , celle de la cuillère tu met une cuillère dans le congélateur 30 minutes puis tu laisse les 2 petite cuillère sur tes yeux 5 min tu fait ça tout les matins pendant un bon moment et ça va vraiment diminuer tes cernes,
Tu hydrate ta peau !et surtout le contour des yeux avec une crème hydratante
et aussi boire 2 l d'eau par jour! sa joue aussi sa change vraiment le visage de boire 2l d'eau sa te nettoie ton corpset ta peau et mieux

J’espère t'avoir aider bisou
S
3 mai 2017 15:14
Je t'en prie !
V
3 mai 2017 15:29
Pour les cernes : fait du sport regulierement, opte pour un regime vegitarien, bois bcp d eau, masques : pomme de terre, concombre, massage avec des huiles naturelle(j utilise l huile de lavande et l huile d olive), tjrs mettre des lunettes solaire et surtt dormir tot.

Pour les ciles je te conseille le khel beldi pure fait avec le noyeau des dattes (je le mets la nuit et je l achete pas pck on risque de tomber sur une mauvaise qualite ma mere le prepare tjrs), aussi l huile d olive c est efficace ( je fais les 2 a la fois)

Voila.. ca marche pour moi j ai eu des resultats satisfaisant hamdoulilah.. bn courage.
N
3 mai 2017 15:37
Pour les cernes, apparemment tu peux consulter une dermato pour savoir si c'est dû à une mauvaise circulation du sang ou si c'est héréditaire.
o
6 mai 2017 15:04
Ta recette du khel beldi m interesse bcp
Tu peux detailler stp? C est compliqué a faire?

Citation
Vervelle a écrit:
Pour les cernes : fait du sport regulierement, opte pour un regime vegitarien, bois bcp d eau, masques : pomme de terre, concombre, massage avec des huiles naturelle(j utilise l huile de lavande et l huile d olive), tjrs mettre des lunettes solaire et surtt dormir tot.

Pour les ciles je te conseille le khel beldi pure fait avec le noyeau des dattes (je le mets la nuit et je l achete pas pck on risque de tomber sur une mauvaise qualite ma mere le prepare tjrs), aussi l huile d olive c est efficace ( je fais les 2 a la fois)

Voila.. ca marche pour moi j ai eu des resultats satisfaisant hamdoulilah.. bn courage.
s
7 mai 2017 23:12
Mais comment tu fais pour préparer el khal baldi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook